Arretez les censures!

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

tranbert
Buisine
Buisine

Arretez les censures!

Message non lu par tranbert »

Ce forum existe depuis un certains nombre d'années, et malgrés les déboires de notre club il est très actifs...
Il y a des types qui y passent beaucoup de temps, on y apprend pas mal de trucs sur la vie interne du club, et les administrateurs ont du boulot!
Mais bon, tranquillement, ce forum tombe complétement de le politiquement correcte, et on ne peut plus rien y dire!
Pour ceux qui lisent SO FOOT, la moitié de leurs articles seraient interdits sur ce forum!
Alors quand on a connu ce forum, ou l'on pouvait tout dire, et bien, personnelement je commence a en avoir marre...
Deux administrateurs ne suffisent pas?
La, le moindre type a qui un message ne plait pas le supprime, et le mieux, on a quarément des modos pas très appréciés sur ce forum tel Mauricette, qui menacent les utilisateurs de supprimer les messages si ça continue!
Mon message d'hier remettait certains point sur les i, et il n'était pas injurieux!

Alors m..., calmez vous un peu (je parle aux quelques modos qui jouent les cow boy), car ce lieu doit garder sa liberté d'expression, et quand on baffoue notre passion comme trop souvent, quand nos dirigeants sont très limites légalement, alors laissez nous exprimer notre mécontentement...Et oui, dire que certaines personnes qui sont passés, qui sont, et qui passeront au club ne sont pas des anges!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

numero10
Maurel
Maurel

Re: Arretez les censures!

Message non lu par numero10 »

Peut-être beaucoup de censures, mais comme tu le dis, beaucoup de travail fourni par les modos... Sachant qu'en plus pas mal de personnes du club viennent sur ce forum, il faut éviter de dire tout et n'importe quoi...
On aime ou on n'aime pas la politique du club, mais l'investissement est là... Un minimum de respect est à envisager (je ne parle pas de toi tranbert) pour ces gens qui donnent de leur temps et de leur argent...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

numero10 a écrit :Peut-être beaucoup de censures, mais comme tu le dis, beaucoup de travail fourni par les modos... Sachant qu'en plus pas mal de personnes du club viennent sur ce forum, il faut éviter de dire tout et n'importe quoi...
On aime ou on n'aime pas la politique du club, mais l'investissement est là... Un minimum de respect est à envisager (je ne parle pas de toi tranbert) pour ces gens qui donnent de leur temps et de leur argent...
C'est là où je ne suis pas d'accord, pourquoi être respectueux sur le forum parce que les personnes concernées le lisent.....donc dans un bar ou dans la rue t'as le droit car ils ne sont pas là pour l'entendre....

Après on a tout a fait le droit de dire par exemple que Darmon est en pantin en gérant de club....autant on rentre dans la diffamation si on dit que Darmon fait travailler sa femme au black (bon il est divorcé... :D )
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Il ne faut pas non plus que tous les messages non censurés soient a la gloire du Pres .....C est vrai que depusi un petit moment j ai l impression qu on ne peut plus avoir un avis différent des gens en place au club ......Et je ne trahis la nullement l amitié que j ai pour les modos , c est simplement une idée dont je leur ai déja fait part ......Tout ce qui n insulte pas la vie privée ou l homme directement doit avoir le droit d etre écrit , enfin je pense ........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

numero10 a écrit :Peut-être beaucoup de censures, mais comme tu le dis, beaucoup de travail fourni par les modos... Sachant qu'en plus pas mal de personnes du club viennent sur ce forum, il faut éviter de dire tout et n'importe quoi...
Pour la fin de ton post , ça revient a etre FORUM OFFICIEL 2, alors :?:

numero10
Maurel
Maurel

fantomas a écrit :
Pour la fin de ton post , ça revient a etre FORUM OFFICIEL 2, alors :?:
Je pense surtout que pas mal de gens critiquent sans savoir ce qu'il se passe en interne. Alors peut-être une mauvaise communication ou quoi, mais parler sans savoir, c'est devenu quand même une spécialité parfois..

fantomas
Rabuel
Rabuel

oui , bah alors la , c est valable dans les deux sens .....................

numero10
Maurel
Maurel

fantomas a écrit :oui , bah alors la , c est valable dans les deux sens .....................
C'est à dire?

fantomas
Rabuel
Rabuel

Parler sans savoir , c set valable auusi pour les POUR que pour les CONTRE , ou alors etre un intime du Pres , non ??

numero10
Maurel
Maurel

Ah oui tout à fait, mais c'est toujours mieux accepté de dire une chose positive même quand on ne sait pas :lol:

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Sujet déplacé à un endroit plus adéquat.

canada
José
José

Message non lu par canada »

J'ai recemment observé :
On n'a pas le droit de critiquer le président et de l'affubler d'un pseudo tel que "Bling Bling Gomina" (ou quelque chose de proche), mais on a le droit de se moquer de la supposée orientation sexuelle de Michel PLATINI.
Quelle est la plus forte atteinte à la vie privée ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Déjà en préambule et pour répondre à Tranbert : c'est moi qui ai édité ton message et qui est supprimé un passage (c'est d'ailleurs écrit dans le post concerné ...)

