Anthony LAUP

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Anthony LAUP

Message non lu par WYCKMAN76 »

Une saison au FCR. Un joueur que j'ai apprécié. Bon technicien, avec un sourire naturel sur le terrain, qui nous a permis bien souvent d'apaiser les tensions, notamment avec les arbitres.

Le Paris Normandie (vendredi 17/07/15, p. 35) lui a consacré quelques lignes qui nous permettent de mieux comprendre son départ. En voici des extraits :

"Laup rentre au bercail"
"Rouen ou Gonfreville ? Face à la même question, l'ancien héros quevillais, originaire du Havre, a cette fois opté pour une autre réponse. "La question ne se serait pas posée si nous étions montés avec Rouen, puisque nous avions un accord pour une deuxième saison (…"). Avec ma famille, nous sommes revenus habiter sur le Havre l'été dernier (…) car je devais m'engager avec Gonfreville. Ma femme travaille ici, mes enfants y sont scolarisés … Je ne me voyais plus faire les allers-retours. Mardi, jeudi, vendredi à partir de 16h30 pour revenir à 22h30. Plus le dimanche. C'est quand même éprouvant."
Malgré une belle "proposition, même légèrement supérieure à celle de l'ESMGO (…)".

Le PN précise également qu'Anthony va passer ses diplômes d'entraîneur. Déception de Romain Djoubri, compréhensif mais déçu (on le serait à moins !).

Merci Anthony et bonne chance à toi !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Anthony LAUP

Message non lu par Laupac »

WYCKMAN76 a écrit :Je ne me voyais plus faire les allers-retours. Mardi, jeudi, vendredi à partir de 16h30 pour revenir à 22h30. Plus le dimanche. C'est quand même éprouvant."
Je peux comprendre tout le reste mais alors ça c'est de trop...
Hell is us

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Laupac a écrit :
WYCKMAN76 a écrit :Je ne me voyais plus faire les allers-retours. Mardi, jeudi, vendredi à partir de 16h30 pour revenir à 22h30. Plus le dimanche. C'est quand même éprouvant."
Je peux comprendre tout le reste mais alors ça c'est de trop...
Pourquoi ? Ca me parait me parait légitime au contraire.
Il souhaite privilégier sa famille.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Oui oui qu'il privilégie sa famille je peux tout à fait le comprendre, c'est juste le mot "éprouvant" qui me choque quand on commence sa journée à 16h30 et que ça ne se produit que 3 fois la semaine.
Hell is us

Paris Rouen
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Paris Rouen »

Mais vous pensez qu'il ne travaillait pas à côté?

Enfin éprouvant est peut être fort mais franchement tu perds 6h de ton temps trois fois par semaine ça doit être assez saoulant sur toute une année... A 30 et quelques tu as besoin de te poser un peu je pense

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Parmi mes proches, j'ai une jeune femme, interne en médecine, qui fait quotidiennement le parcours inverse.. ROUEN / LE HAVRE, avec des horaires parfois pas très folichons... Je ne l'ai jamais entendu dire que c'était "éprouvant" et pourtant !!!!!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Laupac
Administrateur
Administrateur

oscar a écrit :Parmi mes proches, j'ai une jeune femme, interne en médecine, qui fait quotidiennement le parcours inverse.. ROUEN / LE HAVRE, avec des horaires parfois pas très folichons... Je ne l'ai jamais entendu dire que c'était "éprouvant" et pourtant !!!!!
C'est aussi un pour çà que j'ai réagit... Travaillant moi même au Havre depuis près d'un an et pour quelques années encore...

Départ 4h30 le matin, retour aux alentours de 19h30-20h. Et je ne trouve rien d'éprouvant à me lever tous les jours à 4h30 à perdre 10h "de mon temps" sur la route tous les jours...

Les footeux sont complètement déconnectés du monde réel.
Hell is us

BENCO
Sitruk
Sitruk

Message non lu par BENCO »

Travaillant en région parisienne (et habitant en région parisienne mais à l'opposé... :D ), je mets 1h15 ~ pour aller au taf et autant le soir pour revenir, avec du tram, RER, parfois bus, métro.
Bref c'est relou (gavé de monde, ça sent pas bon, peu de clim), mais c'est un aléa de la vie professionnelle.

Perso, je trouve le mot "éprouvant" quelque peu déplacé, même si c'est tout à fait légitime de se rapprocher de sa famille.
En effet, la réalité semble lointaine de nos chers footballeurs (chers pouvant avoir plusieurs sens... :D )

:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

Répondre