Bref , comme d autres il marque ailleurs mais pas Rouen . P'tet pas forcément tout de sa faute ......holsting56 a écrit :très bien pour lui et merci a Rouen ou il a pu épuiser sont capital d'échecs avant d'être détenteur d'un taux de réussite exceptionnel a Luzenac ! bref ....
Ande Dona Ndoh pas assez bon pour nous !!!
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- fantomas
- Rabuel
Re: Ande Dona Ndoh pas assez bon pour nous !!!
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Bonami
A Rouen mal utilise et des supporters qui l'avaient pris en grippe pourtant un gros potentiel et d'une gentillesse toujours cul rouge au moins la il fait taire les personnes qui le traite de chèvre et maintenant ont se demande qui sont les chèvres lui ou ces détracteurs !!!!!!!!!bravo donagatinais a écrit :Bonjour à tous
EH OUI !!!!!!!!!!!!!!
COUP DU CHAPEAU POUR DODO !
Super , hier soir avec Luzenac , il en mets 3 , et pas des buts de raccord .
Voili voilou
Ce n'est pas grave , je suis heureux pour lui , et félicitation![]()
![]()
![]()
Désolé é,nous nous allons essayer le maintien en DH , nous viserons peut- être la montée d’ici 5 ans
Allez les :devil:

-
- Dorizon
je n'ai pas souvent lu qu'on le traitait de chèvre au contraire beaucoup avaient remarqué son potentiel ce qui rend encore plus rageant son manque de réussite avec le FCR
+1 avec Fantomas Est-ce de sa faute exclusivement ?
+1 avec Fantomas Est-ce de sa faute exclusivement ?
-
- Bonami
13 buts la 1er saison 9 la deuxieme en etant blesse et avec le systheme Garcin je trouve ca pas mal quand meme pour un joueur qui jouait seul en pointefantomas a écrit :Bref , comme d autres il marque ailleurs mais pas Rouen . P'tet pas forcément tout de sa faute ......holsting56 a écrit :très bien pour lui et merci a Rouen ou il a pu épuiser sont capital d'échecs avant d'être détenteur d'un taux de réussite exceptionnel a Luzenac ! bref ....

- diable rouge 76
- Administrateur
Et la stat combien il en a raté des tout faits ?? Bizarrement, tu ne la mentionnes pas celle-là ? Et c'est pas Garcin qui lui disait de la mettre à côté quand il avait le but vide devant lui...moi a écrit :13 buts la 1er saison 9 la deuxieme en etant blesse et avec le systheme Garcin je trouve ca pas mal quand meme pour un joueur qui jouait seul en pointefantomas a écrit :Bref , comme d autres il marque ailleurs mais pas Rouen . P'tet pas forcément tout de sa faute ......holsting56 a écrit :très bien pour lui et merci a Rouen ou il a pu épuiser sont capital d'échecs avant d'être détenteur d'un taux de réussite exceptionnel a Luzenac ! bref ....

-
- Bonami
On a pas du aller aux mêmes matchdiable rouge 76 a écrit :Et la stat combien il en a raté des tout faits ?? Bizarrement, tu ne la mentionnes pas celle-là ? Et c'est pas Garcin qui lui disait de la mettre à côté quand il avait le but vide devant lui...moi a écrit :13 buts la 1er saison 9 la deuxieme en etant blesse et avec le systheme Garcin je trouve ca pas mal quand meme pour un joueur qui jouait seul en pointefantomas a écrit :Bref , comme d autres il marque ailleurs mais pas Rouen . P'tet pas forcément tout de sa faute ......holsting56 a écrit :très bien pour lui et merci a Rouen ou il a pu épuiser sont capital d'échecs avant d'être détenteur d'un taux de réussite exceptionnel a Luzenac ! bref ....Ok il a marqué quelques buts chez nous et il cartonne à Luzenac où il a l'air mieux épanoui, mais franchement il cassait pas deux pattes à un canard chez nous, il a été très maladroit mais je reconnais que y en a d'autres qui ont été bien pires (Arbaud par exemple ou encore Carlier). Il a fait deux saisons correctes au niveau stats au FCR mais il aurait pu marquer le double de ses buts s'il avait été moins maladroit, c'était même des gags parfois tellement il manquait de précision...
- fantomas
- Rabuel
mais DR, même si je veux bien admettre sa maladresse , le système de jeu a la con , ou il fallait qu il soit partout sauf a sa place , c etait bien GARCIBN quand même ? Ou alaors garcin est devenu le meilleur entraineur du monde a tes yeux ....
- diable rouge 76
- Administrateur
Non je ne suis pas devenu fou à un point d'aimer Garcin mais je veux bien admettre qu'il a peut être laissé des forces ici ou là à être un peu partout sur le front de l'attaque et avoir perdu en lucidité devant le but, mais bon quand même, il a eu des ratés incroyables que même ma grand mère aurait mis (bon j'abuse un peu quoique...fantomas a écrit :mais DR, même si je veux bien admettre sa maladresse , le système de jeu a la con , ou il fallait qu il soit partout sauf a sa place , c etait bien GARCIBN quand même ? Ou alaors garcin est devenu le meilleur entraineur du monde a tes yeux ....

- manatane76
- Bula
Franchement on s'en fout un peu de Dona non ?
Il était moyen chez nous. On sentait un potentiel mais globalement trop maladroit.
Il a progressé, il flambe à Luzenac. Tant mieux pour lui et pour Luzenac.
Il était moyen chez nous. On sentait un potentiel mais globalement trop maladroit.
Il a progressé, il flambe à Luzenac. Tant mieux pour lui et pour Luzenac.
-
- Dorizon

- fantomas
- Rabuel
d un autre coté , si on peut plus discuter paisiblement , bah d accord , mais ça devient grave 

- manatane76
- Bula
Tu fais comme tu veux. Ce n'est que mon avis !fantomas a écrit :d un autre coté , si on peut plus discuter paisiblement , bah d accord , mais ça devient grave
Ca fait toujours plaisir de te lire quand même... ;-)
-
- Dorizon
encore 2 ce soir !
c'est la soirée des enfoirés lol quand je vois ce qu'il a loupé chez nous !

-
- Dorizon
-
- Bonami
Il n'a pas loupé il était mal utilisé par l'entraîneur regarder Nicolas Burel il a décollé sous l'air don donc pour moi l'entraîneur y est pour beaucoup regarder cette année avec 2 coachs combien vont éclatés ?????????holsting56 a écrit :encore 2 ce soir !

-
- Dorizon
tu as certainement raison "moi" mais quand on y pense c'est plutôt rageant !
quand redeviendrons nous un club qui sait révéler et utiliser des talents ?
quand redeviendrons nous un club qui sait révéler et utiliser des talents ?

-
- José
Dona Ndoh meilleur buteur du National avec 17 buts et Mathieu Duhamel 3ieme buteur de L2 avec 13 buts. Bravo aux anciens du 

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche
-
- Bonami
Encore 1 hier soir pour dona contre Strasbourg no coment
-
- Dorizon
"yes comment" ça confirme surtout tout se qui est posté plus haut 

-
- José
Bravo
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche