Charles boateng

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior
Messages : 2155
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 08:38
Localisation : Tribune LENOBLE , Bloc H

Charles boateng

Message par Get-Get-FCR »

Rejoint avranches (CFA)
Image

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: Charles boateng

Message par manatane76 »

Get-Get-FCR a écrit :Rejoint avranches (CFA)
La descente aux enfers...

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior
Messages : 2155
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 08:38
Localisation : Tribune LENOBLE , Bloc H

Re: Charles boateng

Message par Get-Get-FCR »

manatane76 a écrit :
Get-Get-FCR a écrit :Rejoint avranches (CFA)
La descente aux enfers...
Un joueur qui devait pas rester longtemps à rouen d après le président vu son excellent niveau et qui devait jouer plus haut dans les.années à venir ...
Image

manu
Vignaud
Vignaud
Messages : 733
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 10:35
Localisation : Eure

Re: Charles boateng

Message par manu »

Get-Get-FCR a écrit :
manatane76 a écrit :
Get-Get-FCR a écrit :Rejoint avranches (CFA)
La descente aux enfers...
Un joueur qui devait pas rester longtemps à rouen d après le président vu son excellent niveau et qui devait jouer plus haut dans les.années à venir ...
Peut-être qu'il va jouer en ligue 2 ou ligue 1 avec Avranches :rofl: :rofl:
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: Charles boateng

Message par Romain76 »

Et bah je serais même pas surpris qu'il joue plus haut que Rouen dans quelques années....

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Charles boateng

Message par fantomas »

Romain76 a écrit :Et bah je serais même pas surpris qu'il joue plus haut que Rouen dans quelques années....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: Charles boateng

Message par manatane76 »

fantomas a écrit :
Romain76 a écrit :Et bah je serais même pas surpris qu'il joue plus haut que Rouen dans quelques années....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu voulais dire sur les hauts de Rouen au FCR Sapins ? ;)

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Charles boateng

Message par fantomas »

manatane76 a écrit :
fantomas a écrit :
Romain76 a écrit :Et bah je serais même pas surpris qu'il joue plus haut que Rouen dans quelques années....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu voulais dire sur les hauts de Rouen au FCR Sapins ? ;)
Excellent !!! :lol: :clap:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: Charles boateng

Message par Romain76 »

manatane76 a écrit :
fantomas a écrit :
Romain76 a écrit :Et bah je serais même pas surpris qu'il joue plus haut que Rouen dans quelques années....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu voulais dire sur les hauts de Rouen au FCR Sapins ? ;)
Bah il suffit qu'en fin de saison on soit reléguer en CFA2 pour qu'il joue plus haut que Rouen :lol: lol
Non plus sérieusement je suis daccord qu'à Rouen Boateng il a été transparent mais il me semble que même les supps dijonnais disaient eux-même que s'était vraiment un bon alors pourquoi a t'il été si nul à Rouen ? (un peu le même cas avec Komenan élu 2eme meilleur joueur de national la saison passée et transparent cette saison...)

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Charles boateng

Message par JPO 76 »

Franchement, déjà il était présenté par ses ex supps comme un ailier, et chez nous toujours récupérateur...(ça me fait penser à un retentissant échec : Chedjou milieu défensif resté chez nous 3 mois pour jouer milieu off droit...12 mois + tard patron en DC du LOSC européen...

Et comme quoi, le foot ça va vite, qui aurait cru l'ascension d'un Chapuis si catastrophique bas niveau chez nous puis futur top de L2 ????
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: Charles boateng

Message par manatane76 »

JPO 76 a écrit :Franchement, déjà il était présenté par ses ex supps comme un ailier, et chez nous toujours récupérateur...(ça me fait penser à un retentissant échec : Chedjou milieu défensif resté chez nous 3 mois pour jouer milieu off droit...12 mois + tard patron en DC du LOSC européen...

Et comme quoi, le foot ça va vite, qui aurait cru l'ascension d'un Chapuis si catastrophique bas niveau chez nous puis futur top de L2 ????
A contrario Duhamel a été repositionné avant centre par Garcin avec le succès que l'on connait...

