Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Belles signatures mais le fond d'écran iphone est trop rouge et ne rend pas très bien je trouve... Ca tombe bien dans les carrés sinon mais à revoir car pas très jolie !
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division
proskill a écrit :Belles signatures mais le fond d'écran iphone est trop rouge et ne rend pas très bien je trouve... Ca tombe bien dans les carrés sinon mais à revoir car pas très jolie !
proskill a écrit :Belles signatures mais le fond d'écran iphone est trop rouge et ne rend pas très bien je trouve... Ca tombe bien dans les carrés sinon mais à revoir car pas très jolie !
et comme ca?
Put...ils déchirent ceux là !!! C'est pour Iphone, c'est ça ??? le premier est magnifique, bravo et merci !!
et comme ca?
J'adhére sur ce coup ci ! Mes félicitations hésites pas à continuer à en faire si tu as le temps biensur... Vraiment sympa, ça claque sur mon iphone !
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division
Laupac a écrit :Arf la création de bannière c'est pas mon domaine
Mais oui ce serait peut-être bien un peu de changement
Oui je sais bien que ce n'est pas ton domaine, mais c est peut etre l'occasion de passer commande auprès de Titoine ou de Pite (si je ne me trompe pas) qui maitrisent plutot tres bien tout ce qui est graphique