reformation kop
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- laheurte
- Domoraud
reformation kop
hier, à la mis-temps un deux mec très sympa un du dk et du kir (je ses pas si ils sont sur le forum ) sont venu me voir et il mont dit que peu être il vont reformer un groupe en regroupent les MOTIVER du dk kir et red boys bonne idée non ?
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
-
- Boumnijel
-
- José
- jeanjean
- Domoraud
-
- Chapuis
-
- Chapuis
-
- Horlaville
+ 1, si un kop, j'irai forcément au moins aux abords...oliv76 a écrit :Si il y avait un seul Kop j'irai surement avec mon fils pour etre avec les plus passionnés et qui mettent le plus d'ambiance.
Au lieu de voir 4 kops qui font : 5 + 10 + 15 +20, soit environ 50 personnes, y'aurait un seul kop, on serait une force unique de 150-200 personnes en CFA, j'ai déjà évoqué ce sujet, mais on s'affronte à un mur malheureusement...

Franchement, pour la 2è fois que je suis en honneur (invité, la première fois c'était un France Espoirs avec Duga, Rabé, Llacer...), y'a aucune portée de voix qui arrivait de notre côté hormis après le 3è but...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
Le mur (de Berlin) qui sépare le 12 au KIR par exemple...spud a écrit :quel mur?

Car cette perspective serait bien plus réalisable entre le KIR, le DK et les RB...mais le 12, il me semble bien avoir lu et relu l'écart de fossé qui sépare le 12 au reste du monde, et dans les 2 sens...

Mais déjà , une alliance des 3 kops KIR + DK + RB serait magnifique...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Melchior
C'est bien beau de vouloir regrouper des gens mais si en même temps, il n'y a rien en termes de mentalité qui les unit, ca ne fera qu'une addition de divisions.
Pour qu'il y ait vraiment une union, il faut à mon sens que l'un des groupes "prenne le pouvoir" dans les tribunes et naturellement tous ceux qui sont intéressés s'y rallieront. Mais en disant cela, il faut aussi prendre en compte que l'on n'est qu'en CFA et que ce n'est pas évident de fédérer du monde derrière un groupe de supporters
Pour qu'il y ait vraiment une union, il faut à mon sens que l'un des groupes "prenne le pouvoir" dans les tribunes et naturellement tous ceux qui sont intéressés s'y rallieront. Mais en disant cela, il faut aussi prendre en compte que l'on n'est qu'en CFA et que ce n'est pas évident de fédérer du monde derrière un groupe de supporters
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe