Pierre VIGNAUD

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: Pierre VIGNAUD

Message par manatane76 »

kassim715 a écrit : mais messieurs trouvez pas des phrases toutes faites pour justifier votre envie d"y aller
voila tout
Arrête un peu de divaguer.
Personne n'a dit qu'il irait voir cette pseudo équipe bâtarde...
C'est toi que ça démange d'y aller pour en parler autant ?

kassim715
Lempereur
Lempereur
Messages : 463
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 18:06

Re: Pierre VIGNAUD

Message par kassim715 »

toi manatane en tant que responsable d'une association de cul rouge
tu devrais pas cautionner ce genre de discours oui vos arguments sont valables pour qrmp ou club en bois je m'en fou total
moi ca démange pas d'y aller au contraire je suis le plus grand farouche adversaire de cette entente
mais moi vignaud je le respecte mais je m'en fou totalement qu'il signe ailleurs et tout le staff qui est arriver
c'est bien beau de dire devant les supporters je me sens cul rouge et de filer face a l'ennemi de toujours
faut bien vivre etc mais si tu a du talent tu peux etre pris ailleurs et pas oblige d'aller chez les jaunes
et la morale dans tout ca
j'aie bien compris que vous étiez des supporter de rouens etc mais je deteste ce discours adouci depuis quelques temps sur ce club en bois qui est qrm peu importe voila c'est tout
je suis un vrai amoureux de rouen depuis toujours
jai tous connu avec ce club le bohneur la tristesse
mais c'est pas une raison pour s'en detacher et alle vers les jaunes
avec tout mon respect

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Pierre VIGNAUD

Message par JPO 76 »

kassim715 a écrit :et pour finir on s'en fou de rmq comme défois vous le signalez
ici c'est un forum sur le club de rouen et son histoire jusq'ua preuve du contraire
alors pourquoi nous bassinez avec rmq?

Après quasi 10 jours (et un post « violent »)sans rien lire (et donc dire/parler/discuter,) sur ce forum, je me marre le cul à lire certains....

Je suis mdr comme disent les jeunes, que l'USQ est l'ennemi de toujours.....c'était pas le HAC ? C'est dire le niveau auquel on est tombé.....


Je lis des posts anti-vignaud anti-louiron anti-mendy, anti Da Costa.....chapeau....


Anti Beaugrard au FCR, un vieux con, alors que bon, c'est juste un bon mec......

J'ai un certain venin contre la connerie mentale.......

Equipe bâtarde QRM, équipe de daube que je lis....

Perso je souhaite tout le bonheur possible à Messieurs Vignaud, Mendy, ou Louiron.....

Certains sont sans mémoire,


Je me suis fait attaqué 110 fois à lire que je suis QRM et pas FCR, bah ouaih , on peut apprécier l'un et l'autre....ils nous prennent rien comme on leur prend rien.....

Par contre oui et c'est déplorable ils ont pris notre place de n°1 dans l'agglo......

La vague s'est inversée....

J'ai beau eu dire que je suis FCR puis USQ non on m'attaque en me disant que je retourne ma veste et que je suis un USQ.....

J'emmerde les c.............on me dira j'suis pas poli

FCR un jour FCR toujours,

ET j'ai le droit AUSSI d'apprécier l'USQ,


Le QRM c'est 50/50 USQ et FCR, du moins 50,01 et 49,99......

Je suis clairement contre cet attentat de deux de ces clubs.....

2 clubs meurent pour faire naitre un club 2015.....

Meurtri.....

:-(



Kassim t'es juste une m........mais continue dans ta connerie ;-)


Tu me fais marrer....;-)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

kassim715
Lempereur
Lempereur
Messages : 463
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 18:06

Re: Pierre VIGNAUD

Message par kassim715 »

oui une m... mais toi pas une personne sincere
en prenant 2 pseudos genre oscar et jp orts
tu es pas trés courageux
tu vois la différence entre moi et toi
j'assume mes propos avec mon vrai pseudo
on est peut etre pas d'accord avec les autres mais pas une raison pour etre vulgaire ou etre raciste

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Pierre VIGNAUD

Message par winnerfou »

kassim715 a écrit :oui une m... mais toi pas une personne sincere
en prenant 2 pseudos genre oscar et jp orts
tu es pas trés courageux
tu vois la différence entre moi et toi
j'assume mes propos avec mon vrai pseudo
on est peut etre pas d'accord avec les autres mais pas une raison pour etre vulgaire ou etre raciste

Sur quoi te fondes-tu pour dire que JPO76 et oscar sont la même personne ? Sur rien, encore une affabulation de ta part, et j'aimerais que tu fasses preuve d'un peu plus de respect vis-à-vis de ces intervenants. J'ai déjà croisé JPO76 et j'ai déjà échangé à maintes reprises avec oscar, quelqu'un de très respectable, et je ne permettrais pas qu'il soit assimilé à tes fantaisies.

