Infos Migration du Forum

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

J'commence à  prendre mes marques.
Encore bravo !
Et j'suis Sitruck en ce moment : à§a m'va bien cha !

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Kermit a écrit :Y a plus la connexion automatique?
C'est lourd de retaper le pseudo puis le mot de passe...
C'est un problème pour le moment que nous n'arrivons pas à  résoudre, c'est vrai que ce n'est pas très pratique de retaper tout le temps ses identifiants, on fait tout ce qu'on peut pour que à§a remarche :wink:
phil usld a écrit :Comment se fait-il que le nombre de forumistes est passé à  620 .
Sur quelles critères vous basez-vous pour supprimer un compte.
( par exemple aucun post depuis 6 mois ou autres )
Les critères de suppression sont assez simples : Tous ceux qui possédaient aucun message à  leur actif avant juillet 2007 ont été supprimé (à  quelques exceptions près), ainsi que tous ceux qui avaient moins de 10 messages à  leur actif et qui n'ont plus posté depuis juillet 2007 également (toujours à  quelques exceptions près).
diable rouge 76 a écrit :Par contre,moi j'ai toujours des problèmes avec les messages déja lus qui s'affichent toujours quand on tape sur la flèche "précédent".Il faut à  chaque fois que je clique sur l'adresse du forum pour que la couleur orange des icones disparaisse.
Normalement, quand tu utilises les liens au dessus du forum "Supp-Rouen Index du Forum" pour revenir à  la page d'accueil ou sur "News FCR" si tu te trouves ici pour revenir à  tous les sujets du forum "News FCR", il n'y a aucun souci.
Modifié en dernier par winnerfou le sam. 22 mars 2008 13:59, modifié 1 fois.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

winnerfou a écrit :
Kermit a écrit :Y a plus la connexion automatique?
C'est lourd de retaper le pseudo puis le mot de passe...
C'est un problème pour le moment que nous n'arrivons pas à  résoudre, c'est vrai que ce n'est pas très pratique de retaper tout le temps ses identifiants, on fait tout ce qu'on peut pour que à§a remarche :wink:
phil usld a écrit :Comment se fait-il que le nombre de forumistes est passé à  620 .
Sur quelles critères vous basez-vous pour supprimer un compte.
( par exemple aucun post depuis 6 mois ou autres )
Les critères de suppression sont assez simples : Tous ceux qui possédaient aucun message à  leur actif avant juillet 2007 ont été supprimé (à  quelques exceptions près), ainsi que tous ceux qui avaient moins de 10 messages à  leur actif et qui n'ont plus posté depuis juillet 2007 également (toujours à  quelques exceptions près).
diable rouge 76 a écrit :Par contre,moi j'ai toujours des problèmes avec les messages déja lus qui s'affichent toujours quand on tape sur la flèche "précédent".Il faut à  chaque fois que je clique sur l'adresse du forum pour que la couleur orange des icones disparaisse.
Normalement, quand tu utilises les liens au dessus du forum "Supp-Rouen Index du Forum" pour revenir à  la page d'accueil ou sur "News FCR" si tu te trouves ici pour revenir à  tous les sujets du forum "News FCR", il n'y a aucun souci.
Ah,oui à§a y est,c'est bon,j'avais tendance à  cliquer sur précédent à  chaque fois,comme je faisais sur l'ancien forum,mais là  à§a fonctionne bien!!manque plus que la connexion automatique et ce sera parfait!! :D

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Roto a écrit :Par contre les inscultes sont prohibés mais le mot con (c.o.n) est tellement ancré dans la langue franà§aise que je doute de l'utilité de prohiber ce mot
Aussitôt dit aussitôt fait :wink: Le mot est de nouveau autorisé, j'espere que t'es content pov' con :wink: :lol:

Par contre pour les derivés du mot con, ca reste censuré... :oops:
Hell is us

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Message non lu par ROUEN_MAN »

Laupac a écrit :
COMBAT_NORMAND a écrit :Franchement je comprend pas la suppression de la partie "tribunes de diochon"...
C'est le site des supporters de Rouen? que je sache diochon est notre stade et les tribunes sont l'endroit ou on "supporte" le club.
Surtout qu'une rubrique en plus c'est pas compliqué à  ajouter.
Elle n'est pas a proprement parlé supprimée, c'est que vu le peu de message qu'il y avait dedans on a decidé que de toute facon cela pouvait se faire dans la partie news. Les tribunes concernent le FCR. Maintenant on verra, ce n'est effectivement pas difficile de créer une categorie de plus :wink:
Ouai mais tout les sujets en cours ont étaient supprimé!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

