Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Je ressors un vieux post de 2008 !! Mais où est donc passé notre ami Héloise, eh oui, toujours à Dunkerque, il a marqué son premier but de la saison, mais les corsaires ont toujours 7 pts de retard sur le premier non relégable à 4 journées de la fin, ça semble cuit pour eux...et dire qu'ils nous ont fait chier pour monter il y a de cela 3 saisons, et voir où ils en sont maintenant...
je vous félicite de suivre ce joueur qui n'est pas resté chez vous,mais il faut le comprendre vos club risquais de jouer en cfa2.
Votre club s' est sauvé dix jours avant le premier match de championnat .Cette année Strasbourg ,Grenoble, Cannes n'ont pas eu cette chances .Cette année je pense que vous suivez ces performances avec le poire avec son titre de champion de CFA 2010/2011et votre adversaire bientôt.
Salutation sportive
e: Laurent Héloise
Envoyé: 14 Nov 2011 14:32
De: avangarde
A: fantomas
Sujet: Laurent Héloise
fantomas a écrit:
Match féminin ??
mefie toi de ce joueur c'est un géant attention ce n'est pas du féminin et quand tu le verra contre les diables rouge ,qui rira le premier rira le dernier
MP reçu ce soir de Avangarde . Faut pas lire en travers mon gars et surtout ESSAYER de comprendre ......Quant a ta citation de fin de phrase , si tu peux m expliquer .......tant va la cruche a l 'eau qu a la fin tu me les brises .Alea jacta est .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Pour s'être froissé comme cela alors qu'il n'avait pas compris le sens de ta phrase, je pense que c'est Héloise en personne le dénommé avangarde. Surout que c'était son premier message, et un message qui laisse penser que c'est lui ou quelqu'un de très proche de lui.
JiiAh a écrit :c'est surtout que s'il s'est barré du FCR si rapidement, il n'en valait pas la peine, allez hop, rauss!
ba, moi l'impression que j'ai de lui (je ne l'ai pas vu jouer, c'est juste par rapport à vos impressions), c'est celle d'un mec faible mentallement et qui perd rapidement ses nerfs. Dans des situations délicates et/ou décisives pour la montée en national, il aurait pu être un boulet plus qu'autre chose.
Vous avez traité ce joueur de boulet, en ce moment quand je lis la situation de votre club cela fait quatre ans que ce club est un
boulet dans le championnat qu'il participe.(il a peut être vu le danger avant vous pour ne pas prendre un bateau qui commençais à tanguer avec un président capitaine qui ne savais pas tenir le bon cap.