Une action à Diochon pour montrer nos abus???

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Etes vous pour une action organiser à Diochon contre Caen (B)???

Le sondage s’est terminé le sam. 19 avr. 2008 12:15

Oui
29
69%
Pourquoi pas???
5
12%
Non
8
19%

Nombre total de votes : 42

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

oui mais si tout le stade se vide pour allez en nord ca serait plus symbolique puisque c'est la seule tribune ou il n'y a jamais personnes. Tandis qu'en sud il y a un peu de monde. Si on arrive a vider la sud, la lenoble et l'honneur ( on peut toujours rever....) pour mettre tout le monde en nord sa peut faire une action de mecontentement. A cela s'ajoute 1 ou 2 banderoles pour les plus courageux et le tour est jouer.
Enfin ce n'est qu'une proposition ...
la saison commence .... ENFIN !!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

tintin a écrit :c'est la seule tribune ou il n'y a jamais personnes.
Normale elle est fermée depuis un moment :wink:
Hell is us

tintin
Robert
Robert

il y a toujours moyen d'y allez je pense, il n'y a pas de stadier a cette endroit du stade.

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

fantomas a écrit :
raph_kir a écrit :C'est bien les idées comme à§a, mais c'est toujours les mêmes qui s'y collent...
à§a c est vrai que le kir est montré du doigt quand ils débordent un peu mais c est toujours vers eux que tout le monde se tourne pour une action ...........
C'est exactement ce que je laissé sous-entendre...

Certainement que l'on fera quelques choses, parce que c'est notre rôle, mais le 12 rouennais n'est-il pas structuré également, que vont-ils faire comme protestation?
Rien, il vont cirer les bottes à  Darmon pour avoir un peu de pognon encore pour l'année prochaine, et marqué avec leurs ballons "On est déà§u"...

Le DK fait pas de bruit ici, mais j'espère qu'ils feront quelques chose aussi...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Mon avis sur la question :

Une action pour quoi faire ?? pour changer quoi ?? à  part passer ses nerfs, je ne vois pas ... de toute faà§on les joueurs sont déjà  au courant puisque beaucoup viennent lire sur les forums ce que l'on écrit. Ils se font suffisamment massacrer ( :roll: ) à  longueur d'année par certains.

Je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter d'autant qu'ils doivent eux même être décus d'être pour l'instant si loin au classement.

La seule chose que à§a risque de faire c'est d'en décourager encore quelques uns de plus de rester à  Rouen l'année prochaine vu l'ambiance ...

Après je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais pour moi la situation actuelle a plusieurs causes et je ne suis pas sûr qu'un mouvement dans le stade atteindra les cibles concernées
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Si les joueurs ne veulent pas se fairte massacrer sur le forum ils n'ont qu' à  se bouger le derrière sur le terrain par respect pour le public. On peut comprendre leur mécontentement s'ils sont payés en retard mais en le faisant d'une autre faà§on. Ce n'est pas au public, qui paye sa place, d'etre pénalisé. s'ils sont mécontents qu'ils suspendent un entrainement par exemple .

DEFONCEZ VOUS, DEFENDEZ VOS COULEURS DE ROUEN

mère thérésa
Mialon
Mialon

Message non lu par mère thérésa »

je suis plutot d'accord avec Batteur. Une action me parait trop tot. Attendons après le match de Rennes pour la venue du Havre!!!! Il est vrai aussi que les fautifs ne sont pas que les joueurs. On ne connait pas toutes les manigances au sein du Club et leur position ne doit pas etre simple mais j"espère que certains auront la décence de nous en dire plus à  la fin de la saison!! Je dis certains car je sais que certains joueurs se fichent des supporters et se marrent de nous voir les supporter et les suivrent en déplacement!!!!!!! Pour certains ce serait trop d'honneur que de leur dire notre faà§on de penser!!! Et puis pourquoi se déchainer on a le meilleur PRESIDENT DE CLUB DE CFA :lol: Un bon entraineur! un club qui va bien financièrement!!!! De quoi se plaint on :pleure:

laheurte
Domoraud
Domoraud

Message non lu par laheurte »

ce soir les rb seront peu etre dans la tribune nord
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Message non lu par ROUEN_MAN »

