David_76

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

David_76

Message par Guigui1983 »

MP envoyé :
Salut David_76

Bienvenu sur ce forum, j'espère que tu y trouveras les débats qui t'intéressent et que tu y participeras.

Pour info, je viens de voir ton post dans le sondage "Satisfactions et deceptions", à  propos de Laupac. Je voulais apporter quelques précisions à  tes remarques :

Ce forum a été crée et est géré par des supporters du FCRouen, inconditionnels (on les suit quel que soit la division, on dépense de l'argent à  offrir un site en ".com"...), et la quasi totalité des membres du forum sont aussi de très fervents supporters des Rouges et Blancs.

Cependant, comme tu l'as remarqué, tout le monde n'a pas la même manière de s'exprimer : certains resteront toujours dans le positif, certains n'hésiteront pas à  descendre un joueur de temps en temps (mais c'est parce qu'ils vibrent tellement pour le FCR qu'ils n'apprécient pas qu'un joueur ne mouille pas le maillot par ex) ou encore soulèveront des débats à  propos de la direction... le tout étant fait en respectant les règles suivantes : ne pas lancer des attaques gratuites ou répétitives, non argumentées et insultantes. Bref tout le monde est le bienvenu, quel que soit sa manière de s'exprimer, en respectant la règle ci dessus.

Donc je ne pense vraiment pas que ce soit la peine de s'en prendre à  Laupac (crois moi c'est un supporter très fervent) : il a sa manière de s'exprimer sur ce forum, comme tu as la tienne, comme j'ai la mienne... C'est cette richesse de points de vue qui fait la richesse de ce site, plus grand rassemblement de supporters du FC Rouen sur le Net.

N'hésite pas si tu as des questions.

Répondre