Que deviennent nos anciens joueurs ?
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Chapuis
-
- Leoni
-
- Mialon
Si nous remontons en National à la fin du championnat, il pourra toujours revenir chez nous
Il s'y plaisait bien à Rouen et en remplacement d'Allibert, car n'oublions pas que nous changeons 95% de notre effectif à chaque mercato estival
Et comme dirait Revan Red :
"ok je
"
Il s'y plaisait bien à Rouen et en remplacement d'Allibert, car n'oublions pas que nous changeons 95% de notre effectif à chaque mercato estival
Et comme dirait Revan Red :
"ok je

ALLEZ ROUEN, ALLEZ LE FCR, ALLEZ LES DIABLES ROUGES
- lensois
- Orts
-
- Mialon
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les mercenaires cela suffit. Mais c'est pour cela que j'ai parlé de National et non de CFA
Ce qu'il faut à Rouen ce sont des joueurs qui en veulent et qui mouilleront enfin (et peut-être) notre maillot
Sinon pour Dogbé je ne le regretterai pas, car après ces 2 buts lors de son arrivée, il s'est effacé ; celui que je regrette c'est Mallo Diallo
Ce qu'il faut à Rouen ce sont des joueurs qui en veulent et qui mouilleront enfin (et peut-être) notre maillot
Sinon pour Dogbé je ne le regretterai pas, car après ces 2 buts lors de son arrivée, il s'est effacé ; celui que je regrette c'est Mallo Diallo
ALLEZ ROUEN, ALLEZ LE FCR, ALLEZ LES DIABLES ROUGES
- antenne
- Louiron
-
- Lempereur
Ca vaut peut-être mieux que de pointer à l'UNFP qui à ce sujet est l'équipe la plus étoffée avec 200 joueurs sous contrat de chomeurRevan red a écrit :enfin le salaire doit être bien meilleur à nice qu'à rouen....
je suis quand même très déà§u aussi bien pour lui que pour nous....
nous on perd un excellent gardien et lui va faire banquette ou équipe réserve.........un beau gachis quoi.....
- Laupac
- Administrateur
1er match amical de Puig sous le maillot boulonnais, voici les 1ers commentaires sur lui sur le forum de Boulogne:
puig: j'avoue etre un peu resté sur ma faim aprés un debut de match assez cata pour lui ou sa responsabilité est engagée sur le but il essaya de se reprendre par la suite mais je l'ai senti trés fébrile et la vitesse ne parait pas etre son point fort à revoir je pense avant de juger definitivement
puig: j'avoue etre un peu resté sur ma faim aprés un debut de match assez cata pour lui ou sa responsabilité est engagée sur le but il essaya de se reprendre par la suite mais je l'ai senti trés fébrile et la vitesse ne parait pas etre son point fort à revoir je pense avant de juger definitivement
- Laupac
- Administrateur
A mourrir de rire, toujours sur le forum de Boulogne, j'ai noté ce post:
ph montanier a dit qu'il essaierait un autre joueur mercredi contre st omer et qu'il prendrait à l'issue le meilleur des 3.
besson, puig , léoni? faites vos jeux
mais moi je sens leoni je c pas pk?
peut etre parce que le gars est un battant, un fougueux, bien plus nerveux que puig ou besson.
à mon avis il plairait à la libé.
on aime à boulogne les joueurs généreux qu'en penses-tu luc
http://allezusbco.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2323
Léoni un battant, un fougeux, nerveux, ca sent le gars qui connait bien le joueur ca

ph montanier a dit qu'il essaierait un autre joueur mercredi contre st omer et qu'il prendrait à l'issue le meilleur des 3.
besson, puig , léoni? faites vos jeux
mais moi je sens leoni je c pas pk?
peut etre parce que le gars est un battant, un fougueux, bien plus nerveux que puig ou besson.
à mon avis il plairait à la libé.
on aime à boulogne les joueurs généreux qu'en penses-tu luc
http://allezusbco.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2323
Léoni un battant, un fougeux, nerveux, ca sent le gars qui connait bien le joueur ca

