DJAMEL TLEMCANI

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
DALAF64
Hitoto
Hitoto
Messages : 1831
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 18:41
Localisation : bayonne

DJAMEL TLEMCANI

Message par DALAF64 »

Chose promise,chose due
C'est avec plaisir que je vous transmet les amitiés de djamel que j'ai rencontré hier soir a Paris lors d'une petite soirée familliale.
Il est beaucoup pris par ses affaires,mais n'a rien oublié de son passage au FCR,comme j'ai pu le constater.
Il connait notre situation et nous souhaite le meilleur pour la saison qui s'annonce.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par manatane76 »

Interview de Djamel dans laquelle il révèle qu’il a failli partir au Werder Brême après Rouen !
https://lagazettedufennec.com/interview ... -a-toulon/

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par Camacho »

C'était un super joueur ! il n'a malheureusement pour lui pas trop brillé après son départ du FCR. Comme il le dit pas forcément les bons choix au bon moment...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par Camacho »

https://www.paris-normandie.fr/id150096 ... e-sa-boite

Belle interview d'un des meilleurs joueurs de Diochon de ces 50 dernières années !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

DALAF64
Hitoto
Hitoto
Messages : 1831
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 18:41
Localisation : bayonne

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par DALAF64 »

pour ceux qui l'ont vu jouer ca ne fait aucun doute. :inlove:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par BELTRA »

Un gars qui n'a jamais eu la carriere qu'il aurait du avoir à cause de ses frequentations et de son mode de vie...
Beaucoup de gachis.

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par Camacho »

Oui c'est dommage pour lui, il aurait pu évoluer plus haut...Nous restera le souvenir d'u joueur fabuleux, il fit ses meilleurs saisons chez nous et à Reims avant de venir à Rouen, je me souviens du Reims Rouen de la saison 81 82 c'était pendant l'été le sommet entre Reims et le FCR coleaders, j'étais dans le secteur et avait vu le match dans un stade Auguste Delaune complet (des gens étaient assis sur le vélodrome), il nous avait mis la misère à lui tout seul. Nul doute que ce match fut un catalyseur pour le faire venir à Rouen....
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par Laupac »

A l'époque pour ceux qui s'en souviennent les dirigeants avaient donné une raison pour ne pas le conserver ?

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par BELTRA »

J'étais jeune joueur à l'époque et en interne il se disait qu'il était prié de quitter la région pour des raisons extra-sportives.

Philippe1968
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 119
Enregistré le : dim. 19 avr. 2020 17:44
Localisation : Lillebonne

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par Philippe1968 »

Il faudrait que je fouille dans mes france-football mais durant l'une de ses 2 premières saisons à Rouen, il avait terminé meilleur n°10 du championnat de France (classement des étoiles pour les anciens). Il y avait quand même du beau monde à cette époque en France : Giresse, Tigana ...

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par Camacho »

BELTRA a écrit :
mar. 22 déc. 2020 14:23
J'étais jeune joueur à l'époque et en interne il se disait qu'il était prié de quitter la région pour des raisons extra-sportives.
Je confirme cette raison...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: DJAMEL TLEMCANI

Message par Camacho »

Philippe1968 a écrit :
mar. 22 déc. 2020 15:34
Il faudrait que je fouille dans mes france-football mais durant l'une de ses 2 premières saisons à Rouen, il avait terminé meilleur n°10 du championnat de France (classement des étoiles pour les anciens). Il y avait quand même du beau monde à cette époque en France : Giresse, Tigana ...
oui exact Umpierrez à Nancy aussi
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Répondre