RED BOYS
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Boumnijel
Re: RED BOYS
depuis que j'ai l'age de 6 ans je supporte le fcr et aujourd'hui j'en ai 26.alors kientzler tu vois que je suis pas supporter d'hier.la date d'inscription ne signifie pas que je vais à diochon depuis ce jour.maintenant un mec de 17 ans n'est plus un gamin mais je ne vois pas comment il pourrait etre pris au sérieux,il ne sait meme pas ce qu'il veut faire lui meme.la saison passé j'ai été 2 fois derrière sont "kop" et j'ai entendu que des"arbitres enculer".je veux bien que les arbitres soit souvent mauvait mais moi je n'appelle pas sa supporter.
- laheurte
- Domoraud
va y toi arrête toi la ! tu parles tu est le premier a rester collé ton cul derrière le pc sur le live avec ta tasse de café alors viens pas dire qu'on est ridicule si tu te crois plus fort tu c'est qu'ois bah tu bouge ton cul de ton bureau et va au stade va chanter montre que tu aime Rouen ! tu parle pour rien dire franchement
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
-
- Boumnijel
j'ai fait le déplacement à moulins samedi,je suis pas resté derrière mon pc.
-
- Chapuis
On s'écarte du sujet hyper méga important la :le mégaphone !!!!
Juste une question rb: as tu mué ? parce que sinon mieux vaut que tu le laisses dans les cartons....
Juste une question rb: as tu mué ? parce que sinon mieux vaut que tu le laisses dans les cartons....
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!
-
- Robert
rb08 a écrit :va y toi arrête toi la ! tu parles tu est le premier a rester collé ton cul derrière le pc sur le live avec ta tasse de café alors viens pas dire qu'on est ridicule si tu te crois plus fort tu c'est qu'ois bah tu bouge ton cul de ton bureau et va au stade va chanter montre que tu aime Rouen ! tu parle pour rien dire franchement
Parler pour ne rien dire ......
Dis moi, tu as ouvert combien de sujet concernant ton groupe depuis que tu es inscit sur le forum?

Et puis ce n'est pas parce qu'une personne ne vien pas au stade pour insulter l'arbitre que ce n'est pas un supp,
il a une vie de famille, il a du boulot, il est pas sur rouen .....
la saison commence .... ENFIN !!!
-
- Robert
Kientzler a écrit :Et tu te bases sur quoi pour affirmer celà ?tintin a écrit :Ben juste que je ne vois pas le raport entre le fait de dire que la justice française est plus intelligente que toi et une erreur de systeme judiciaire francais.Kientzler a écrit :tintin a écrit :
Le rapport ?
Peut tu m'expliquer le lien entre outreau et ce que vient de dire mat?
Allez bonne soirée Navarro
Tu ne sais pas tenir une conversation. Je réponds ici au tien, de commentaire.
Il faut juste comprendre ce qu'on lis mo grand; j'ai pas dit que la justice etait intelligente j'ai juste dit qu'elle l'etait plus que toi, aprés outreau le rapport je le vois pas non.
Sinon si tu veux parler y a les MP ...
Non, parce que, la justice, c'est pas comme si je la connaissais un tout petit peu beaucoup, mais pas loin non plus quand même.
Un tout petit beucoup ??? dis moi ne serais tu pas un tout ptit peux beaucoup pretentieux ?
Sinon je me base sur le fait que tu affirme que matt c'etait inscrit sur le forum et revenait voir les matchs de rouen uniquement parce c'est le national.
"Le mec a poster 18 message et viens de s'inscrire donc c'est pas un vrai supp de rouen " voila en gros ta pensée .... Un peu leger non?
Donc jpense que ta connaissance de la justice , t'es plus pret du " pas loin non plus" que du " un petit peu beaucoup" ....
-
- Melchior
J'ai juste un parent un tout petit peu beaucoup avocat ...... ça aide quand même.
Léger, oui .... comme les accusations contre les victimes d'Outreau : d'où ma phrase ...... réfléchis un peu ......
Léger, oui .... comme les accusations contre les victimes d'Outreau : d'où ma phrase ...... réfléchis un peu ......
-
- Robert
Et donc ton pere est avocat donc tu connais la justice?Kientzler a écrit :J'ai juste un parent un tout petit peu beaucoup avocat ...... ça aide quand même.
Ma grand mere travaille à la SAGEM c'est pas pour autant que je sais fabriquer un telephonne portable.
-
- Melchior
Qui ta dit que c'était mon père ?tintin a écrit :Et donc ton pere est avocat donc tu connais la justice?Kientzler a écrit :J'ai juste un parent un tout petit peu beaucoup avocat ...... ça aide quand même.
Ma grand mere travaille à la SAGEM c'est pas pour autant que je sais fabriquer un telephonne portable.
Et il est plus facile de transmettre un savoir oral et intellectuel qu'un savoir manuel. Imaginons que ta tante soit comptable, c'est quand même plus simple à apprendre à quelqu'un à faire une fiche de paie que si ton oncle est chaudronnier, à monter un circuit de conditionnement de yaourts ....
Ceci dit, plus aucune remarque sur le début du sujet de ta part tiens, tout à coup. ..... Maintenant je parie que tu vas juste continuer à balancer du vent pour avoir le dernier mot .....
-
- Robert
Ou ta mere ou je ne sais qui, c'est pas ce qui importe.Kientzler a écrit :Qui ta dit que c'était mon père ?tintin a écrit :Et donc ton pere est avocat donc tu connais la justice?Kientzler a écrit :J'ai juste un parent un tout petit peu beaucoup avocat ...... ça aide quand même.
Et il est plus facile de transmettre un savoir oral et intellectuel qu'un savoir manuel.
Pour ta question je te laisse y reflechir tu as 4h