Il faut arrêter de faire des amalgames sur tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et ce n'est en aucun cas un retournement de veste de souhaiter bonne chance à Pierrot, la preuve, je lui souhaite aussi toute la réussite qu'il mérite, pour le joueur et l'homme qu'il a été sous nos couleurs, pour toutes ces années passées à représenter ce qui pouvait se faire de mieux comme diable rouge, à ne jamais rien lâcher. Le destin fait qu'il a l'opportunité de se rapprocher d'un endroit qu'il affectionne et où il est apprécié, c'est comme ça. Et cela ne m'empêche pas d'être un pur cul rouge, qui oeuvre pour son bon fonctionnement à mon niveau, ça fait de moi aussi un traître ? Je ne pense pas ... :roll:

kassim715
Lempereur
Lempereur
Messages : 463
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 18:06

Re: Pierre VIGNAUD

Message par kassim715 »

donc comme jports m'insulte de m... c'est normal
ai je dis une seule insulte??

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10545
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: Pierre VIGNAUD

Message par lensois »

Je me suis fait attaqué 110 fois à lire que je suis QRM et pas FCR, bah ouaih , on peut apprécier l'un et l'autre....ils nous prennent rien comme on leur prend rien.....
Je fais partie de ceux qui le disent et je persiste.

Comme par hasard, tu trouves toujours des excuses piur l'USQ, par contre pour Rouen, tout est bon à critique.

J'imagine même pas si c'est chez nous que Mallet avait saboté la saison 2012-2013 parce qu'il ne voulait pas d'équipe en National sous prétexte que ça lui coutait cher...

Je passe aussi sur toutes les fois ou t'as pas arrêté de surcoté notre public tout en sur-évaluant complètement celui de l'USQ.

T'utilise aussi le nom de club "QRM" voulu par les politiques et les médias alors que tu sais très bien que ce n'est pas le vrai nom du club et que c'est vu comme une provocation ici de l'utiliser.

Bref, la réussit de leur m... artificielle activera la mort du FC Rouen.

A partir du moment ou on souhaite la réussite du USQRM, l'autre conséquence est connue.

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Re: Pierre VIGNAUD

Message par oscar »

kassim715 a écrit :oui une m... mais toi pas une personne sincere
en prenant 2 pseudos genre oscar et jp orts
tu es pas trés courageux
tu vois la différence entre moi et toi
j'assume mes propos avec mon vrai pseudo
on est peut etre pas d'accord avec les autres mais pas une raison pour etre vulgaire ou etre raciste
Je ne prendrai pas la peine de répondre , aux élucubrations de kassim.
Winnerfou l'a fait pour moi...et je l'en remercie...
J'ajouterai simplement que je connais pas JPO76 .....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Pierre VIGNAUD

Message par JPO 76 »

oscar a écrit :
kassim715 a écrit :oui une m... mais toi pas une personne sincere
en prenant 2 pseudos genre oscar et jp orts
tu es pas trés courageux
tu vois la différence entre moi et toi
j'assume mes propos avec mon vrai pseudo
on est peut etre pas d'accord avec les autres mais pas une raison pour etre vulgaire ou etre raciste
Je ne prendrai pas la peine de répondre , aux élucubrations de kassim.
Winnerfou l'a fait pour moi...et je l'en remercie...
J'ajouterai simplement que je connais pas JPO76 .....
Respect à Oscar,

Ah m... j'suis schizo je me parle à moi tout seul :lol:

;)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: Pierre VIGNAUD

Message par holsting56 »

JPO 76 a écrit :
oscar a écrit :
kassim715 a écrit :oui une m... mais toi pas une personne sincere
en prenant 2 pseudos genre oscar et jp orts
tu es pas trés courageux
tu vois la différence entre moi et toi
j'assume mes propos avec mon vrai pseudo
on est peut etre pas d'accord avec les autres mais pas une raison pour etre vulgaire ou etre raciste
Je ne prendrai pas la peine de répondre , aux élucubrations de kassim.
Winnerfou l'a fait pour moi...et je l'en remercie...
J'ajouterai simplement que je connais pas JPO76 .....
Respect à Oscar,

Ah m... j'suis schizo je me parle à moi tout seul :lol:


;)
eh schizo quand tu te parle tout seul est ce que tu t'insulte ? fumier par exemple ? :lol:

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Pierre VIGNAUD

Message par Cul Rouge 33 »

Il a pété les plombs hier soir ..... Le Pierrot !!!! :shock:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: Pierre VIGNAUD

Message par manatane76 »

Cul Rouge 33 a écrit :Il a pété les plombs hier soir ..... Le Pierrot !!!! :shock:
???
Qu'est-ce qui s'est passé ?

