David Mialon

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 40
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

David Mialon

Message par Duyck »

Alors que mon surnom correspondant à mon nombre de messages était Mialon, j'ai recherché sur le web et je suis tombé sur cet article.

https://lepuyfoot43.fr/david-mialon-je- ... bedi-pele/

Le FC Rouen, ses meilleures années (1995-1998)

Rouen était en N2. L’objectif était la remontée en National, car le club avait été rétrogradé à cause de soucis financiers, avec Laurent Roussey comme coach. J’ai eu plaisir à le revoir la saison passée lorsque l’on a reçu Lyon-Duchère ! J’ai pu échanger avec lui, d’ailleurs, il m’a confié qu’il se régalait mieux à notre époque qu’aujourd’hui ! C’est vrai que les mentalités ont changé ! J’ai joué 3 saisons au FC Rouen, elles furent mes meilleures années. Malheureusement, on n’est pas monté, il y a eu des tensions, car lors de la troisième saison, certains joueurs n’étaient plus payés, alors qu’on était en tête à la trêve ! C’est dommage. Je me souviens qu’on était allé au domicile du président, Mr Batel, pour le menacer… Là-bas, j’ai découvert un stade magnifique, Diochon, et des supporters magnifiques. C’est pour ça que Baïdy (Sall) a de la chance, car même si ce n’est que de la N2, il va jouer dans une super ambiance et devant 3000 ou 4000 supporters, c’est fantastique ! Par contre, la ville, je n’ai pas trop accroché. Rouen est coupée en deux, avec la rive droite et la rive gauche, c’était flagrant.

Répondre