Mondy Prunier

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14987
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

Romain76 a écrit :
jeu. 4 août 2022 07:37
T'exagères un peu, pour moi il a tout de même le niveau N2. 11 buts en 23 matchs TCC, c'est pas non plus des stats dégueulasses pour un mec qui vient pour la 1ere fois en Europe qui découvre une autre culture, un autre climat ect...
Justement j'en parlais hier avec un pote de ses stats. 9 buts en 20 matchs de championnat, ça veut dire que s'il avait joué quasi tous les matchs, il finissait potentiellement meilleur buteur. Assez incroyable.

J'exagère bien évidemment pour compenser l'exagération dans l'autre sens. Il y a une telle enflammade autour du lui....

Prunier est tout sauf un crac, et je ne crois absolument pas à un quelconque potentiel. C'est un joueur lambda. Ce mec est juste survendu.
padre a écrit :
jeu. 4 août 2022 07:50
Laupac, pour une fois, pas d'accord avec toi : je te trouve beaucoup trop sévère avec Prunier.
Pour moi, il a déjà largement le niveau N2 et ne peut que progresser, surtout tactiquement.
Il a le niveau N2 dans une équipe qui joue le milieu de tableau comme nous l'an passé. Mais absolument pas dans une équipe qui joue la montée. Tactiquement c'est un désastre, et au contraire de toi je pense que c'est beaucoup trop tard pour réellement progresser. Il va prendre 23 ans quand-même.....

Il souffre de telles lacunes mais pas que tactiquement, techniquement c'est très limité également. Ajoutons à cela le pire des défauts pour un joueur de foot, il joue sans tête.

Il va te faire des pressings complètement inutile, ne se replace jamais, rappelons que c'est en moyenne 7 ou 8 hors jeu par match, le mec est exaspérant, je ne parle même pas de son jeu collectif inexistant.

A part courir tête baissée pour faire son exploit personnel......... Il a réussi 2 fois, la première contre des gamins de 15 ans, la 2e en amical quand l'équipe C d'Avranches est rentrée.

Les vidéos ont tourné en boucle dans le bureau du président de Versailles qui croit réaliser la bonne affaire. La preuve qu'ils croient que c'est un énorme coup puisqu'ils lui ont fait un contrat de 3 ans.

C'est même pas rare un contrat de 3 ans en national (et non pas 2+1 comme parfois), c'est que ça n'existe quasiment pas. Ca sent les mecs qui le sécurisent en imaginant le revendre derrière.

Dommage j'aurais pas l'occasion de les voir déchanter :oops: :lol:

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14987
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

Et au passage à la base le FCR a pris Ibayi de Versailles pour en faire un titulaire à la place de Prunier....

Rien que ça à la place de Versailles ça m'interpelle............ :lool:

D'Ornano sent le foot à plein nez. S'il juge que Prunier n'a pas sa place de titulaire en N2.....

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par manatane76 »

Laupac a écrit :
jeu. 4 août 2022 08:27
Prunier est tout sauf un crac, et je ne crois absolument pas à un quelconque potentiel. C'est un joueur lambda. Ce mec est juste survendu.
Ah la mesure légendaire de Laupac ! :lol:

Je suis loin d'être fan de ce joueur (la comm de son agent n'aide pas) mais il faut essayer d'être lucide.
Ce joueur a des qualités physiques largement au dessus de la moyenne. Il perd très peu de duel.
Il est relativement adroit devant le but.
Son gros point faible c'est sa culture tactique et son individualisme.
Je pense qu'il cadre assez mal avec le style de jeu de D'Ornano.

Pour moi ce joueur finira en L2 d'ici 2-3 ans mais perso je ne le regretterai pas.
Son dernier but lors du match amical montre bien ses qualités en même temps que ses défauts (Dorvil est seul devant le but mais il préfère faire un crochet incertain que de passer).

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14987
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

manatane76 a écrit :
jeu. 4 août 2022 09:28
Ah la mesure légendaire de Laupac ! :lol:
:oops: :lol: :lol:
manatane76 a écrit :
jeu. 4 août 2022 09:28
Ce joueur a des qualités physiques largement au dessus de la moyenne. Il perd très peu de duel.
Il est relativement adroit devant le but.
Son gros point faible c'est sa culture tactique et son individualisme.
Je pense qu'il cadre assez mal avec le style de jeu de D'Ornano.
Pas totalement d'accord. Il a effectivement des qualités physiques au dessus de la moyenne mais dont il ne parvient pas à exploiter le potentiel. Pourquoi il s'excentrait constamment à ton avis ?

Parce que face aux latéraux comme tu le soulignes il gagnait des duels... Par contre face aux centraux il se faisait littéralement défoncer. D'ailleurs il n'a jamais remporté le moindre duel aérien. Dès qu'il tombait sur un joueur du même gabarit il disparaissait complètement.

