Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
je le mets la pour faire plaisir aux modos
Allez les Anciens , souvenons nous de nos grands matchs , laissons les jeunes a leur 'misère' de foot actuel , tous assis comme au cinoche , il y a quoi de vivant , la dedans ??
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Debout c'était vraiment mieux, l'ambiance était géante et je n'ai malheureusement pas connu la D1... 1er match pour moi à Diochon FCR-Caen en 1987... j'avais 9 ans, je m'en souviens comme si c'était hier ! Je resterais nostalgique de cette période, et je le suis encore plus de la génération de mon père (60 ans) qui comme vous les anciens du forum ont connu des moments de folie dans les années 70 et début des années 80, comment ne pas être cul rouge avec des racines comme celles la
c est clair comme tu dis . A trois ans mes parents me mettaient dans un duvet et me glissaient sous le grillage , tout le monde s en foutait a l époque ....Quand t as commencé comme ça comment tu veux ne pas etre un cul rouge ...
Modifié en dernier par fantomas le mar. 23 juin 2009 22:11, modifié 1 fois.
Tout ca est loin ...Finalement il me reste des FLASHS comme cette victoire devant le TFC de MARCICO je crois , corner direct de TLEMCANI , il y avait DIDAUX je crois , mais je melange tout peut etre....
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
fantomas a écrit :c est clair comme tu dis . A trois ans mes parents me mettaient dans un duvet et me glissaient sous le grillage , tout le monde s en foutait a l époque ....Quand t as commencé comme ça comment tu veux ne pas etre un cul rouge ...
là c'est sûr, CUL ROUGE A 100%
j'ai pratiquement converti mon filleul-neveu qui a 15 ans, il vient de + en + souvent, et j'essaye de convertir un maximum de potes, ça prend un peu aussi mais l'annonce de la DNCG plombe tout faudra encore être patient pour convertir tout le monde ^^ dans quelques temps c'est ma fille qui foulera les marches de la Lenoble...
Ces annees la , tous les gros tombaient a DIOCHON : BORDEAUX , NANTES etc....Par contre loin de nos bases on etaient vraiment pas bon , tres peu de points de ramener , tout ce faisait a LA MAISON , a part un matche a LYON victoire de nos diables rouges 0-4 pendant l hiver 82 -83 je crois
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
la mienne y vient de temps en temps , mais je me pose des questions : quand SORRENT etait a BG , fallait aller voir BG , et quand il etait a l USQ fallait aller a Lozai , je me demande si c est pas ça , en fait
c est vrai que rencontrer Rouen a Diochon , ils faisaient pas les malins les autres . Dès qu une tête adverse apparraissait en haut des marches du tunnel , il savait ou il etait le gus
C est clair a l epoque de BELTRAMINI , la moyenne devait etre de 13000 spectateurs , il y a toujours eu un engouement a DIOCHON , meme cette annee il faut reconnaitre qu avec 3000 personnes en moyenne pour du CFA , c est quand meme pas mal , vu les ADVERSAIRES , avec tout le respect que je leur dois...
peltier le seul joueur que j ai vu s assommer tout seul en se mettant une reprise de volée en pleine tronche
et je me souviens d un match contre VA ou il s etait embrouillé avec les défenseurs ( il jouait 9 avant de jouer milieu), et son frangin qui jouait en face l avait défendu en mettant un pain a un de son équipe
fcr78 a écrit :C est clair a l epoque de BELTRAMINI , la moyenne devait etre de 13000 spectateurs , il y a toujours eu un engouement a DIOCHON , meme cette annee il faut reconnaitre qu avec 3000 personnes en moyenne pour du CFA , c est quand meme pas mal , vu les ADVERSAIRES , avec tout le respect que je leur dois...
je me souviens d un match pour la premiere place contre besançon ou on etait 18000 ....on avait perdu 1 a 0 d ailleurs
J'ai de bon souvenir de lui moi lol je l'aimais bien pepel, je me souviens d'un but contre le HAC à Diochon (1.1) si je dis pas de bêtises, en 1990 ou 1991... ça devait être un dimanche après midi si ma mémoire est bonne et diffusé à l'époque sur F3
je regarde qui est en ligne , y a que nous ; les jeunes ça chambre ,mais ça dort( je dis bien ça dort)...les frangines les ont en pogne , pas comme nous
Pas mal l anecdote , pas le souvenir de ca , mais a cette epoque , il y avait du spectacle offensif a DIOCHON , on a eu une periode ou les BUTEURS etaient legion , j ajoute SAMUEL LOBE
fcr78 a écrit :Pas mal l anecdote , pas le souvenir de ca , mais a cette epoque , il y avait du spectacle offensif a DIOCHON , on a eu une periode ou les BUTEURS etaient legion , j ajoute SAMUEL LOBE
et VDB tu l'as connu , lui , bon buteur