Que deviennent nos anciens joueurs ?
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Mialon
Que deviennent nos anciens joueurs ?
Pourquoi t'es parti Ibrahima (Diallo) ?
Ton nouveau club L'An Avant Guingamp vient de jouer un match amical contre Le Mans. Score final 2-1 pour les bretons.
Voici la composition de l'équipe bretonne :
Titulaires : Debès - Bridonneau, Martini, Ecker, Le Lan - Racon, Jouffre, Gonzalez, Abriel, Robert - Suarez.
Entrés en jeu : Gauclin, Koscielny, Joseph-Reinette, Pinto, Shereni, Sitruck, Watier, Rivière.
Pourquoi n'as-tu pas joué?
T'es-tu enràƒÂ´léen Bretagne pour jouer avec la réserve, qui se trouve dans le groupe D de CFA ? Tiens comme c'est étrange ...
Ton nouveau club L'An Avant Guingamp vient de jouer un match amical contre Le Mans. Score final 2-1 pour les bretons.
Voici la composition de l'équipe bretonne :
Titulaires : Debès - Bridonneau, Martini, Ecker, Le Lan - Racon, Jouffre, Gonzalez, Abriel, Robert - Suarez.
Entrés en jeu : Gauclin, Koscielny, Joseph-Reinette, Pinto, Shereni, Sitruck, Watier, Rivière.
Pourquoi n'as-tu pas joué?
T'es-tu enràƒÂ´léen Bretagne pour jouer avec la réserve, qui se trouve dans le groupe D de CFA ? Tiens comme c'est étrange ...
- antenne
- Louiron
Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?
La reponse à deja ete donnédans un autre topic a l'époque.mêmesi il est parti pour jouer en CFA,en se faisant remarquer,il peut pretendre a une plca en L2 alors qu'a rouen mêmeen se faisant remarquer, se sera le CFA jusqu'a la fin de saison alors....Bubul a écrit :T'es-tu enràƒÂ´léen Bretagne pour jouer avec la réserve, qui se trouve dans le groupe D de CFA ? Tiens comme c'est étrange ...
-
- Lempereur
Je pense qu'il est parti sur les conseil de son maquignon qui flairant la bonne affaire à venir préfère le voir éclater dans un club pro plutot qu'un club amateurantenne a écrit :La reponse à deja ete donné dans un autre topic a l'époque.même si il est parti pour jouer en CFA,en se faisant remarquer,il peut pretendre a une plca en L2 alors qu'a rouen même en se faisant remarquer, se sera le CFA jusqu'a la fin de saison alors....Bubul a écrit :T'es-tu enrà ´lé en Bretagne pour jouer avec la réserve, qui se trouve dans le groupe D de CFA ? Tiens comme c'est étrange ...
- antenne
- Louiron
Peut on lui reprocher de vouloir progresser??Rouget Blanc a écrit : Je pense qu'il est parti sur les conseil de son maquignon qui flairant la bonne affaire à venir préfère le voir éclater dans un club pro plutot qu'un club amateur
- 40belowsummer
- N'Secke
- antenne
- Louiron
-
- Padovani
Je te confirme que Diallo est integrer au groupe pro.....40belowsummer a écrit :Progresser...en jouant en CFA ds une réserve de club pro je ne sais pas si c le bon choix ; à§a peut l'être si il est intégré au groupe pro pour les entrainements afin de montrer ce qu'il sait faire...pour évoluer au-dessus...
Pour l'instant , il n'est pas titulaire , mais la saison est longue.
Et entre signer amateur ou pro , le choix est vite fait.

- red fighter
- Vignaud
- manatane76
- Bula
Nice : Le gardien Jérémie Moreau à l'essai
07 juillet 2005 - 12 h 53
L'OGC Nice met actuellement à l'essai et pour une dizaine de jours le gardien de but Jérémie Moreau, qui évoluait la saison passée à Rouen (National).
Afin de remplacer Hilaire Munoz au poste de troisième gardien, Nice met actuellement à l'essai et pour une dizaine de jours le gardien de but, Jérémie Moreau. A 25 ans, Moreau a déjà évolué à Bourges, Toulouse et Rouen.
07 juillet 2005 - 12 h 53
L'OGC Nice met actuellement à l'essai et pour une dizaine de jours le gardien de but Jérémie Moreau, qui évoluait la saison passée à Rouen (National).
Afin de remplacer Hilaire Munoz au poste de troisième gardien, Nice met actuellement à l'essai et pour une dizaine de jours le gardien de but, Jérémie Moreau. A 25 ans, Moreau a déjà évolué à Bourges, Toulouse et Rouen.
- Laupac
- Administrateur
- red fighter
- Vignaud
je pense que cela n'a rien à voir avec le projet,mais plutot,d'un coté tu joues dans un club de ligue 1 comme troisieme gardien avec l'espoir de t'imposer au dessus si la chance te sourie et en gardant ton statut pro et de l'autre tu es titulaire dans un club de cfa dont la remontée n'est absolument pas assurée et ou l'on peut vite t'oubler.
à son age le choix se resume à à§a je pense.
à son age le choix se resume à à§a je pense.
-
- Robert