Johann Chapuis

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

kev8776 a écrit :encore fallait-il savoir l'utiliser à  son poste c'est un milieu défensif de formation qui se retrouve à  jouer libéro pour remplacer fournier ( le vieux pourrit qui après avoir hiberné à  l'infirmerie vide les caisses du club!)
c'est une pièce maà®tresse de Niort qui ne serait pas en L2 sans lui!!!
Jamais lu autant de connerie sur un topic.

Deja si Chapuis a bien été formé milieu defensif, ensuite il a fait toute sa carriere defenseur central. A Besanà§on il etait defenseur, a Nancy il etait defenseur, les 2 années avant Rouen il etait defenseur a Louhans. Apres ca si tu me dis qu'a Rouen il jouait pas a son vrai poste, ba m... 8O

Apres les critiques sur Fournier, ridicule. C'etait un "monsieur", sur et en dehors du terrain. Il a été extra ordianire en national et la demi saison qu'il a joué en L2 etait pas si mal non plus. Apres le club l'a entubé et il doit dire merci ? Il a signé un contrat de reconvertion, pourtant le club l'a viré comme une m... apres tout ce qu'il a apporté. D'ailleurs qu'on voit le boulot qu'il fait a Boulogne, etait-ce bien une bonne idée de s'en separer ?

Suite a ca il est normal qu'il fasse agir ses droits. C'est pas parce que toi quand on t'entube tu laisses faire que tout le monde est pareil. Moi mon patron me vire abusivement, c'est idem, Prud'hommes.

Pour le reste, concernant le niveau de Chapuis, alors la c'est le plus marrant. L'une des pires chevres de ces 10 dernieres années, et pourtant il y en a eu. A chaque ballon disputé de la tête, c'etait faute. Il n'a jamais su jouer sans se servir de ses bras. J'ai jamais autant pesté de ma vie que quand je le voyais jouer. Et le coup du petit pont qu'il se fait a lui même, pfiou, ca m'est resté gravé... Monsieur boulette ce gars... Absolument insupportable...
Hell is us

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

clair je me rappelle très bien de ce fameux dernier match a domicile !!!
mais c'est clair qu'il arretait pas les boulettes !!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Laupac a écrit :
kev8776 a écrit :encore fallait-il savoir l'utiliser à  son poste c'est un milieu défensif de formation qui se retrouve à  jouer libéro pour remplacer fournier ( le vieux pourrit qui après avoir hiberné à  l'infirmerie vide les caisses du club!)
c'est une pièce maà®tresse de Niort qui ne serait pas en L2 sans lui!!!
Jamais lu autant de connerie sur un topic.

Deja si Chapuis a bien été formé milieu defensif, ensuite il a fait toute sa carriere defenseur central. A Besanà§on il etait defenseur, a Nancy il etait defenseur, les 2 années avant Rouen il etait defenseur a Louhans. Apres ca si tu me dis qu'a Rouen il jouait pas a son vrai poste, ba m... 8O

Apres les critiques sur Fournier, ridicule. C'etait un "monsieur", sur et en dehors du terrain. Il a été extra ordianire en national et la demi saison qu'il a joué en L2 etait pas si mal non plus. Apres le club l'a entubé et il doit dire merci ? Il a signé un contrat de reconvertion, pourtant le club l'a viré comme une m... apres tout ce qu'il a apporté. D'ailleurs qu'on voit le boulot qu'il fait a Boulogne, etait-ce bien une bonne idée de s'en separer ?

Suite a ca il est normal qu'il fasse agir ses droits. C'est pas parce que toi quand on t'entube tu laisses faire que tout le monde est pareil. Moi mon patron me vire abusivement, c'est idem, Prud'hommes.

Pour le reste, concernant le niveau de Chapuis, alors la c'est le plus marrant. L'une des pires chevres de ces 10 dernieres années, et pourtant il y en a eu. A chaque ballon disputé de la tête, c'etait faute. Il n'a jamais su jouer sans se servir de ses bras. J'ai jamais autant pesté de ma vie que quand je le voyais jouer. Et le coup du petit pont qu'il se fait a lui même, pfiou, ca m'est resté gravé... Monsieur boulette ce gars... Absolument insupportable...
Je voulais intervenir pour défendre Monsieur Fournier, critiquer notre chèvre Chapuis, mais là , pas grand chose à  ajouter.
Chapuis est bien LE joueur le plus nul que j'ai vu des dernières années en tout cas compte tenu de son trop gros temps de jeu. Après, il a le droit de progresser et d'être bon, mais jamais sous nos couleurs...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

restez borner sur vos convictions c'est pas mon problème, j'ai mes opinions je les défends .........
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

et qu'est ce qu'il a fait de bien Chapuis?
A coeur vaillant rien d'impossible.

kev8776
Robert
Robert

pour moi c'est un joueur qui me plait sur et en dehors du terrain!
FCR Forever!!!!!!!!!

ucello76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par ucello76 »

Arretez de dire du mal de moi... :wink:
Putain, j'ai récupéré son nom à  coté de mon avatar :oops:

Non sérieux. Ce joueur n'était pas extraordinaire faut l'avouer.
7 à 0...!!!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Chapuis a marqué hier soir pour Niort, ce qui n'a pas empeché son équipe de perdre 3-1.
Hell is us

JULES DES CHASSES D'EAUX
Chapuis
Chapuis

Message non lu par JULES DES CHASSES D'EAUX »

Et depuis hier soir,direction le National,puisque Niort est relégué après sa défaite à  Boulogne...

Petit clin d'oeil au sponsor maillot.... :applause: Image

Image

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

j'éspere qu'il va rester en national ce con, j'ai toujours en travers de la gorge qu'on l'ait fait signé pour un résultat désastrueux, alors qu'il avait célébré un but de Louans contre nous la saison d'avant, en nous adressant un classe et sympatique bras d'honneur!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Et il jouera un match d'entrainement avec l'UNFP mercredi à  Clairefontaine face à  l'équipe de France

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

les ligaments pour yohan, les ligaments croisés yohan, et une fin de carrière contre l'équipe de france.
Si Boumsong pouvait servir a quelquechose...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Pas peur l'équipe de France de jouer face à  un bourrin pareil...

C'moi
Padovani
Padovani

Message non lu par C'moi »

Il vient de signer à  Laval (national).
Jeanne D'Arc, elle a frit... elle à tout compris!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Johann Chapuis

Doublé de Chapuis ce soir pour une victoire lavalloise 2-1 !
Hell is us

kev8776
Robert
Robert

2 buts en plus contre Arles au premier tour de la Coupe de la Ligue
FCR Forever!!!!!!!!!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

But de Chapuis sur pénalty ce soir face au...HAC :twisted: et une victoire 4-0 de Laval...ça me rappelle quelque chose... :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Chapuis vient de marquer le 2ème but de Laval face à Ajaccio.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Il donne la victoire pour Laval ce soir à Istres.

BENCO
Sitruk
Sitruk

Message non lu par BENCO »

George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

Répondre