Je fais peut être parti des modos que tu considères "jouer les cow boys". Si tel est le cas, n'hésites pas (toi et d'autres) à me le dire. Je ne suis pas attaché ad vitam eternam à cette fonction et je laisserais ma place volontiers à d'autres si cette ligne de conduite ne convient pas à la majorité; Je ne revendique rien et ne tire aucune gloire de cette fonction, ni aucun sentiment d'avoir un passe droit vis à vis des autres forumistes (au passage, je te signale que je me considère avant tout comme un forumiste "lambda").

Après sur le fond, pourquoi j'ai édité ton message ? si tu crois que c'est parce que je défend "la direction", tu te trompes lourdement. Je crois, même si je ne partage pas les idées de certains, laisser les gens s'exprimer librement et avoir un avis différent du mien. Pour info, le forumiste dont je suis le plus proche (il se reconnaitra facilement) a des idées bien différentes des miennes sur certains joueurs, ou sur certaines actions de la direction par exemple. Ca ne m'empeche pas de l'apprécier pour ce qu'il est et aussi pour ses idées différentes des miennes sur un sujet aussi "léger" que le FCR.

Le problème de ton poste est qu'il comportait des accusations graves et non étayées par des faits précis. Si il est vrai que certains gens du club viennent lire ce forum, il faut aussi savoir qu'ils ne restent pas forcément inactifs (ca, c'est un message sybillin ....) face à certains propos tenus.

Pour le reste, si tu veux que je te donne des explications plus précises de vive voix (plutot que par écrit), je te connais de visu et nous avons des connaissances communes (HF, Spud, Roto, Raph ...) si toi tu ne sais pas qui je suis. On pourra donc en parler samedi soir en tribune si tu le souhaites ...

A Canada : tu as tout fait raison sur l'ordre d'importance d'atteinte à la privée de l'une des 2 histoires par rapport à l'autre. Le sujet sur Platini aurait donc dû être édité et ne pas l'avoir fait est une erreur.
A Kposse : pour rebondir sur un de tes posts, je lis tous les mercredis le Canard Enchainé ..... dont l'une des forces est justement d'étayer et de vérifier ses informations
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

A kposse:
qui se refuse à voir le forum devenir , "sans personnalité et non contestataire", ce en quoi je suis d'accord....
Dis-je lui rappeler que lui non plus, n'admet pas toujours la "contestation", voir que l'on ne soit pas de son avis.
A preuve sa réaction à un post de ma part, très modéré mais n'allant pas dans le sens de son intervention à propos d'un sujet récurrent, l'augmentation du capital du FCR:( 27/09/06)
" Oscar, on a compris que tu n'étais intéressé, pourquoi faut-il que tu la ramènes...."

Sans doute aurait-il était satisfait à l'époque que je sois censuré, puisque mon intervention n'avait pas l'heur de lui plaire...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

canada
José
José

Message non lu par canada »

batteur a écrit :
A Canada : tu as tout fait raison sur l'ordre d'importance d'atteinte à la privée de l'une des 2 histoires par rapport à l'autre. Le sujet sur Platini aurait donc dû être édité et ne pas l'avoir fait est une erreur.
Et la censure sur l'autre sujet n'etait elle pas disproportionnée ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Oui on peut voir les choses comme cela effectivement.

Maintenant, quelle est la valeur ajoutée d'affubler Pascal Darmon d'une telle expression ? je pense que l'on peut exprimer un profond désaccord avec lui sans utiliser ce type d'expression. Si je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas pour cela que je vais t'appeler "le petit blond peroxydé" ;) .

Ce qui prête à sourire c'est que souvent on retient que "Bling Bling Gomina" a été supprimé. Comme si c'était plus important d'épater la galerie avec cette expression que de vraiment vouloir faire passer un message de fond (qui, à ma connaissance, n'est pas supprimé lui ...) sur un désaccord avec Pascal Darmon.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

fantomas
Rabuel
Rabuel

Pourtant 'petit blon peroxydé ' c est tout Canada , tu as raison Batteur :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

C est dit et lu , mais une contre vérité a relever quand même , quand tu dis que tu n' as ni la possibilité ,ni la volonté de modérer les posts , je te rappelle que tu avais viré RAPH-KIR du forum , il n y pas si longtemps .Et ce n est ni une rumeur , ni une diffamation mais un fait avéré .Donc une information. J ai bon ?? ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

EUH.....la c était pour rire ......... ;)

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Ca fait peur ! :mrgreen:
Tranbert, va vite te refugier dans ta caravane ... ;)

Répondre