D'autant que ce stade, les valenciennois vont le payer, indirectement ou directement (paraît que la frite et que la boisson sont à un prix défiant toute concurrence).ben7610 a écrit :Enfin bon, 50 minutes pour prendre des frites, c'est limite...
Par ailleurs, même si je me satisferai de ce stade, je n'aime pas cette mode française de construire à tout va des stades à deux anneaux, cassant une tribune kop ou tout simplement scindant le public en deux.
De+, on remarquera que dans ce stade, il y a un trou béant en haut du premier anneau (ce haut de premier anneau correspond au niveau 0, le premier niveau étant enterré) laissant passer les courants d'air ... vu les hivers dans le ch'nord, le courant d'air glacial sera sympa dans le dos dans ch'tis

Pour moi, si Diochon devait faire peau neuve, voilà mon idéal : le Coface Arena du FSV Mainz 05

http://www.info-stades.fr/forum/bundesl ... -t200.html
Inauguré le week-end dernier, 33 000 places, le tout pour un coût de 60 millions d'€uros, alors que le stade de VA a coûté 110 millions et que celui du Havre coûtera plus de 110 ... ces allemands, ils savent y faire en matière de stade