Qui à Evian ???
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Qui
Tout ça pour éviter de payer le Macdo à Fantomas...pff...novellinofcr a écrit :non pas moi![]()

-
- José
on se fera un mc do pour le dep à Pacy ... il y a un mc do au moins à Pacy ?diable rouge 76 a écrit :Tout ça pour éviter de payer le Macdo à Fantomas...pff...novellinofcr a écrit :non pas moi![]()
![]()

-
- Melchior
Non, José Bové n'en a pas voulu.novellinofcr a écrit :on se fera un mc do pour le dep à Pacy ... il y a un mc do au moins à Pacy ?diable rouge 76 a écrit :Tout ça pour éviter de payer le Macdo à Fantomas...pff...novellinofcr a écrit :non pas moi![]()
![]()
-
- Melchior
Oui moi pareil. Et en plus ca me fait chier de n'y aller que pour 45 minutes de matchfantomas a écrit :moi c est non ; impossible y aller , sinon je me serai bien laissé tenter quand même .......

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- José
Il me semble avoir lu içi que "certains", dépités après le match à Gueugnon , avaient décrété que c'était leur dernier déplacement.
Et voilà que "certains" ( les mêmes peut-être), revigorés par la victoire contre Troyes, sont prêts à aller gouter l'Eau d'EVIAN, gracieusement offerte par le FC Danone.
L'art de retourner sa veste au gré des évènements.....

Et voilà que "certains" ( les mêmes peut-être), revigorés par la victoire contre Troyes, sont prêts à aller gouter l'Eau d'EVIAN, gracieusement offerte par le FC Danone.

L'art de retourner sa veste au gré des évènements.....

" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- Melchior
Pas de bol oui, surtout pour Annette, qui va devoir passer la soirée avec toi alors qu'elle avait mieux à faire avec Spud ou moi.fantomas a écrit :No possible , 18 ans des gamins . Annette sera avec moi . Pas de bol .....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- antenne
- Louiron
Ba pour l'instant, de ceux qui etaient a Gueugnon, je suis le seul ...et tu pourra demander a Louis-C, ma decision d'aller a Thonon etait prise avant le match de Troyes.oscar a écrit :Il me semble avoir lu içi que "certains", dépités après le match à Gueugnon , avaient décrété que c'était leur dernier déplacement.![]()
Et voilà que "certains" ( les mêmes peut-être), revigorés par la victoire contre Troyes, sont prêts à aller gouter l'Eau d'EVIAN, gracieusement offerte par le FC Danone.![]()
L'art de retourner sa veste au gré des évènements.....![]()

-
- Chapuis
Batteur est un véritable artiste..... Le meilleur pote francais depuis louis 16batteur a écrit :Pas de bol oui, surtout pour Annette, qui va devoir passer la soirée avec toi alors qu'elle avait mieux à faire avec Spud ou moi.fantomas a écrit :No possible , 18 ans des gamins . Annette sera avec moi . Pas de bol .....

O.S.C.R golfclub
-
- Melchior
Il est pas Corse Batteur ?spud a écrit :Batteur est un véritable artiste..... Le meilleur pote francais depuis louis 16batteur a écrit :Pas de bol oui, surtout pour Annette, qui va devoir passer la soirée avec toi alors qu'elle avait mieux à faire avec Spud ou moi.fantomas a écrit :No possible , 18 ans des gamins . Annette sera avec moi . Pas de bol .....