Quant à son adresse devant le but la non plus pas totalement d'accord. Il a loupé un nombre considérable de faces à faces. Ses buts la plupart du temps il n'a plus qu'à pousser le ballon sur la ligne.

Je lui accorde le flair d'un avant centre parce qu'il était souvent bien placé à la réception. Mais à chaque fois qu'il est parti en un contre un.... il n'en a remporté aucun.
manatane76 a écrit :
jeu. 4 août 2022 09:28
Pour moi ce joueur finira en L2 d'ici 2-3 ans mais perso je ne le regretterai pas.
Son dernier but lors du match amical montre bien ses qualités en même temps que ses défauts (Dorvil est seul devant le but mais il préfère faire un crochet incertain que de passer).
Encore pas totalement d'accord :razz: :lol: . Jamais de la vie je ne le vois jouer en L2. Mais rassurons nous, à chaque fois qu'il inscrira un but on aura l'archiviste du forum billenbois qui se fera un plaisir de déterrer mes propos sur Prunier :dancing: :lol:

La ou je suis complètement d'accord c'est sur le fait que son but en amical est l'exact reflet de ce qu'il est. Un mec individualiste incapable de lever la tête.

Il tente ses rushs à l'infini pendant 90 minutes. C'est passé 2 fois en 30 matchs et encore contre des joueurs de secondes zones. Ca suffit pour berner des recruteurs.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1065
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par alban1409 »

100% d’accord avec laupac, son agent a réussi à vendre un cheval boiteux pour un cheval de course.

Hormis son physique (quoi qu’il avait du mal à finir les matchs), son sens du jeu tactique et collectif est proche du néant. Combien de but il a coûté en ne levant pas la tête ? Bien plus que de but qu’il a inscrit.

Bref si le club a réussi à récupérer de l’argent sur lui, bien joué président
ImageImageImage

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Cul Rouge 33 »

Si Mr D'Ornano n'a rien fait pour le retenir , il a surement ses raisons ,
ça couronne tout vos propos . :wink-:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Billenbois »

Re: [8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-4] : Live
Message par diable rouge 76 » sam. 25 sept. 2021 16:29

Ce Mondy je l'aime déjà, il a vraiment du ballon

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14960
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par diable rouge 76 »

Billenbois a écrit :
jeu. 4 août 2022 11:43
Re: [8ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [2-4] : Live
Message par diable rouge 76 » sam. 25 sept. 2021 16:29

Ce Mondy je l'aime déjà, il a vraiment du ballon
Pourquoi tu me cites ? Je t'ai fais quelque chose !? :lol:

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par FCR_1899 »

Pour Prunier c'est 150 000 € (+ bonus et intéressements) selon le PN.

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14987
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

Le sketch sérieusement...

Comme dirait Gilbert Bribois:

https://www.youtube.com/watch?v=3BH3-6rE_ak

Jingle pigeon pour Versailles:

https://www.youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs

:lol: :lol: :lol: :lol:

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 694
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par yacks »

J espère qu il fera une grosse saison avec versailles pour pouvoir le vendre a un gros club .. le fc rouen sera également gagnant dans la transaction bien jouer la direction du fc rouen. Par contre quelques jeune passés par le fc rouen comme harouna sy j espére que le fc rouen a fait le nécessaire pour avoir de l argent si les dirigeants suivent bien les dossiers des anciens jeunes du club ( je site harouna mais il y a pas que lui qui est devenu professionnel en passant par les jeunes du fc rouen)

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Girondin »

FCR_1899 a écrit :
jeu. 4 août 2022 16:51
Pour Prunier c'est 150 000 € (+ bonus et intéressements) selon le PN.
Ça "serait" 150 K, le conditionnel est utilisé dans l'article : logique dans la mesure où Maarek a refusé de confirmer le chiffre (pour ça et pour le reste) en raison d'une clause de confidentialité (dixit lui-même).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Billenbois »

Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:10
✍️ - Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif de Mondy Prunier.
Le club tient à remercier le FC Rouen d’avoir permis la venue de l’attaquant international haïtien.
Quand ils verront son vrai niveau ils vont comprendre pourquoi on a "permis sa venue".

Pour les auditeurs de l'After, jingle pigeon pour Versailles 🤣🤣🤣
Bien entendu la direction sportive de Versailles sous l'oeil avisé de Jean Luc Arribart est incapable d'évaluer un joueur , d'apprécier son potentiel et d'en tirer le meilleur parti.

