Mondy Prunier

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Betra (Lusitanos)

Message par Laupac »

padre a écrit :
sam. 13 août 2022 04:03
J’en remets une dernière couche pour la forme.
Ce qui est incompréhensible c’est que tu considères d’emblée que Versailles a fait une mauvaise affaire.
Pour la simple et bonne raison que si ma voiture est estimée à 2000 euros, que je te la revends 5000, que tu la rafistoles et la maquilles pour en tirer derrière 8000, il n'en restera pas moins qu'à la base tu t'es fait pigeonner.

Des joueurs sous contrat comme Grain ou Dembi qui a un Prunier dans chaque jambe sont partis pour combien ? Avec combien de bonus en plus ? :roll:
padre a écrit :
sam. 13 août 2022 04:03
Nous ne pourrons en juger qu’à la fin de son passage là-bas.
Totalement d'accord. Pour l'instant il suffit d'un but inscrit par la grâce d'une boulette d'un défenseur dans un match au cours duquel il a tout simplement été catastrophique pour que l'enflammade continue. Il n'y a pas que moi qui le dit, il suffit de lire les avis de ceux qui ont vu le match et qui ne sont pas réputés être des anti Prunier...
joe_rouen a écrit :
ven. 12 août 2022 21:30
Pour avoir vu le match et notamment la deuxième mi-temps où il a joué il a été transparent certes il marque à la dernière minute mais sur un face a face avec le gardien sorti à 10 mètres de sont but et après une grosse erreur défensive. Il ne faut pas se fier qu'aux buts marqués
manatane76 a écrit :
sam. 13 août 2022 07:57
Pour avoir vu le match avant son but il est calamiteux dans le jeu…
Un vrai buteur mais il ne faut pas lui demander de participer au jeu.
Il y a une hype autour de ce garçon qui me dépasse. Comme si les gens préféraient boire la bonne soupe qu'on leur sert sans chercher à voir plus loin.
padre a écrit :
sam. 13 août 2022 04:03
D’ailleurs, certains ici pensaient qu’en le recrutant, nous nous étions aussi fait pigeonner.
Nous constatons qu’il n’en est rien.
Je continue de le penser. Ce n'est pas parce que Mareek est un as des affaires que cela change quelque chose :)

zoltan
Robert
Robert
Messages : 571
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Betra (Lusitanos)

Message par zoltan »

Il est parti, on peut tourner la page. Versailles on s'en fou non ? Lol
Notre saison commence la semaine prochaine, ça va faire du bien de retrouver diochon en rouge et blanc, c'est ça le principal

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Betra (Lusitanos)

Message par Laupac »

Etant donné que je pense que ce débat risque d'enflammer le forum certainement tout le long de la saison, je propose qu'on bascule tout ce qui concerne Prunier dans la partie appropriée des anciens joueurs et le topic qui lui est consacré.

Et puis ça facilitera le travail de notre archiviste pour faire ses screens et nous les ressortir à la fin de la saison :lool:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Betra (Lusitanos)

Message par padre »

Laupac a écrit :
sam. 13 août 2022 08:27
padre a écrit :
sam. 13 août 2022 04:03
J’en remets une dernière couche pour la forme.
Ce qui est incompréhensible c’est que tu considères d’emblée que Versailles a fait une mauvaise affaire.
Pour la simple et bonne raison que si ma voiture est estimée à 2000 euros, que je te la revends 5000, que tu la rafistoles et la maquilles pour en tirer derrière 8000, il n'en restera pas moins qu'à la base tu t'es fait pigeonner.

