Page 1 sur 1

[SCOOP DNCG/CNOSF]

Posté : dim. 3 mai 2009 22:24
par friture
Maintenant, il faut connaitre les motivations du refus de la CNOSF de conseiller à la FFF l'abandon de la sanction de la DNCG à l'encontre du FCR ...... et d'aprés mes sources, il parait que justement, les motivations de ce refus sont particuliérement claires et nettes, elles mettent en évidence des défaillances dans la gestion comptable, des déclarations URSAFF frauduleuses faites de telle sorte pour ne rien avoir à payer alors que normalement, ce n'est pas le cas. Remise en cause de la gestion du mécénat (escroquerie fiscale, soupçonnée, mais non prouvée, mais soupçonnée quand meme !!!!!!).

Suis sponsor, je te donne 1000 €uros, le club me donne un certificat me permettant de deduire 66% du montant de mon mécénat de mes impots. En fait, je ne paye donc que 334 €uros. Mais pour que ca ne me coute rien, le club me rembourse les 334 Euros sous la table, en billet, et ca sort d'une caisse noire. Et comment fait le club pour alimenter cette caisse noire ? par exemple, certaines personnes bénévoles reconnaissent par leur signature recevoir des indemnisations tres supérieures a la réalité (Indemintés kilometrique, stadier, certains joueurs, etc etc etc). Pour ces personnes signer comme quoi on recoit 100 alors qu'on en a que 30, ce n'est pas grave, puisque ce type d'indemnités n'est pas assujeti au fisc. Donc, tu me signes pour 100, je t'en donne que 30, mais tu t'en fous, t'es content, t'en as eu 30. Et voila que le club se retrouve avec 70 euros de sorti trés officiellement et apparemment honnétemnt de la comptabilité visible du club. Tu multiplies l'opération plein de fois, et tu verras, c'est trés pratique pour alimenter une petite caisse noire.

Voila, pas mal informé le garçon non ??????? Vous en saurez plus trés rapidement ...... encore faut il que ce cher FC ROUEN fasse une communication sur ces points.

Re: [SCOOP DNCG/CNOSF]

Posté : dim. 3 mai 2009 22:33
par mulder
Friture,j'espére qtu n'as pas 10 ans ou que tu peux prouver ce que tu dis car meme sur internet tu pourrais avoir des ennuis,genre diffamations,ou denonciation calomnieuse d'un delit,c chaud qu'en meme,et si tu as raison c tr triste!Alors fais comme tu veux mais si j'etais ,toi je prendrai bien plus de precautions ds mon propos,le conditionnel reglerait le probléme...Amicalement