KIR
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Padovani
Re: KIR
En tout cas avec des clubs comme Reims Amiens Troyes Besancon Cannes nous ne seront pas les seuls supporters du groupe comme l'an passé donc si on veut se rapprocher des meilleurs il va falloir les sortirs les baches les drapeaux...sinon on va passé pour des rigolos quand on va recevoir ces équipes la.
-
- Horlaville
ced76 a écrit :En tout cas avec des clubs comme Reims Amiens Troyes Besancon Cannes nous ne seront pas les seuls supporters du groupe comme l'an passé donc si on veut se rapprocher des meilleurs il va falloir les sortirs les baches les drapeaux...sinon on va passé pour des rigolos quand on va recevoir ces équipes la.
Sauf que pour le moment, la barre est très basse en terme de supporters...les meilleurs étant, il parait, ceux de Pacy/Eure

http://www.foot-national.com/articles-2023.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc les Maxouille, DomenicoBelli............sans critiquer gratuitement, allez sur le forum du PVEF...vous comprendrez le grand niveau d'intelligence...même si je l'ai pas visité depuis 6 mois environ, je ne prends pas de risque en affirmant, que leurs supp' sont au degré zéro du bon goût ou truc du genre...

NB : pour l'abus de

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
Pour Maxouille, aucun doute...pour l'autre cité...je confonds peut-être avec un autre pseudo aussi très actif chez eux...Patrick a écrit :Pour Maxouille, je dis pas, il a du tomber dedans quand il était petit, pour Domenico par exemple, je vois pas bien ce que nous sur ce forum on a de supérieur (en intelligence et en bon goût particulièrement, qui sont des notions très subjectives).JPO 76 a écrit :Donc les Maxouille, DomenicoBelli............sans critiquer gratuitement, allez sur le forum du PVEF...vous comprendrez le grand niveau d'intelligence...même si je l'ai pas visité depuis 6 mois environ, je ne prends pas de risque en affirmant, que leurs supp' sont au degré zéro du bon goût ou truc du genre...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Louiron
Totalement faux... de très bons amis qui parlent souvent du FCR et aiment le FCR ne vont pas aux matchs car dégouté du rang minable qu'on occupait... Et je les comprends !Patrick a écrit :Dans ce cas ce ne sont pas des supporters, mais des spectateurs.proskill a écrit :Seuls les bons résultats remotiveront les supporters...
Les deux sont utiles au club, mais les supp sont là quelques soient les résultats normalement.

-
- Louiron
Désolé quand tu vois un match pourri tel le match contre pontivy...ça donne trop envie de retourner les voirs jouer...Patrick a écrit :Totalement faux mdr...
Bah oui un supporter, c'est un mec, ou une femme qui ne va au match que:Ok
- quand l'affiche lui plait
quand les résultats ou le jeu produit lui conviennent.
quand le niveau est assez médiatisé
Bah alors dans ces conditions explique moi ce qu'est un spectateur.
Quant à tes amis "dégoutés par le rang minable du club", conseille leur de prendre un abonnement au Parc, tu verras c'est vachement mieux.
Je pense, vois tu qu'il ne fait pas confondre amour du maillot et consommation de spectacle, l'un est un supporter et il est là quelque soit le niveau du club ou du jeu pratiqué, l'autre, le spectateur, "parle" du club qu'il ne voit que très rarement (affiches, ou matchs médiatisés), parce que "vu le niveau on va quand même pas se déplacer"

-
- Louiron
De plus, moi je suis comme tu dis un spectateur... J'ai des maillots et des écharpes accrochés à mon mur... Tous les jours, je parle ou regarde des vidéos du FCR.. Et pourtant, il m arrive de pas aller au stade car le jeu pratiqué est ennuyeux, et ne donne pas envie d'être vu... au lieu de me faire chier et me geler les couilles en hiver, je préfère passer une bonne soirée entre pote, tout en suivant le score du match sur le pc... Et donc selon ton point de vue, je ne suis que spectateur ... ?

- fantomas
- Rabuel
Totalemenr d accord avec PATRICK ( tout arrive
) ....qu il pleuve , qu il neige, fasse chaud ou froid , le supp est toujours la ... En ligue 1 ou en CFA 2 , a tous les matchs a la maison et pour ceux qui peuvent ,bien sur, a tous les matchs a l extérieur possibles .....et ce quelque soit le football pratiqué . Alors bien sur on râle , on s énerve , on s engueule , mais on y retourne toujours , a chaque match .... Et j en connais qui sont malades ( hein , Batteur
, quand par un mauvais hasard , ils en ratent un ... Après dire aimer le FCR , mais pas venir vu le niveau pratiqué ( !!) , ça me semble incompatible .
a ne pas confondre avec ceux qui ont l IMPOSSIBILITE de se déplacer , évidemment .

a ne pas confondre avec ceux qui ont l IMPOSSIBILITE de se déplacer , évidemment .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Louiron
A chacun son opinion... après tout
... pour moi y a plusieurs sorte de supporter, mais pour ma part, j'en suis un... même si j'ai vu "que" les 3/4 des matchs à domicile, cette saison...