Des joueurs sous contrat comme Grain ou Dembi qui a un Prunier dans chaque jambe sont partis pour combien ? Avec combien de bonus en plus ? :roll:
padre a écrit :
sam. 13 août 2022 04:03
Nous ne pourrons en juger qu’à la fin de son passage là-bas.
Totalement d'accord. Pour l'instant il suffit d'un but inscrit par la grâce d'une boulette d'un défenseur dans un match au cours duquel il a tout simplement été catastrophique pour que l'enflammade continue. Il n'y a pas que moi qui le dit, il suffit de lire les avis de ceux qui ont vu le match et qui ne sont pas réputés être des anti Prunier...
joe_rouen a écrit :
ven. 12 août 2022 21:30
Pour avoir vu le match et notamment la deuxième mi-temps où il a joué il a été transparent certes il marque à la dernière minute mais sur un face a face avec le gardien sorti à 10 mètres de sont but et après une grosse erreur défensive. Il ne faut pas se fier qu'aux buts marqués
manatane76 a écrit :
sam. 13 août 2022 07:57
Pour avoir vu le match avant son but il est calamiteux dans le jeu…
Un vrai buteur mais il ne faut pas lui demander de participer au jeu.
:-D

Il y a une hype autour de ce garçon qui me dépasse. Comme si les gens préféraient boire la bonne soupe qu'on leur sert sans chercher à voir plus loin.
padre a écrit :
sam. 13 août 2022 04:03
D’ailleurs, certains ici pensaient qu’en le recrutant, nous nous étions aussi fait pigeonner.
Nous constatons qu’il n’en est rien.
Je continue de le penser. Ce n'est pas parce que Mareek est un as des affaires que cela change quelque chose :)
Attention, tu te girondises… :-D
Blague à part, j’acte notre désaccord et je me tourne vers notre accession.
Et qui c’est qui nous plantera un but la saison prochaine (sauf s’il est déjà en L2) ? :-D

Pierre
Robert
Robert
Messages : 507
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Betra (Lusitanos)

Message par Pierre »

Laupac a écrit :
sam. 13 août 2022 08:27
padre a écrit :
sam. 13 août 2022 04:03
J’en remets une dernière couche pour la forme.
Ce qui est incompréhensible c’est que tu considères d’emblée que Versailles a fait une mauvaise affaire.
Pour la simple et bonne raison que si ma voiture est estimée à 2000 euros, que je te la revends 5000, que tu la rafistoles et la maquilles pour en tirer derrière 8000, il n'en restera pas moins qu'à la base tu t'es fait pigeonner.
Je ne comprends pas cet argument. Qu’est-ce qui garantissait à Versailles qu’ils auraient Prunier quelques mois plus tard moins cher ? Un club de ligue 2 pouvait arriver au mois de Janvier et emporter la mise.
Pareil avec l’exemple de ta voiture, si la motorisation est rare et que sa cote va monter à 6000 dans quelques mois, l’acheteur a juste su anticiper le marché et il fait une bonne affaire. De toute façon tu ne souhaitais pas vendre ta voiture moins de 5000.
Est-ce qu’il y avait d’autres voitures comme la tienne à moins de 5000 disponible ? C’est la toute la question. Versailles n’a pas trouvé

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Betra (Lusitanos)

Message par Laupac »

Pierre a écrit :
sam. 13 août 2022 10:35
Je ne comprends pas cet argument. Qu’est-ce qui garantissait à Versailles qu’ils auraient Prunier quelques mois plus tard moins cher ?
Même pas besoin d'attendre quelques mois plus tard. Un joueur sous contrat qui veut partir, malheureusement il part.

Même en L1 ou à l'international c'est comme ça.

La Bayern ne souhaitait absolument pas le départ de Lewandowski... Ca a été un feuilleton tout l'été.

Et ? Il est toujours au Bayern Lewandowki ?

Alors en N2.....

Tardy voulait que Dembi reste ou qu'il parte contre une indemnité. Comme toutes les autres "pépites" de l'histoire du N2.

Et ? Pour combien est parti Dembi ? Combien de pépites sont parties contre indemnités ?

0. C'est une première historique.

Vous n'allez quand-même pas me faire croire qu'un mec nul aussi bien tactiquement que collectivement est le meilleur joueur de l'histoire du N2 ? Si ?

