Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu ce joueur completement inconnu a son arrivée a Rouen et qui est reparti on ne sait ou sans jamais le revoir non plus ?
Un avant centre auteur d'un but en 6 mois a Rouen en 02/03.
Il évolue à Dundee United depuis 2007 où il n'a inscrit que 2 buts en 48 rencontres (en 2 ans).
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Daquin" onclick="window.open(this.href);return false; mais je me méfie un tout petit peu quand même étant donné qu'il est marqué qu'il est resté 3 ans à Rouen ... Ils doivent avoir un trou dans sa carrière
c'était pas une victoire à Angers pour le premier match de Walemme ?
La défaite devant Grenoble le 17 janvier scelle le sort de Yves Brécheteau qui est remplacé par Jean-Guy Wallemme. Rouen met fin à cinq mois de disette et s'impose à Angers pour le premier match de l'ancien lensois.
source site off
Modifié en dernier par kev8776 le dim. 7 juin 2009 19:23, modifié 1 fois.
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
Défaite 3-1, après l'ouverture du score de Daquin... J'y etais
Les rouennais présents s'etaient estimés lésés puisque sur l'égalisation angevine, Nicolas Rabuel qui protegeait le ballon pour le laisser filer en sortie de but se fait ejecter par les 2 bras d'un angevin On s'attendait tous a ce que l'arbitre siffle faute mais il n'en fut rien
kev8776 a écrit :c'était pas une victoire à Angers pour le premier match de Walemme ?
La défaite devant Grenoble le 17 janvier scelle le sort de Yves Brécheteau qui est remplacé par Jean-Guy Wallemme. Rouen met fin à cinq mois de disette et s'impose à Angers pour le premier match de l'ancien lensois.
source site off
Tu confond avec le but de Montoya inscrit à Angers oui mais en L2 pour le 1er match de Walemme
Laupac a écrit :Ouais c'etait pas en L2, c'etait en national...
Défaite 3-1, après l'ouverture du score de Daquin... J'y etais
Les rouennais présents s'etaient estimés lésés puisque sur l'égalisation angevine, Nicolas Rabuel qui protegeait le ballon pour le laisser filer en sortie de but se fait ejecter par les 2 bras d'un angevin On s'attendait tous a ce que l'arbitre siffle faute mais il n'en fut rien