Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Bon les kiriens près pour re-motivé pour cette saison en national !!! retour des drapeaux de la bache et surtout des chants!!! moi je serais le premier a vous rejoindre !!!
Pourquoi ne pas faire un système de d'adhésion je serais également le premier a me carter !!!!
Tous ensemble !!
je suis pas bien au courant de vos histoires , mais je crois que tu te méprends . S ils avaient besoin de toi, ils t auraient pas 'demandé', je pense qu ils t auraient sifflé.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
je suis pas bien au courant de vos histoires , mais je crois que tu te méprends . S ils avaient besoin de toi, ils t auraient pas 'demandé', je pense qu ils t auraient sifflé.
Siffler, baffer...c'est vrai que pour s'exprimer sur un forum ce n'est pas ce que l'on fait de mieux Pour les histoires, pas plus que ça. Moi la contradiction ne me gène pas, la langue française est assez riche pour débattre et se chambrer mutuellement
Ca me fait penser à l'affaire Julien Coupat, mis en examen pour « direction d'une association de malfaiteurs et dégradations en relation avec une entreprise terroriste » (et sans AUCUNE preuve ou indice...)...sur notre cas, ils seraient capables de l'accuser des même maux...
Il faut un bouc-émissaire, pas de bol pour notre supp'...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76 a écrit :
Ca me fait penser à l'affaire Julien Coupat, mis en examen pour « direction d'une association de malfaiteurs et dégradations en relation avec une entreprise terroriste » (et sans AUCUNE preuve ou indice...)
Et pourquoi pas Francis Heaulme, Emile Louis ou Pierre Chanal, injustement sacrifiés!?