Mareek a simplement porté ses couilles jusqu'au bout dans un jeu de poker menteur qu'il a remporté.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Mondy Prunier

Message par diable rouge 76 »

Par contre j'aimerais bien avoir la fin de l'histoire pour ta bagnole ! :lol:

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mondy Prunier

Message par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :
sam. 13 août 2022 12:05
Par contre j'aimerais bien avoir la fin de l'histoire pour ta bagnole ! :lol:
Ca me fait penser à la pub du mec qui vend sa bagnole sur un parking et qui la déplace juste avant que l'acheteur arrive pour ne pas qu'on voit la grosse marre d'huile en dessous.

Prunier c'est un peu ça :razz: :oops: :lol:

Arribart il a eu des suées hier en voyant son vrai niveau, le soulagement que ça a du être quand il a mis un but :rofl:

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Mondy Prunier

Message par Clemfou »

En tout cas , moi , ta bagnole j'te la reprend 2000 pas plus 😆

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: Mondy Prunier

Message par padre »

D’ailleurs qui l’a estimée 2000 euros ?
La concession Laupac ? :-D

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: Mondy Prunier

Message par Billenbois »

Le but de Prunier le voici en vidéo . Chacun se fera une opinion .(il a été recruté pour ça ).
A noter que le journaliste du journal La Provence présent à Versailles ne parle pas de cadeau de la défense........
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... WTMIVM.php

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mondy Prunier

Message par Laupac »

De toute façon on voit bien que même Prunier il en fait exprès pour me contredire puisqu'il part à la limite du hors jeu alors qu'à Rouen sur ce genre de phase de jeu il aurait été hors jeu tout le long et derrière il place magnifiquement son ballon alors que chez nous il s'est retrouvé plusieurs fois dans la même position il a envoyé un tir moisi sur le goal :tetedanslmur:

Belle ambiance sinon à Versailles !! Il me semble avoir lu quelque part 4500 spectateurs, c'est vraiment pas mal :applause:

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mondy Prunier

Message par Laupac »

Billenbois a écrit :
sam. 13 août 2022 13:26
A noter que le journaliste du journal La Provence présent à Versailles ne parle pas de cadeau de la défense........
On dirait les buts que je prends à FIFA sur PS 5. Le défenseur qui écarte les jambes juste au bon moment pour laisser filer le ballon.

Le script existe même IRL.

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: Mondy Prunier

Message par Billenbois »

Laupac a écrit :
sam. 13 août 2022 12:14
diable rouge 76 a écrit :
sam. 13 août 2022 12:05
Par contre j'aimerais bien avoir la fin de l'histoire pour ta bagnole ! :lol:
Ca me fait penser à la pub du mec qui vend sa bagnole sur un parking et qui la déplace juste avant que l'acheteur arrive pour ne pas qu'on voit la grosse marre d'huile en dessous.

Prunier c'est un peu ça :razz: :oops: :lol:

Arribart il a eu des suées hier en voyant son vrai niveau, le soulagement que ça a du être quand il a mis un but :rofl:
A la différence que ce n'est pas Prunier qui s'est vendu à Versailles mais Versailles qui l' a acheté.
Arribart c'est évident, il ne connaît rien au foot et a donné son aval pour acheter Prunier sans rien avoir vu du joueur et sans que personne du club ne l'ai supervisé. Pour mémoire c'est Versailles club structuré qui a fini premier du groupe A de N2 la saison passée et de fort belle manière. Certains feraient bien de s'en inspirer.....

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: Mondy Prunier

Message par Camacho »

Billenbois a écrit :
sam. 13 août 2022 19:38
Laupac a écrit :
sam. 13 août 2022 12:14
diable rouge 76 a écrit :
sam. 13 août 2022 12:05
Par contre j'aimerais bien avoir la fin de l'histoire pour ta bagnole ! :lol:
Ca me fait penser à la pub du mec qui vend sa bagnole sur un parking et qui la déplace juste avant que l'acheteur arrive pour ne pas qu'on voit la grosse marre d'huile en dessous.

