Déplacement au Paris FC qui ?
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Boumnijel
Re: D
Alors combien de rouennais prevus pour le match ?
Prenez bien le périf extérieure et sortez a porte de gentilly. Pour ce qui est de se garer, vous avez soit le parking du stade payant ou alors:
Donc, sortez porte de gentilly, la, attention ya trois files prenez celle du milieu car c'est la seule a pouvoir aller a gauche...
Une fois ça, vous aurez le stade sur votre droite, vous le passez et prenez a droite ( au 3e feu ), et ya souvent des places dans la rue des longues raies qui est la 1ere rue a gauche après le Midas ou alors descendez la rue et prenez les p'tites rues la ou ya les habitations en briques rouges.
Voila moi j'aurais 100m à faire pour aller au stade, ça c'est du déplacement
Prenez bien le périf extérieure et sortez a porte de gentilly. Pour ce qui est de se garer, vous avez soit le parking du stade payant ou alors:
Donc, sortez porte de gentilly, la, attention ya trois files prenez celle du milieu car c'est la seule a pouvoir aller a gauche...
Une fois ça, vous aurez le stade sur votre droite, vous le passez et prenez a droite ( au 3e feu ), et ya souvent des places dans la rue des longues raies qui est la 1ere rue a gauche après le Midas ou alors descendez la rue et prenez les p'tites rues la ou ya les habitations en briques rouges.
Voila moi j'aurais 100m à faire pour aller au stade, ça c'est du déplacement

- winnerfou
- Administrateur
Une 100aine de rouennais serait très satisfaisant je pense, avec un car du 12 qui devrait être plein ou pas loin + tous les indép' + tous les expatriés sur l'Île de France + le riverain donc (:lol:), si on ne sera pas 100, on devrait pas en être bien loin ... 

-
- José
Ouais c'est vrai qu'a bauer nous étions bien placés derrière le banc de rouen en plus !!fcr78 a écrit :L annee derniere a ST OUEN , on etaient pas si mal positionnes , et pas derriere les buts

Tous au Paris FC

-
- Horlaville
Bien sûr il a fait l'innocent ignorant....
Mais y'en a qui doivent prendre au 1er degré...
Donc faut leur répondre, histoire qu'ils aillent pas au stade de St-Ouen...
Mais y'en a qui doivent prendre au 1er degré...
Donc faut leur répondre, histoire qu'ils aillent pas au stade de St-Ouen...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....