Contre Concarneau l'action faites par le KIR et suivit par le DK et le 12 à  était plutôt bien pris par les joueurs, et en plus à§a les avaient surmotivés!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

tintin
Robert
Robert

laheurte a écrit :ce soir les rb seront peu etre dans la tribune nord
Enfin si vous etes que 4 ca servira a rien. Il faut que tous le monde se concerte pour vraiment faire une action commune.
Apres on peut toujours attendre le match du havre c'est vrai mais il ne faut pas oublier qu'il y aura des supporters havrais lors de ce matchs qui vont venir nous chambrer de leur montée toute fraichement acquise et je pense que leur foutage de gueule sera d'autant plus grand s'ils voient les rouennais contre leur equipe.

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Ouais je pense que ses porcs vont venir nous saoulé!!!Et puis je pense que ce soir là  on aura envie de supporter notre équipe car perdre contre notre club rival qui plus est sa réserve c'est honteu!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

ROUEN_MAN a écrit :Ouais je pense que ses porcs vont venir nous saoulé!!!Et puis je pense que ce soir là  on aura envie de supporter notre équipe car perdre contre notre club rival qui plus est sa réserve c'est honteu!!!
Par contre, on peut aider leur réserve à  descendre en CFA 2, là , ils l'auraient mauvaise, et hop, donc on les bat puis on laisse gagner Lesquin chez nous par la suite, solidarité non normande... :D
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tintin
Robert
Robert

on peut toujours essayer de les battres mais vu l'equipe qui va se pointer a diochon dans deux semaines, j'ai bien peur j'ai bien peur qu'on va s'en prendre une bonne dans la musette ...

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

tintin a écrit :on peut toujours essayer de les battres mais vu l'equipe qui va se pointer a diochon dans deux semaines, j'ai bien peur j'ai bien peur qu'on va s'en prendre une bonne dans la musette ...
N'oublie pas le reglement des 5 dernieres journées. Le HAC ne peut pas aligner l'equipe qu'il veut. Va y Oscar, je te laisse lui expliquer :wink:

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

Alors action ou pas lors de la rencontre FCR - SMCaen du 20 Avril 2008 ?

tintin
Robert
Robert

Gaëtan76 a écrit :Alors action ou pas lors de la rencontre FCR - SMCaen du 20 Avril 2008 ?
Pour Caen tu te reveille un peu tard :lol: Mais pour le Havre je pense que c'est une grosse conneries si il se passe quelque chose. En tout cas se serait se jeter dans la gueule du loup pour que les havrais puisse bien nous chambrer comme il le faut....
Modifié en dernier par tintin le lun. 21 avr. 2008 11:36, modifié 1 fois.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Gaëtan76 a écrit :Alors action ou pas lors de la rencontre FCR - SMCaen du 20 Avril 2008 ?
Oui, ils ont pris deux frites merguez sans payer... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

LOL MDR MDR LOL!!!!!!!!Non sérieu??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

antenne a écrit :
tintin a écrit :on peut toujours essayer de les battres mais vu l'equipe qui va se pointer a diochon dans deux semaines, j'ai bien peur j'ai bien peur qu'on va s'en prendre une bonne dans la musette ...
N'oublie pas le reglement des 5 dernieres journées. Le HAC ne peut pas aligner l'equipe qu'il veut. Va y Oscar, je te laisse lui expliquer :wink:
Franchement, qu'est ce que l'on a à  faire du match fcr/HACb sérieu !! on est en L1 depuis hier, arrêtez un peu, depuis une vingtaine d'années on ne joue plus dans le même monde !!
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Si tu en a rien a foutre ... viens pas poster ici ... Nous on parle de notre match, en tant que rouennais, apres, si les havrais ne se sentent pas concernés ... et bien qu'ils dégagent.

Répondre