Sinon je doute tres sincerement que tu sache tout de la justice donc arrete d'avoir le melon et de faire le mr je sais tout.
-
- Melchior
J'ai dit que je sais tout de la justice ?tintin a écrit :Ou ta mere ou je ne sais qui, c'est pas ce qui importe.Kientzler a écrit :Qui ta dit que c'était mon père ?tintin a écrit :Et donc ton pere est avocat donc tu connais la justice?Kientzler a écrit :J'ai juste un parent un tout petit peu beaucoup avocat ...... ça aide quand même.
Et il est plus facile de transmettre un savoir oral et intellectuel qu'un savoir manuel.
Pour ta question je te laisse y reflechir tu as 4h![]()
Sinon je doute tres sincerement que tu sache tout de la justice donc arrete d'avoir le melon et de faire le mr je sais tout.
Non, pas jusqu'alors ......
Par contre, toi, autant avec moi qu'avec Laupac dans un autre post d'ailleurs, il me semble que tu cherches absolument à avoir raison ... la ou tu as tord et ou tu n'apportes rien, mais alors rien du tout à un débat.
Tu fais juste ch*** ton monde.
-
- Robert
Je ne veux pas avoir tout le temps raison, je ne veux juste pas tout le temps avoir tord nuance ^^.Kientzler a écrit : J'ai dit que je sais tout de la justice ?
Non, pas jusqu'alors ......
Par contre, toi, autant avec moi qu'avec Laupac dans un autre post d'ailleurs, il me semble que tu cherches absolument à avoir raison ... la ou tu as tord et ou tu n'apportes rien, mais alors rien du tout à un débat.
Tu fais juste ch*** ton monde.
Et il m'arrive parfois de dire des conneries ne t'inquiete pas, je ne suis pas le messi qui dit qu des bonnes choses.
Aprés pour ce qui est du fait d'apporter quelques chose au débat, moi perso un mec qui n'apporte rien je n'y repond pas.
Enfin si vraiment je te fais chier, tu as le droit de pas me lire tu sais, quand tu vois inscrit mon pseudo tu zappe et voila.
-
- Melchior
Bien ce que je disais : du vent ...
-
- Robert
Si tu le dit bouffi, bon si tu as un pb avec moi viens le regler en pv car je pense que les autres membres du forum en on rien a foutre de nos differents.Kientzler a écrit :Bien ce que je disais : du vent ...
-
- Melchior
Voilà ... Vous réglez vos comptes en MP et on revient au sujet. Merci
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- antenne
- Louiron
J'suis pas sur qu'il y a que luiKientzler a écrit :Tu fais juste ch*** ton monde.

- Deportivo
- Robert
+1, le fils à papa et à maman est prié d'arrêter de péter plus haut que son cul.
OSEF de ta life.

OSEF de ta life.

-
- Sibalin
Quelle seront les animations dans les kop demain?
-
- Horlaville
Tintin et Kientzler préparent un tifo ensemble...
C'est pas gagné qu'il soit prêt à temps...

C'est pas gagné qu'il soit prêt à temps...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Sibalin
quel genre de tifo