Très content pour lui

, surtout dans un tel contexte !!! Quand je pense que sous Garcin, il avait été placardisé comme un malpropre à un moment donné

: certes, ce n'était pas le plus grand technicien de la création, mais c'est le genre de joueur sur lequel tu sais que tu peux toujours compter parce qu'il donnera tout ce qu'il a sur un terrain, et ça, dans un effectif, c'est précieux...
Je n'y étais pas, mais je me rappelle que lors de son 1er match à Diochon après son retour en grâce, il s'était tourné vers la Lenoble en se tapant la main sur le coeur : ça, c'est quand même la classe

!!!
Pour en arriver à être dans l'équipe type du National et même à trouver une place dans une solide équipe de Ligue 2 à une époque aussi tardive, c'est qu'il a dû vraiment progresser par rapport à son passage chez nous, lors duquel il était parfois un peu irrégulier : comme quoi, le travail paie à tout âge !!!
Bonne chance à lui, en espérant que ça se passe aussi bien dans son nouveau club

: et si jamais il devait revenir jouer contre nous (bon, c'est peu probable dans l'immédiat malheureusement, mais sait-on jamais), je me ferais un plaisir de l'applaudir si je devais être au stade !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen