Moulaye Ndiaye

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Moulaye Ndiaye

Message par WYCKMAN76 »

1ère saison en DH : la découverte d'un joueur talentueux … qui a depuis tenté sa chance à l'étranger.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Moulaye Ndiaye

Message par WYCKMAN76 »

http://www.dailymotion.com/video/x140sa ... iaye_sport

… et le jeune Troudart qui vient lui saisir la main.

Petite séquence de nostalgie. Il y avait des talents dans cette équipe.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Moulaye Ndiaye

Message par WYCKMAN76 »

Source : Footnormandie

« Un talent prometteur mais des curieux choix de carrière pousse souvent les espoirs du football à se perdre. Parmi ces joueurs figure un certain Moulaye N'Diaye, ancien milieu de terrain du FC Rouen !

On avait quitté Moulaye N'Diaye au cours de la saison passé du côté de Crystal Palace (Angleterre). Aujourd'hui, on le retrouve dans les biffons (*) du football Portugais...

En effet, le numéro 6 ou 8 de 23 ans avait quitté le FC Rouen et la Normandie en début d'année 2014 pour rejoindre l'Angleterre et Crystal Palace où un statut de stagiaire professionnel l'attendait.

Aujourd'hui, après 6 mois passés du côté de Nîmes en CFA 2, le longiligne milieu Parisien se retrouve au SC Vila-Real en "Nacional de Séniores", l'équivalent du National en France. Les premières traces de Moulaye Abdel Aziz N'Diaye, son nom complet, au Portugal remonte d’ailleurs au 15 mars.

Nous souhaitons donc à l'ancien chouchou du Stade Diochon toute la réussite qu'il mérite chez les Ibères après un début de carrière en dents de scie... »

Et j'en arrête là pour la séquence "nostalgie".

(*) Bas-fonds ?!

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Moulaye Ndiaye

Message par WYCKMAN76 »

D'origine belge flamande par mon grand-père, il m'arrive souvent de suivre le football de nos voisins du Nord.
Tiens, je rencontre une "vieille" connaissance du FCR :

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... r-le-top-8

Le FCR aurait laissé échapper un second "Paul Pogba" …
Avec un joueur d'un tel niveau, nous serions déjà en CFA, avec un beau parcours en Coupe de France !
Cela pourrait donner des idées à Manuel Da Costa. Avec son ton paternaliste, il dirait à Moulaye : "En signant à QRM, ça sera pour toi un retour à la maison …".

Allez, j'arrête. J'ai apprécié ce jeune joueur. Il n'est pas arrivé chez nous au bon moment. Il n'avait pas le FCR chevillé au corps … comme un Clément Bassin.

Bonne chance à toi Moulaye ! Fais preuve d'un peu plus de patience - comme tu le dis toi-même - et d'humilité - comme nous t'y invitons - !

fifa76770
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 179
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 20:56

Re: Moulaye Ndiaye

Message par fifa76770 »

Visiblement sans club depuis 2016, Moulaye N’Diaye s'est engagé hier pour 1 an (+ 1 an en option) en faveur du
RWDM 47 de Molenbeek (3e division Belge). Il se serait monté plutôt à son aise lors de son premier match face à Dender.
Une ville, un club !

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Moulaye Ndiaye

Message par WYCKMAN76 »

https://www.transfermarkt.fr/moulaye-nd ... ler/413646

Je pense de temps à autre à ce joueur, nostalgie oblige.
Se souvient-il du FCR ?
Un parcours singulier.
Joueur-voyageur.

Répondre