Prunier c'est un peu ça :razz: :oops: :lol:

Arribart il a eu des suées hier en voyant son vrai niveau, le soulagement que ça a du être quand il a mis un but :rofl:
A la différence que ce n'est pas Prunier qui s'est vendu à Versailles mais Versailles qui l' a acheté.
Arribart c'est évident, il ne connaît rien au foot et a donné son aval pour acheter Prunier sans rien avoir vu du joueur et sans que personne du club ne l'ai supervisé. Pour mémoire c'est Versailles club structuré qui a fini premier du groupe A de N2 la saison passée et de fort belle manière. Certains feraient bien de s'en inspirer.....
« Je pense que quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini d’tourner » (M. Audiard)
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: Mondy Prunier

Message par Billenbois »

Laupac a écrit :
sam. 13 août 2022 15:18
Billenbois a écrit :
sam. 13 août 2022 13:26
A noter que le journaliste du journal La Provence présent à Versailles ne parle pas de cadeau de la défense........
On dirait les buts que je prends à FIFA sur PS 5. Le défenseur qui écarte les jambes juste au bon moment pour laisser filer le ballon.

Le script existe même IRL.
Le refus de ne pas voir et reconnaître le geste du buteur qui marque un but de fort jolie manière et donne la victoire à son club.....

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mondy Prunier

Message par Laupac »

Billenbois a écrit :
dim. 14 août 2022 12:25
Laupac a écrit :
sam. 13 août 2022 15:18
Billenbois a écrit :
sam. 13 août 2022 13:26
A noter que le journaliste du journal La Provence présent à Versailles ne parle pas de cadeau de la défense........
On dirait les buts que je prends à FIFA sur PS 5. Le défenseur qui écarte les jambes juste au bon moment pour laisser filer le ballon.

Le script existe même IRL.
Le refus de ne pas voir et reconnaître le geste du buteur qui marque un but de fort jolie manière et donne la victoire à son club.....
Premièrement c'était du second degrés et deuxièmement je ne sais pas lequel refuse vraiment de voir :tmi: :tmi: :tmi: :tmi:
Laupac a écrit :
sam. 13 août 2022 15:03
De toute façon on voit bien que même Prunier il en fait exprès pour me contredire puisqu'il part à la limite du hors jeu et derrière il place magnifiquement son ballon

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Billenbois »

Laupac a écrit :
dim. 7 août 2022 11:51
Rouen1899 a écrit :
dim. 7 août 2022 11:46
Prunier qui vient de rentrer à la mi temps de son premier match amical avec Versailles vient d’inscrire son premier but au bout de 10 minutes ..
Contre une réserve de N3 qui aligne des - 18. C'est important de le préciser :razz:
Précision erronée : L’équipe de départ du Racing avait pourtant fière allure : Risser – Senaya, Kaba, Doukouré, Bouebari, Nuss – Sissoko, Diarra (cap), Aholou – Jean, Mothiba.

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

Billenbois a écrit :
dim. 14 août 2022 16:56
Précision erronée : L’équipe de départ du Racing avait pourtant fière allure : Risser – Senaya, Kaba, Doukouré, Bouebari, Nuss – Sissoko, Diarra (cap), Aholou – Jean, Mothiba.
L'équipe de départ. Pas celle de la seconde mi temps au moment ou il marque composée essentiellement des joueurs de N3 et - 18. Merci pour cette précision inutile du coup :lol:

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8997
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par tintinultra76 »

Laupac a écrit :
dim. 14 août 2022 17:04
Billenbois a écrit :
dim. 14 août 2022 16:56
Précision erronée : L’équipe de départ du Racing avait pourtant fière allure : Risser – Senaya, Kaba, Doukouré, Bouebari, Nuss – Sissoko, Diarra (cap), Aholou – Jean, Mothiba.
L'équipe de départ. Pas celle de la seconde mi temps au moment ou il marque composée essentiellement des joueurs de N3 et - 18. Merci pour cette précision inutile du coup :lol:
:lol: :lol: :lol:
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Répondre