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: Charles boateng

Message par Romain76 »

manatane76 a écrit :
JPO 76 a écrit :Franchement, déjà il était présenté par ses ex supps comme un ailier, et chez nous toujours récupérateur...(ça me fait penser à un retentissant échec : Chedjou milieu défensif resté chez nous 3 mois pour jouer milieu off droit...12 mois + tard patron en DC du LOSC européen...

Et comme quoi, le foot ça va vite, qui aurait cru l'ascension d'un Chapuis si catastrophique bas niveau chez nous puis futur top de L2 ????
A contrario Duhamel a été repositionné avant centre par Garcin avec le succès que l'on connait...
En effet celà marche dans les 2 sens. Comme l'as dit JPO très franchement qui aurait pu dire que Chedjou allait être un pillier de la défense d'un champion de France ? PERSONNE ou alors il faut vite me donner son numéro pour vendredi soir y'a l'euromillion :lol: Plus sérieusement c'est pas parceque un joueur a été transparent chez nous qu'il ne réussiras pas.

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Charles boateng

Message par JPO 76 »

Romain76 a écrit : Plus sérieusement c'est pas parceque un joueur a été transparent chez nous qu'il ne réussiras pas.
+1

On a tellement d'exemples dans tous les clubs...

Comme Cacérès chez nous a déjà très peu joué, un ailier droit prévu, a plutôt joué à gauche, et a fini milieu défensif, perdu le mec, puis il s'est révélé en 10, 9 1/2, voire 9 il me semble par la suite,

Hors FCR, tout le monde découvre apparemment que Bisevac au PSG se révèle grâce à Ancelotti en défenseur droit...un Bodmer dans divers clubs a été au début à Caen : néo Deschamps, puis néo-Zidane je sais plus où, et sous Puel, et d'autre il me semble, : défenseur central...

.....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Charles boateng

Message par fantomas »

oui mais la on parle de CHARLES BOATENG , ou voulez vous qu il eclate ?????? :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Adriano76
Chapuis
Chapuis
Messages : 307
Enregistré le : lun. 8 mai 2006 17:19
Localisation : Tribune Lenoble

Re: Charles boateng

Message par Adriano76 »

fantomas a écrit :oui mais la on parle de CHARLES BOATENG , ou voulez vous qu il eclate ?????? :roll:
C'est un joueur de qualité, ses passes vers l'arrière resteront dans les mémoires ;)
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: Charles boateng

Message par Roto »

Bodmer, puisque JPO en parle, un mec qui je crois est passé à côté d'une petite carrière internationale. A toute proportion gardé, un Prieur français. Pourtant quelle classe ce joueur. Faire jouer ce mec Défénseur Central, quelle honte.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fcr78
Louiron
Louiron
Messages : 1369
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 08:22
Localisation : 78 YVELINES

Re: Charles boateng

Message par fcr78 »

Roto a écrit :Bodmer, puisque JPO en parle, un mec qui je crois est passé à côté d'une petite carrière internationale. A toute proportion gardé, un Prieur français. Pourtant quelle classe ce joueur. Faire jouer ce mec Défénseur Central, quelle honte.
Ouais toute proportion gardée , il a encore du boulot devant lui notre Jérémy ... ;)
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Charles boateng

Message par JPO 76 »

fcr78 a écrit :
Roto a écrit :Bodmer, puisque JPO en parle, un mec qui je crois est passé à côté d'une petite carrière internationale. A toute proportion gardé, un Prieur français. Pourtant quelle classe ce joueur. Faire jouer ce mec Défénseur Central, quelle honte.
Ouais toute proportion gardée , il a encore du boulot devant lui notre Jérémy ... ;)
Re Hors Sujet Boateng,

Je pense que Bodmer était le Gerrard français....toute proportion gardée, car Gerrard c'est niveau Ballon d'Or....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14987
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Charles boateng

Message par Laupac »

Un but pour notre future vedette de L1 Charly Boateng hier soir avec Avranches :)

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14960
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Charles boateng

Message par diable rouge 76 »

Il a du marqué d'une talonnade, comme il ne faisait que des passes à l'arrière... :lol:

Répondre