Alexandre Lerond

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

zadat38
Kokkinis
Kokkinis

Alexandre Lerond

Message non lu par zadat38 »

Bonjour supporters rouennais,

Tout d'abord, je vous souhaite bonne chance votre saison en DH, j'espère qu'elle marquera le début du renouveau du club, et enfin, d'une bonne gestion !

J'écris sur ce forum car je travaille pour Football Manager, je pense que je n'ai pas besoin de faire une présentation détaillée du jeu. Depuis plusieurs années, je m'occupe de l'AJ Auxerre (je suis un fan du club, chacun ses défauts :P ).

Un jeune joueur du FC Rouen a signé cette saison. Il se nomme Alexandre Lerond et il est gardien, ce sont les seules infos que je possède.

Des expérimentés des équipes de jeunes sauraient-ils me dire quelle est sa date de naissance, sa taille et son poids (pour rêver), et si vous vous sentez capable de juger, ses qualités et ses défauts.

Je vous remercie grandement pour votre aide !

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: Alexandre Lerond

Message non lu par winnerfou »

Bonsoir et bienvenue sur ce forum !

De ce que je peux te dire avec certitudes, c'est qu'il est né le 15/08/96.

Il doit faire environ 1m84 pour 77kgs je dirais.

Pour ses qualités/défauts, venant de l'un de ses entraîneurs de gardien durant la saison écoulée :
- Un gros travailleur, déjà très pro dans son comportement ;
- Bonne aisance dans ses sorties aériennes ainsi qu'au sol ;
- Adroit dans ses dégagements.
- Autoritaire avec sa défense.

Pour résumé, un gros potentiel, qui possède de très bonnes bases, mais avec les défauts qui vont avec son âge (c'est pas un Cech ou un Casillas déjà quoi). Il peut aller loin s'il continue comme ça.

Et en note perso, je dirais qu'il vaut bien un -6 voire -7 dans le jeu ;)

zadat38
Kokkinis
Kokkinis

Re: Alexandre Lerond

Message non lu par zadat38 »

Super, merci beaucoup pour ta réponse winnerfou !

Est-ce qu'il a quand même des défauts, en terme de gardien pur ? ^^

Sinon je voudrais bien lui mettre un -7, mais c'est réservé aux internationaux ^^
Ca sera probablement un 66/-6, vu qu'il passe quand même derrière Lenogue, gardien titulaire des U19.

Répondre