Avatar du membre
tintinultra76
Beltramini
Beltramini
Messages : 9024
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par tintinultra76 »

Billenbois a écrit :
jeu. 4 août 2022 18:03
Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:10
✍️ - Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif de Mondy Prunier.
Le club tient à remercier le FC Rouen d’avoir permis la venue de l’attaquant international haïtien.
Quand ils verront son vrai niveau ils vont comprendre pourquoi on a "permis sa venue".

Pour les auditeurs de l'After, jingle pigeon pour Versailles 🤣🤣🤣
Bien entendu la direction sportive de Versailles sous l'oeil avisé de Jean Luc Arribart est incapable d'évaluer un joueur , d'apprécier son potentiel et d'en tirer le meilleur parti.
Il paraît que tu es dans le deal afin de partir aussi à Versailles avec Prunier et arrêter de nous faire chi...r sur le forum :lol:
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Pierre
Robert
Robert
Messages : 507
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Pierre »

FCR_1899 a écrit :
jeu. 4 août 2022 16:51
Pour Prunier c'est 150 000 € (+ bonus et intéressements) selon le PN.
A cela s’ajoute le salaire économisé sur la saison. Il était plutôt bien payé. Il y a donc normalement de quoi attirer un bon joueur sans égratigner le budget. Je regrette vraiment qu’il soit parti mais au moins ça n’a pas traîné en longueur comme avec Sidibé.
Il y a encore un peu de temps d’ici le début de saison. Cela semble encore jouable pour trouver un remplaçant ou sinon preparer une animation offensive sans lui.

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1324
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Jojo »

Billenbois a écrit :
jeu. 4 août 2022 18:03
Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:10
✍️ - Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif de Mondy Prunier.
Le club tient à remercier le FC Rouen d’avoir permis la venue de l’attaquant international haïtien.
Quand ils verront son vrai niveau ils vont comprendre pourquoi on a "permis sa venue".

Pour les auditeurs de l'After, jingle pigeon pour Versailles 🤣🤣🤣
Bien entendu la direction sportive de Versailles sous l'oeil avisé de Jean Luc Arribart est incapable d'évaluer un joueur , d'apprécier son potentiel et d'en tirer le meilleur parti.
Prunier a vrai dire à sûrement des lacunes technique mais compense largement pour son physique il pèse sur les défenseurs pas facile à maîtriser c’est une perte pour le club

zoltan
Robert
Robert
Messages : 576
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par zoltan »

Je pense que s'il ne se fait pas avoir par des agents ou personnes verseuses, il a une belle carrière à faire. Certes, il n'a pas un sens du collectif et du jeu très développé mais compense par un physique au dessus de la moyenne, une très bonne technique et quoi qu'on en dise, il se crée des occasions même s'il en rate beaucoup.

As t on eu beaucoup de joueurs avec des stats à 1but tous les deux matchs ces 10 dernières années ? On les comptes sur les doigts d'une main. Alors oui sportivement c'est une perte

L'année dernière nous avons mis du temps avant de recruter dogo qui restera l'un des plus gros flop qu'on ait connu pour rester poli.

Je pense sincèrement que le staff a anticipé depuis plusieurs semaines ce départ et qu'ils cherchent un joueur efficace dans nos prix

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14987
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

Billenbois a écrit :
jeu. 4 août 2022 18:03
Laupac a écrit :
mer. 3 août 2022 21:10
✍️ - Le FC Versailles est heureux de vous annoncer l’arrivée dans son effectif de Mondy Prunier.
Le club tient à remercier le FC Rouen d’avoir permis la venue de l’attaquant international haïtien.
Quand ils verront son vrai niveau ils vont comprendre pourquoi on a "permis sa venue".

Pour les auditeurs de l'After, jingle pigeon pour Versailles 🤣🤣🤣
Bien entendu la direction sportive de Versailles sous l'oeil avisé de Jean Luc Arribart est incapable d'évaluer un joueur , d'apprécier son potentiel et d'en tirer le meilleur parti.
Le simple fait de l'avoir fait signer pour ce prix prouve que non :salut:

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Billenbois »

Laupac a écrit :
jeu. 4 août 2022 17:04
Le sketch sérieusement...

Comme dirait Gilbert Bribois:

https://www.youtube.com/watch?v=3BH3-6rE_ak

Jingle pigeon pour Versailles:

https://www.youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tout comme Banor ?

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14987
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Prunier (Versailles)

Message par Laupac »

Billenbois a écrit :
ven. 5 août 2022 09:05
Laupac a écrit :
jeu. 4 août 2022 17:04
Le sketch sérieusement...

Comme dirait Gilbert Bribois:

https://www.youtube.com/watch?v=3BH3-6rE_ak

Jingle pigeon pour Versailles:

https://www.youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tout comme Banor ?
Le FCR a mis 150 000 euros sur Banor ? Really ? :lool:

Répondre