-
- N'Secke
Il y a effectivement plusieurs type de supporters,
Je suis très heureux de voir toutes ces personnes qui se déplacent pour aller supporter Rouen à l'extérieur. Heureusement qu'ils sont la.
Moi j'ai toujours soutenu un seul club, le FCR, l'OGR ,le FCRG, ... et effectivement q'uil soit en ligue 2 ou en CFA2. Je ne peux pas me déplacer autant que je le voudrais mais je suis l'actu et les résultats depuis tout gamin (depuis un match entre Rouen et Brest perdu 3-0 buts de Cabanas) il doit y avoir envrion 25 ans.
Dès que je suis dans la région, je vais à Diochon, et n'étant que rarement en normandie, je vais les voirs dès qu'ils se déplacent dans la région ou je vis. J'ai du aller les voir un peu partout en France. L'année dernière, je me sui régalé étant sur Paris (Red Star, Viry, Racing, PSG B, villemomble). Mais cela dit, ca me fait vraiment chaud au coeur quand je vois les clubs de supporters Rouennais asn ces déplacements. ils portent au les couleurs d'un club qui a tant d'histoire et amène une ferveur essentielle.
Voila, tout cela pour dire que le vrai supporter de Rouen, c'est celui qui a ce club dans ses tripes et dans son coeur sans jamais s'en détourner, ou qu'il soit dans la hiérarchie du FOOT. Après, biensur, selon ses possibilités, on va au matchs pour les encourager.
Si on a la tête dans le sac parce que Rouen à perdu, si on est heureux lorsque les réusltats sont la et que l'on stress dans les jours précédent les matchs, alors on est sans doute sur la bonne voie.
A+
Je suis très heureux de voir toutes ces personnes qui se déplacent pour aller supporter Rouen à l'extérieur. Heureusement qu'ils sont la.
Moi j'ai toujours soutenu un seul club, le FCR, l'OGR ,le FCRG, ... et effectivement q'uil soit en ligue 2 ou en CFA2. Je ne peux pas me déplacer autant que je le voudrais mais je suis l'actu et les résultats depuis tout gamin (depuis un match entre Rouen et Brest perdu 3-0 buts de Cabanas) il doit y avoir envrion 25 ans.
Dès que je suis dans la région, je vais à Diochon, et n'étant que rarement en normandie, je vais les voirs dès qu'ils se déplacent dans la région ou je vis. J'ai du aller les voir un peu partout en France. L'année dernière, je me sui régalé étant sur Paris (Red Star, Viry, Racing, PSG B, villemomble). Mais cela dit, ca me fait vraiment chaud au coeur quand je vois les clubs de supporters Rouennais asn ces déplacements. ils portent au les couleurs d'un club qui a tant d'histoire et amène une ferveur essentielle.
Voila, tout cela pour dire que le vrai supporter de Rouen, c'est celui qui a ce club dans ses tripes et dans son coeur sans jamais s'en détourner, ou qu'il soit dans la hiérarchie du FOOT. Après, biensur, selon ses possibilités, on va au matchs pour les encourager.
Si on a la tête dans le sac parce que Rouen à perdu, si on est heureux lorsque les réusltats sont la et que l'on stress dans les jours précédent les matchs, alors on est sans doute sur la bonne voie.
A+
-
- Baleguhe
Jalouse...JPO 76 a écrit : Sauf que pour le moment, la barre est très basse en terme de supporters...les meilleurs étant, il parait, ceux de Pacy/Eure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc les Maxouille, DomenicoBelli............sans critiquer gratuitement, allez sur le forum du PVEF...vous comprendrez le grand niveau d'intelligence...même si je l'ai pas visité depuis 6 mois environ, je ne prends pas de risque en affirmant, que leurs supp' sont au degré zéro du bon goût ou truc du genre...

- antenne
- Louiron
Peut etre la peur de prendre une claque dans la gueule au prochain deplacementJPO 76 a écrit :Maxouille, je dois dire que tes interventions récentes sur ce forum sont bien plus intéressantes...

- Laupac
- Administrateur
Ou pire, se faire embrasser par Pacyfixantenne a écrit :Peut etre la peur de prendre une claque dans la gueule au prochain deplacementJPO 76 a écrit :Maxouille, je dois dire que tes interventions récentes sur ce forum sont bien plus intéressantes...

Hell is us
- Pite
- Melchior
Une chose est sûr le discours a changé côté pacéens, on entendait parler de CFA 2 pour le FCR je crois du côté des ménilles non ? ^^ mdr on devait affronter la réserve... la réalité est que le 13/10 on joue la 1ere de Pacy !
ALLEZ ROUEN
, bonne saison à Pacy quand même
ALLEZ ROUEN

-
- Baleguhe