Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
mat7627 a écrit :un jour tu arrete,un jour tu continue.
tu ne sais pas sur quel pied danser.Veut mieux que tu arrete et que tu taise parce que là tu es ridicule
inscrit le 16 aôut 2009, 18 messages, supporter depuis que Rouen est remonté.
Le petit, il est peut-être indécis, mais lui, quand Rouen était en CFA, il le supportait, son club.
Trez' a écrit :Mouais, depuis quand on juge une personne supporter depuis sa date d'inscription sur un forum ?
Méthode justice Française : "c'est suspect".
La methode française est quand meme plus intelligente, fort heuresement.
C'est pas parce que u mec vient de s'inscrire sur un forum que tout de suite il n'a jamais suporter rouen.
Cest completement idiot comme demarche
Trez' a écrit :Mouais, depuis quand on juge une personne supporter depuis sa date d'inscription sur un forum ?
C'est pas parce que u mec vient de s'inscrire sur un forum que tout de suite il n'a jamais suporter rouen.
va dire ça aux mecs d'Outreau ....
Le rapport ?
Peut tu m'expliquer le lien entre outreau et ce que vient de dire mat?
Allez bonne soirée Navarro
tintin a écrit :
Le rapport ?
Tu ne sais pas tenir une conversation. Je réponds ici au tien, de commentaire.
Ben juste que je ne vois pas le raport entre le fait de dire que la justice française est plus intelligente que toi et une erreur de systeme judiciaire francais.
Il faut juste comprendre ce qu'on lis mo grand; j'ai pas dit que la justice etait intelligente j'ai juste dit qu'elle l'etait plus que toi, aprés outreau le rapport je le vois pas non.
Sinon si tu veux parler y a les MP ...
tintin a écrit :
Le rapport ?
Tu ne sais pas tenir une conversation. Je réponds ici au tien, de commentaire.
Ben juste que je ne vois pas le raport entre le fait de dire que la justice française est plus intelligente que toi et une erreur de systeme judiciaire francais.
Il faut juste comprendre ce qu'on lis mo grand; j'ai pas dit que la justice etait intelligente j'ai juste dit qu'elle l'etait plus que toi, aprés outreau le rapport je le vois pas non.
Sinon si tu veux parler y a les MP ...
Et tu te bases sur quoi pour affirmer celà ?
Non, parce que, la justice, c'est pas comme si je la connaissais un tout petit peu beaucoup, mais pas loin non plus quand même.