Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
antenne a écrit :Vu la branlée a Cassis, il va pas y avoir grand monde a Charlety
Au contraire, c'est dans ces moments là qu'il faut leur montrer qu'on lâche pas !
Nous, on y sera samedi soir, on sera 2; Est ce qu'il va y avoir une zone dédiée ou tout le monde se retrouvera dans les tribunes ?. en regardant le site du Paris FC, c'est du tarif unique et placement libre a priori.
novellinofcr a écrit :Pas commencer à s'éparpiller un peu partout... Faut faire comme à Amiens , tous dans le parcage pour essaye de pousser les rouges vers la victoire !!!
novellinofcr a écrit :Pas commencer à s'éparpiller un peu partout... Faut faire comme à Amiens , tous dans le parcage pour essaye de pousser les rouges vers la victoire !!!
OK, recu, tous au parcage
La zone est prévue je sais pas si tout le monde la vue sur leur site , c'est dans la zone billetterie après vous avez le plan du stade et c'est dans les partis rose entre 24 et 23 !!!
Allez Rouen !
Edit':
voici le parcage à charlety avec la une photos des ultras de Gueugnon.
(Source:forum des Ultras de Gueugnon)
novellinofcr a écrit :
Ouais mais bon toujours mieux que leurs ancien stade quand même qui ressemblait à LOZAI...
Qui a dit le contraire??? LOZAI , même dans son ancienne configuration, est plus accueillant que le Stade Dejerine.... et même si CVharléty n'est pas un stade adapté au football.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
Alors le PARCKAGE , je ne suis pas contre , a partir du moment qu il ne se fasse pas derriere les buts : VUE MODESTE , a AMIENS , apres avoir pris un sandwich , tu pouvais te placer en face de la TRIBUNE D HONNEUR , dans l axe de la mediane , NICKEL
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
fcr78 a écrit :Alors le PARCKAGE , je ne suis pas contre , a partir du moment qu il ne se fasse pas derriere les buts : VUE MODESTE , a AMIENS , apres avoir pris un sandwich , tu pouvais te placer en face de la TRIBUNE D HONNEUR , dans l axe de la mediane , NICKEL
D'un autre coté, ta déja vu un parckage placé en Latéral ? Les parckages sont bien souvent derriere les buts ou dans un coin du stade...!!