ROUEN_MAN a écrit :
Laupac a écrit :
COMBAT_NORMAND a écrit :Franchement je comprend pas la suppression de la partie "tribunes de diochon"...
C'est le site des supporters de Rouen? que je sache diochon est notre stade et les tribunes sont l'endroit ou on "supporte" le club.
Surtout qu'une rubrique en plus c'est pas compliqué à  ajouter.
Elle n'est pas a proprement parlé supprimée, c'est que vu le peu de message qu'il y avait dedans on a decidé que de toute facon cela pouvait se faire dans la partie news. Les tribunes concernent le FCR. Maintenant on verra, ce n'est effectivement pas difficile de créer une categorie de plus :wink:
Ouai mais tout les sujets en cours ont étaient supprimé!!!
Absolument pas, un tri a été effectué. Seul ceux sans interet ont été supprimés.
Hell is us

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Message non lu par ROUEN_MAN »

Ok merci!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

Sérieu je suis bluffé ... Le nouveau forum est magnifique .... Avec logo tout ca ...

FELICITATION à  tous ceux qui l'ont mis au point ... Le résultat est plus que bon ... Nettement mieux que l'ancien forum ...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Laupac a écrit :
Roto a écrit :Par contre les inscultes sont prohibés mais le mot con (c.o.n) est tellement ancré dans la langue franà§aise que je doute de l'utilité de prohiber ce mot
Aussitôt dit aussitôt fait :wink: Le mot est de nouveau autorisé, j'espere que t'es content pov' con :wink: :lol:

Par contre pour les derivés du mot con, ca reste censuré... :oops:
Merci faut pas déCONner non plus :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Le Mac
Sitruk
Sitruk

personellement j'aime beaucoup la bande de gauche et la bande horizontale en haut de l'écran elles sont jolies et facilitent le passage du forum vers les sites qui concernent le club ...

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Le Mac a écrit :personellement j'aime beaucoup la bande de gauche et la bande horizontale en haut de l'écran elles sont jolies et facilitent le passage du forum vers les sites qui concernent le club ...
8O c'est une blague ? 8O

ok pour les liens mais la bande du haut est vraiment pas terrible et j'préférais largement les pubs de l'ancien forum que celle-ci...

pour moi modifier la bande (images) du haut avec plus de graphisme et p'tet un arrière plan au lieu d'un fond neutre...

Le Mac
Sitruk
Sitruk

ben7610 a écrit :
Le Mac a écrit :personellement j'aime beaucoup la bande de gauche et la bande horizontale en haut de l'écran elles sont jolies et facilitent le passage du forum vers les sites qui concernent le club ...
8O c'est une blague ? 8O

ok pour les liens mais la bande du haut est vraiment pas terrible et j'préférais largement les pubs de l'ancien forum que celle-ci...

pour moi modifier la bande (images) du haut avec plus de graphisme et p'tet un arrière plan au lieu d'un fond neutre...

ton idée peut etre bonne aussi ... Après voir si c'est faisable mais ca peut etr bien c'est vrai

winnerfou
Administrateur
Administrateur

La structure autour du forum n'est que provisoire, à§a va bientôt évoluer :) Aussi bien les liens sur le côté que la bannière tout en haut :wink:

blackfoot974
Mialon
Mialon

Message non lu par blackfoot974 »

juste une remarque , est normal que la fenetre du forum ne soit pas assez grande , en effet dans chaque fenetre il manque 2-3 lettres des phrases avant de changer de ligne.....et je le jure!!!! c'est pas mon mac qui deconne
KIR pour toujours meme dans l'ocean Indien...
FCR pour toujours meme dans l'ocean Indien...

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

pourquoi avoir supprimé tous les messages de tribune diochon????

:?

Invité

Message non lu par Invité »

blackfoot974 a écrit :juste une remarque , est normal que la fenetre du forum ne soit pas assez grande , en effet dans chaque fenetre il manque 2-3 lettres des phrases avant de changer de ligne.....et je le jure!!!! c'est pas mon mac qui deconne
Non non mdr c'est winner et Laupac qui font joujou avec des trucs pas correctement dimensionnés :lol: ...du moment qu'ils nous envoient pas le Forum deux metres plus loin sur la droite ca va encore. :lol:

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

spud a écrit :pourquoi avoir supprimé tous les messages de tribune diochon????

C'est clair!

On vire les messages de la partie Tribune de Diochon mais on garde les sujet sur le mammouth . . . .

winnerfou
Administrateur
Administrateur

La question a déjà  été posée, on y a répondu dans les pages précédentes.

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Vous n'avez pas tout supprimé certes, mais y'a quand même eu du vide de fait.

Donc le mammouth est plus important que certain sujet qui été dans la partie Tribune de Diochon ?

Gachigolo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Gachigolo »

Blana a écrit :Vous n'avez pas tout supprimé certes, mais y'a quand même eu du vide de fait.

Donc le mammouth est plus important que certain sujet qui été dans la partie Tribune de Diochon ?
y a un probleme avec le jeu du mammouth ? :D
FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS

Répondre