Mise à jour de la partie "anciens joueurs"

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Mise

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit :
Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit : tenez au passage, autre question, en devenant modo, j'ai vu que j'avais donc accès à ce forum "caché" intitulé "modération", mais j'ai également vu qu'il y avait le forum "administration" ou plutôt "...", et j'ai vu que d'autres membres que les modos pouvaient y poster des messages, ça m'a surpris car je l'ai jamais vu celui-là...???
D'ailleurs je ne comprends pas comment ca se fait que t'y avais pas accès a celui la. Tu devais pas poster beaucoup a l'époque a mon avis, sinon je vois pas pourquoi on t'aurais pas filé l'accès.
Apparemment, j'ai eu la réponse de la part de Winner tout à l'heure à la présentation des abonnés, ça serait du à ma non participation à la lettre commune envoyée au club, aux médias....je l'avais signé mais je n'y ai pas participé. ;)
Oui mais c'est toi qui voulait pas y participer ou c'est nous qui ne te l'avons pas proposé ? Parce que c'est ca la question en fait :lol:
Si mes souvenirs sont bons, vous l'avez proposé qu'à certains forumistes, mais je sais plus si j'étais de la fête à vrai dire... :? de toute façon, je pense qu'à cette époque, je n'aurais pas su trouver de quoi écrire, enfin bref, c'est du passé !! ;)

Répondre