Qui à Dieppe ?
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- José
Re: Qui
Le voyage par le train n'est certainement pas la bonne formule quant on sait que le stade est sur la commune de St aubin sur scie et que le dernier pour le retour quitte Dieppe à 20h 01!!!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- Melchior
Camping sauvageoscar a écrit :Le voyage par le train n'est certainement pas la bonne formule quant on sait que le stade est sur la commune de St aubin sur scie et que le dernier pour le retour quitte Dieppe à 20h 01!!!

-
- Mialon
bonjour a tous normalement j y vais moi je suis sur maromme donc a la rigueur je peut prendre du monde sur rouen au total je peux transporter 4 personnes ( j ai un scenic ) en virant le siege auto de ma fille ! 

-
- Mialon
ok donc deja un avec moi apriori encore 3 places possibles qui ca interesse ?
-
- Melchior
je suis interessé pour le dep a diepep merci de me contacter a ladresse lmail suivante allez-rouen-1899@hotmail.fr
-
- Mialon
venez sur msn a predator-76@hotmail.fr
- diable rouge 76
- Administrateur
P....., mais toi, c'est un truc de ouf tes pseudos...gui le bourrin a écrit :venez sur msn a predator-76@hotmail.fr

-
- Mialon
oui je sais mais si tu me vois en realite je correspond tout a fait a ce nom la , deja je m apelle guillaume , j ai 23 ans , papa d une fille qui va avoir 1 an s appelant oceane et je joue sur x360 et ps3 enfin plus sur x360 la ps3 prends la poussiere lol il suffit de me voir et me connaitre un peu pour savoir que je suis un vrai bourrin lol je suis dispo sur msn et aussi sur facebook, si vous voulez voir sur xbox je suis gui le bourrin voila voila ! lol
-
- Melchior
gui le bourrin a écrit :oui je sais mais si tu me vois en realite je correspond tout a fait a ce nom la , deja je m apelle guillaume , j ai 23 ans , papa d une fille qui va avoir 1 an s appelant oceane et je joue sur x360 et ps3 enfin plus sur x360 la ps3 prends la poussiere lol il suffit de me voir et me connaitre un peu pour savoir que je suis un vrai bourrin lol je suis dispo sur msn et aussi sur facebook si vous voulez voir a koi je ressemble lol pour cela recherchez guillaume tesnière ( je suis celui avec une photo) et sur xbox je suis gui le bourrin voila voila ! lol
3615mylife.
-
- Horlaville
Kientzler a écrit :gui le bourrin a écrit :oui je sais mais si tu me vois en realite je correspond tout a fait a ce nom la , deja je m apelle guillaume , j ai 23 ans , papa d une fille qui va avoir 1 an s appelant oceane et je joue sur x360 et ps3 enfin plus sur x360 la ps3 prends la poussiere lol il suffit de me voir et me connaitre un peu pour savoir que je suis un vrai bourrin lol je suis dispo sur msn et aussi sur facebook si vous voulez voir a koi je ressemble lol pour cela recherchez guillaume tesnière ( je suis celui avec une photo) et sur xbox je suis gui le bourrin voila voila ! lol
3615mylife.
L'hopital se moque de la charité...

ou
Le roquefort qui dit au camembert : tu pues...

...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Melchior
Tiens, toi qui fut si prompt à me chambrer sur mon hortograf, on dit l'hospital ou l'hôpital, mais pas l'hopital.JPO 76 a écrit :Kientzler a écrit :gui le bourrin a écrit :oui je sais mais si tu me vois en realite je correspond tout a fait a ce nom la , deja je m apelle guillaume , j ai 23 ans , papa d une fille qui va avoir 1 an s appelant oceane et je joue sur x360 et ps3 enfin plus sur x360 la ps3 prends la poussiere lol il suffit de me voir et me connaitre un peu pour savoir que je suis un vrai bourrin lol je suis dispo sur msn et aussi sur facebook si vous voulez voir a koi je ressemble lol pour cela recherchez guillaume tesnière ( je suis celui avec une photo) et sur xbox je suis gui le bourrin voila voila ! lol
3615mylife.
L'hopital se moque de la charité...![]()
ou
Le roquefort qui dit au camembert : tu pues...![]()
...
-
- Mialon
je suis sur pas moins de 50 forums differents et a chaque fois on m'a demandé de me presenter , chose que je fais ici dans la discussion , si il fallait le faire ailleurs' alors je suis désolé, si il faut rester anonyme alors désolé aussi j'ai donné a tous les moyens de me contacter si besoin est sur d'autres supports que ce forum voila après si ca ne plait pas tampi ...
-
- Mialon
suffit de supprimer mon post par modo ou admin, de plus c etais juste en reponse au "3615mylife" je suis ok a 200% avec le fait que ce soit dangereux ! 

- diable rouge 76
- Administrateur
J'ai édité ton message et supprimé la phrase où tu mettais ton nom.gui le bourrin a écrit :suffit de supprimer mon post par modo ou admin, de plus c etais juste en reponse au "3615mylife" je suis ok a 200% avec le fait que ce soit dangereux !

-
- Lempereur
Putain t'es génial toi!!!
On a rigolé sur ton pseudo toute la soirée hier.
Gui le bourrin - predator76, ton père c'est Hulk?
Tu fais désormais parti de ma liste...
On a rigolé sur ton pseudo toute la soirée hier.
Gui le bourrin - predator76, ton père c'est Hulk?
Tu fais désormais parti de ma liste...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
-
- Mialon
quelle liste lol mon pseudo a la base cest predator qui apres est devenu preda mais du coup tout le monde me disant que je suis un bourrin je me surnomme gui le bourrin lol enfin voila koi et non mon pere n est pas hulk