Mulder, t'es vraiment un clown, je pense meme que si j'te croisai, j't'en collerai une bonne, et pourtant, je n'suis meme pas supporter de rouen dans le sens premier du terme, qui sais, dans 2 semaines a rennes, ah bah non, c'est vrai, monsieur a assisté a rouen-aubervilliers ou rouen-les lilas, mais pas a la vitréenne-rouen, mais mon petit monsieur se permet d'ouvrir son claque foutre a tort et a travers. En fait mon p'tit gars, j'pense meme que t'as une grande carriere de mange m... sur rmc qui t'attend devant toi.
Si rouen perd un point aujourd'hui, au regard de tout ce qu'on peut voir sur les stades ('fin, pour ça faut bouger son cul de son fauteuil pourri), sur les 40-45 clubs pros, les 3/4 des clubs devraient etre dans ce cas.
Je n'parle meme pas des fans du fcr, qui preferent s'etriper sur un non evenement completement bidon, tandis que dans le meme temps, un gros mafieux a la con, cheveux gominés, vous roule dans la farine tous les ans depuis son arrivé, se fout bien de votre tronche et n'hésite pas a vous chier dessus dans votre dos, le tout en plantant financierement un club aux moyens autrement plus importants que les plabennec ou Quevilly, avec qui ils luttent...
'fin bon, trompez-vous de cible, vitré, c'est 1 point scandaleux, Darmon, c'est combien de mois et de match bien merdiques?
sus au poil gras!
[27ème journée] La Vitréenne FC - FC Rouen : -1 point ferme
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Boumnijel