Décès de G. Isvelin

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

fred
Kokkinis
Kokkinis

D

Message non lu par fred »

Pas un mot ici sur un Président historique du club des supporters, pourquoi? ???
J'ai raté un épisode?????

DB96
Bonami
Bonami

Re: D

Message non lu par DB96 »

Parce que pour commencer il fallait le savoir !! Et puis malheureusement je pense qu'ici il doit n'y avoir qu'une dizaine de gars qui le connaisse et encore !!!

Pour info c'était quand meme le président du club des supporters pendant quelques années (du vrai, celui à l'ancienne qui s'occupait des supporters avec gadgets, buvette et déplacement pour tous les supporters). C'est lui aussi qui avait fait construire à ses frais le local des supporters et le stand des supp sous l'ancienne tribune sud. Alors même si on a eu quelques divergences il mérite tout le respect de l'ensemble des supporters et du fcr.

J'espere qu'une belle minute de silence lui sera faite par le club ce week end, il le merite amplement.
Ultra Rouen, toujours présent

red fighter
Vignaud
Vignaud

Re: D

Message non lu par red fighter »

il m' avais vendu une écharpe la première fois que j'allais à Diochon

en 99, la boutique fournissait à ses supporters des echarpes et des fanions datant de 95 et du FCGR alors que l'on s'appelait OGR en 99

RIP
A coeur vaillant rien d'impossible.

Répondre