La saison 2009-2010 est lancée !

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

winnerfou
Administrateur
Administrateur

La saison 2009-2010 est lanc

Message non lu par winnerfou »

Bonjour à toutes et à tous,

En ce 29 juin 2009, la saison 2009-2010 est officiellement lancée sur le forum ! Vous pouvez voir qu'il y a eu quelques évolutions au niveau des catégories, sans qu'il y ait non plus de grands bouleversements :

- Les catégories "Au coeur de Supp-Rouen", "Présentation", "Anciens joueurs du FCR", "Tribunes de Diochon" et "La buvette du FCR" ne sont pas modifées ;
- Il y a toujours une catégorie pour traiter des infos de la saison en cours, sauf qu'il y a dorénavant une décomposition entre l'équipe première et l'association FCR qui est composée de toutes les autres équipes (DH, section féminines, U19, U17, etc.). Le but de cette manœuvre est de mettre en avant la formation et les équipes des jeunes (et moins jeunes avec la DH et la D2 Féminines), et pour que tout le monde puisse en débattre plus facilement, sans que les messages ne soient noyés dans les autres messages concernant l'équipe première.
- Vu la participation sur les 3 catégories qui composaient la partie "Le monde du football", nous avons décidé de regrouper les 3 catégories en 1 seule.

Nous espérons que chacun puisse y trouver sa place afin de participer au mieux à la vie du forum :)

Longue vie à Supp-Rouen !

L'équipe d'administration

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: La saison 2009-2010 est lanc

Message non lu par diable rouge 76 »

J'aime bien la nouvelle présentation du forum, très bonne initiative les modos et administrateurs, on y voit plus clair !!

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

diable rouge 76 a écrit :J'aime bien la nouvelle présentation du forum, très bonne initiative les modos et administrateurs, on y voit plus clair !!
moi aussi j'aime bien la partie FCR mais par contre c'est pourrit vous avez supprimez "football francais", "football européen et mondial" et "Sélection nationale" pour faire qu'un topic "Football en général" c'est dommage...
Image

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

Moi qui l attendais avec impatience, je ne suis pas du tout déçu... Bravo aux admins... ;)
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

ouais , c est bien les filles ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

fantomas a écrit :ouais , c est bien les filles ;)
^^ :lol: :lol:
Image

Répondre