Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
moi non plus, et toujours pas de 2 ième mi-tetmps FCR-OM, après 5 tentatives...
quelqu'un pourrait mettre le lien dans ses fichiers de partage Emule ? peut etre que comme à§a, ca peut le faire....
Moi à§a marche pour la 1ère mi-temps, même si le 1er téléchargement a buggé à 51%.
J'ai pas revu la Dobrovolski, mais je m'en rappelle suffisamment pour savoir qu'il n'y avait pas péno.
N'empà ªche que comme j'ai pu le dire avant, le but d'Angloma vers la 30è est 100% valable.
Donc une Ramos de chaque cà ´té, d'ailleurs il a toujours fait à§a toute sa carrière, ce n'est pas un vendu, mais un incompétent (même si là c'est plutà ´t l'arbitre de touche qui est en cause mais il est au niveau de son "supérieur").
Alban76 a écrit :ouep désolé je vais sans doute poser une question débile, pour ceux qui connaisent la réponse mais sur la 1ère photos il y a une banderolle " red power" je voulais savoir si c'était un groupe de supporter comme maintenant le 12 ou le KIR, si oui pourquoi a t il disparu ? merci.
8O
............parler après le bip sonore ou appuyer sur la touche 5....
Alban76 a écrit :ouep désolé je vais sans doute poser une question débile, pour ceux qui connaisent la réponse mais sur la 1ère photos il y a une banderolle " red power" je voulais savoir si c'était un groupe de supporter comme maintenant le 12 ou le KIR, si oui pourquoi a t il disparu ? merci.
8O
............parler après le bip sonore ou appuyer sur la touche 5....
sans doute que les différents événements ayant eu lieu les années suivantes en ont découragé beaucoup...
même si les plus fidèles n'ont pas laché entre temps, on se rend compte que la réussite sportive du début des années 2000 a fait renaà ®tre le supporterisme...
à§a marche pas pour moi non plus , j capte pas ............. quelqu un pourrait me l envoyer par msn (dosier de partage) ? ...... je l avais ce match en plus pffff mais K7 egarée j suis vert .......................... pfffffffffffffffffffffff
Bon alors voila, aprés avoir tout verifier, voici la 2eme mi temps du match de 1993 qui fonctionne comme il faut. Dans la semaine pour ceux qu'ils veulent, je peux vous mettre le match de strasbourg. Un petit MP pour les interessés
antenne a écrit :Bon alors voila, aprés avoir tout verifier, voici la 2eme mi temps du match de 1993 qui fonctionne comme il faut. Dans la semaine pour ceux qu'ils veulent, je peux vous mettre le match de strasbourg. Un petit MP pour les interessés
antenne a écrit :Bon alors voila, aprés avoir tout verifier, voici la 2eme mi temps du match de 1993 qui fonctionne comme il faut. Dans la semaine pour ceux qu'ils veulent, je peux vous mettre le match de strasbourg. Un petit MP pour les interessés
tristesse... ca veut toujours pas..en faite, sa télécharge tellement lentement qu'au bout d'un moment il me met "temps dépassé"... grrrr
tu utilise Internet explorer ? sinon mozilla à§a fonctionne bien apres tout depend de ta connexion....... j ai environ 6 mega chez moi , j ai mis environ entre 3 et 4 heures
C'est vrai que le telechargement est lent (environ 100k/s) mais j'ai remarqué qu'il fallait OUVRIR une autre fenetre et non un autre onglet pour continuer a surfer sur internet en même temps qu'on telecharge
antenne a écrit :C'est vrai que le telechargement est lent (environ 100k/s) mais j'ai remarqué qu'il fallait OUVRIR une autre fenetre et non un autre onglet pour continuer a surfer sur internet en même temps qu'on telecharge
encore merci Antenne pour tout à§a , j ai tourné moi à environ 60k/s , et à§a été , avec Mozilla pas de pbm d onglet , à§a se met directement dans une autre fenetre , donc à voir