Mardi Soir a écrit :Mais avec le projet de réaménagement de l'hippodrome, ces places "officielles" ou sauvages devraient être supprimées ...
Quatre communes, si je ne me trompe, sont intéressées à ce problème et ont le plus souvent des opinions et des idées divergentes au sujet du devenir du site du champ de courses. A l'heure qu'il est, le FCR doit se contenter des installations existantes qui, entre nous soit dit, ne sont pas aussi pourries qu'on peut parfois l'entendre.
Cela étant, je me rangerais volontiers aux côtés de ceux qui pestent au sujet de la difficulté d'accès au stade... Alors, j'émets de nouveau la proposition que j'avais déjà faite dans un précédent post.
Même- et surtout- si les communes concernées s'entendaient sur l'édification d'un parc urbain sur le site du champ de courses, pourquoi alors ne pas imaginer l'enterrement d'un parking d'une jauge de 1500/2000 véhicules,sous ce site. Cet emplacement pourrait être couvert de manière naturelle ( avec pelouses, arbres etc ), si bien que le projet de parc urbain ne serait entaché d'une quelconque vilainie architecturale.
Pour le reste, je m'étais proposé de vous livrer il y a 2 mois ma vision de la rénovation du stade, sous forme de croquis. Malheureusement, je suis toujours dans l'incapacité d'utiliser mon bras droit depuis cette connerie de fracture et je ne sais jusque quand cela va durer. Dès que je suis en mesure de le faire, je m'y mets.... saluts à tous et quoi qu'il en soit, j'espère bien qu'à cette heure, l'année prochaine, nous attendrons avec la même impatience le démarrage de la saison... en LIGUE 2

Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.