DALAF64
Hitoto
Hitoto
Messages : 1831
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 18:41
Localisation : bayonne

Re: Pierre VIGNAUD

Message par DALAF64 »

Un rouge!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Re: Pierre VIGNAUD

Message par oscar »

Selon A R dans Liberté Dimanche :

"Geste d'humeur,puis contestation. Moment d'égarement qui devrait lui coûter cher( c'est à dire une suspension de plusieurs matches), puisque l'arbitre Mike DENIS a prévu de dresser un rapport , pour paroles déplacées.
"

Un bon début !!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Pierre VIGNAUD

Message par WYCKMAN76 »

En complément au post précédent :

Source : Liberté Dimanche Rouen Normandie (p. 35)
« ll faudra faire sans Vignaud
La dernière sortie amicale de QRM aura été aussi calme sur le terrain que dans les tribunes. Du moins jusqu'à la 80e minute et l'expulsion curieuse de Pierre Vignaud pour geste d'humeur puis contestation. Avant ce moment d'égarement qui devrait lui coûter cher (c'est-à-dire une suspension de plusieurs matchs), puisque l'arbitre Mike Denis a prévu de dresser un rapport pour paroles déplacées, l'ancien Rouennais avait été le meilleur joueur de son équipe, prouvant qu'il n'avait rien perdu de son activité pendant les deux ans passés à Amiens. Au bout de six minutes, sur un coup franc rapidement joué, il a délivré un centre tendu pour Guezoui, qui a coupé victorieusement la trajectoire au premier poteau (6e). Malgré quelques bonnes séquences collectives, les Quevillais n'ont pas pu pousser cet avantage plus loin et se sont même fait rejoindre sur un joli but de Fred Dembi. Contre Ciel et Marine très, très jeunes, pour certains encore U 17 l'année dernière, la troupe de Manu Da Costa n'a jamais réussi à reposer sa griffe sur la rencontre, même si Basque, de nouveau très intéressant, a trouvé le poteau d'une superbe frappe enroulée (75e)."
Arnaud Rabany

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Pierre VIGNAUD

Message par Girondin »

Cul Rouge 33 a écrit :Il a pété les plombs hier soir ..... Le Pierrot !!!! :shock:
Il s'est rendu compte pendant le match qu'en fait Lozai avait été transféré à Diochon : tu m'étonnes qu'il ait pété un plomb, il y a de quoi devenir schizophrène après un choc pareil :lol: :arrow: !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Pierre VIGNAUD

Message par Cul Rouge 33 »

Girondin a écrit :
Cul Rouge 33 a écrit :Il a pété les plombs hier soir ..... Le Pierrot !!!! :shock:
Il s'est rendu compte pendant le match qu'en fait Lozai avait été transféré à Diochon : tu m'étonnes qu'il ait pété un plomb, il y a de quoi devenir schizophrène après un choc pareil :lol: :arrow: !!!
C'est quand même bête de prendre des matchs de suspension !!! Pour un match amical . :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Pierre VIGNAUD

Message par WYCKMAN76 »

Ce soir, large victoire de QRM face à Aubervilliers : 4-0.
Les protégés de M. Da Costa confortent leur première place. En route vers le National ...
"Pierrot" marque sur coup franc (8e).

rvchris
Leoni
Leoni
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 09:32
Localisation : ROUEN

Re: Pierre VIGNAUD

Message par rvchris »

Un petit message a Pierrot, On t'a un peu chambré hier mais on n'oublie pas ce que tu as fait pour le club
Tu resteras un joueur majeur de notre bon vieux :FCR:

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1771
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: Pierre VIGNAUD

Message par ben7610 »

rvchris a écrit :Un petit message a Pierrot, On t'a un peu chambré hier mais on n'oublie pas ce que tu as fait pour le club
Tu resteras un joueur majeur de notre bon vieux :FCR:
Et tu sais ce que tu as à faire si tu ne veux pas voir mourir ce FCR :FCR:

Répondre