- antenne
- Louiron
- Laupac
- Administrateur
M Diallo/G.Boronad à Penafiel

http://fcpenafiel.wiremaze.com/
Boronad serà ¡ o novo 10.
O francà ªs Boronad terà ¡ o nà ºmero dez na sua camisola para a época que se avizinha. Um nà ºmero que, na época passada, pertencia ao brasileiro Wesley, que se transferiu para o recém-promovido à Superliga espanhola, Alavés.
Curiosamente, esse nà ºmero foi atribuà Âdo ao senegalà ªs Diallo. No entanto, a amizade existente entre ambos permitiu a cedà ªncia do referido nà ºmero à nova coqueluche do futebol dos penafidelenses.

http://fcpenafiel.wiremaze.com/
Boronad serà ¡ o novo 10.
O francà ªs Boronad terà ¡ o nà ºmero dez na sua camisola para a época que se avizinha. Um nà ºmero que, na época passada, pertencia ao brasileiro Wesley, que se transferiu para o recém-promovido à Superliga espanhola, Alavés.
Curiosamente, esse nà ºmero foi atribuà Âdo ao senegalà ªs Diallo. No entanto, a amizade existente entre ambos permitiu a cedà ªncia do referido nà ºmero à nova coqueluche do futebol dos penafidelenses.
-
- Leoni
Decidement!!je suis pas le seul a suivre le parcours de Boronad,d'apres le site off:www.fcpenafiel.pt
il fait tres bonne impressions,avec ses caviars et deja deux passes decissives en 2 matchs amicaux.Par contre diallo a semble-t-il un peu plus de mal
en loupant des faces a face et des reprises mais à§a va venir!!
il fait tres bonne impressions,avec ses caviars et deja deux passes decissives en 2 matchs amicaux.Par contre diallo a semble-t-il un peu plus de mal

WORK HARD,HAVE FUN
ROUEN FOR LIFE
ROUEN FOR LIFE
- ben7610
- Buisine
TRADUCTION :
Boronad sera nouveau les 10. Le Franà§ais de Boronad aura le numéro dix dans sa chemise de nuit pendant le temps qui si avizinha. Un nombre qui, lorsque dépassement, appartenu au Brésilien de Wesley, qui si transféré à Juste-favorisé à Superliga espagnol, Alavés. Curieusement, ce nombre a été attribué aux senegalà ªs Diallo. Cependant, l'amitié existante entre toutes les deux a permis la cession du nombre cité au nouveau coqueluche du football des penafidelenses
encore un coup de JC Vandamme
Boronad sera nouveau les 10. Le Franà§ais de Boronad aura le numéro dix dans sa chemise de nuit pendant le temps qui si avizinha. Un nombre qui, lorsque dépassement, appartenu au Brésilien de Wesley, qui si transféré à Juste-favorisé à Superliga espagnol, Alavés. Curieusement, ce nombre a été attribué aux senegalà ªs Diallo. Cependant, l'amitié existante entre toutes les deux a permis la cession du nombre cité au nouveau coqueluche du football des penafidelenses
encore un coup de JC Vandamme

Pour la traduction c'est pas mal! Mais "camisola" n'est pas vraiment la chemise de nuit.....mais simplement le maillot!!
Boro aura le numéro 10 sur son maillot pour la saison qui arrive. Et "recem- promovido" c'est nouveau promu, en superliga espagnole.
Je vous donne des nouvelles de Sopal, qui est monté en superliga cette année avec Naval 1à‚° de maio. Il a de bonnes chances cette saison en superliga portugaise.
Voilà les news
Boro aura le numéro 10 sur son maillot pour la saison qui arrive. Et "recem- promovido" c'est nouveau promu, en superliga espagnole.
Je vous donne des nouvelles de Sopal, qui est monté en superliga cette année avec Naval 1à‚° de maio. Il a de bonnes chances cette saison en superliga portugaise.
Voilà les news
- Laupac
- Administrateur
- 40belowsummer
- N'Secke