Chiche????
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Jailliti
- winnerfou
- Administrateur
-
- José
ouais en sud c'est mieux niveau financierwinnerfou a écrit :Il y a aussi (surtout ?) un problème de tarif ... Beaucoup plus facile d'aller en Sud qu'en Lenoble (2x plus cher).
A moins que si l'idée prenne vraiment forme, que le club fasse un geste pour un match ... Non pas possible pardon, revenons à l'idée de la Sud ...

-
- José
- ben7610
- Buisine
et alors, personne n'a jamais poirauté pendant quelques temps sous la pluie ??
Les parents qui emmènent leurs gosses sur les terrains le samedi sous la flotte...
Les vacances sous la pluie, obligés de sortir de la tente dans la journée pour ne pas mourir étouffé...
Sauf si la flotte est vraiment insoutenable, je pense qu'une petite pluie peut etre supporté !!
Pour preuve, je suis bien obligé de supporter la pluie écossaise !!
Les parents qui emmènent leurs gosses sur les terrains le samedi sous la flotte...
Les vacances sous la pluie, obligés de sortir de la tente dans la journée pour ne pas mourir étouffé...
Sauf si la flotte est vraiment insoutenable, je pense qu'une petite pluie peut etre supporté !!
Pour preuve, je suis bien obligé de supporter la pluie écossaise !!

-
- Bonami
Bah écoute, on n'en a rien à foutre de ta vie, n'incite pas les gars motivés à te suivre en postant de telles conneries... Pour une fois qu'on se bouge et qu'on propose une union sacrée, à§a sert à rien d'essayer de casser le truc.oliv76 a écrit :S'il pleut c'est tout vu pour moi : Direction Lenoble
Perso, les meilleurs matches que j'ai vécus à Diochon, c'était en sud et sous la pluie, et ô miracle j'ai pas claqué !! On est Normands bordel, si tu veux du soleil, casse toi mais n'entraine pas le peu de culs rouges qui restent à te suivre.
Come on you boys in red !!
-
- Boumnijel
-
- Bonami
-
- Bonami
Tu m'attaques personnellement sur une question de vocabulaire, mais faudrait p'têtre aller consulter pour ta fixette sur le mot "Lenoble" alors que tout le monde parle de "sud"....
Ca doit pas être drôle non plus pour ton gamin de te supporter tous les jours si tu radotes déjà ...
Ca doit pas être drôle non plus pour ton gamin de te supporter tous les jours si tu radotes déjà ...

Come on you boys in red !!
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
c'est pas le sujet initial du post...
Pas la peine de se prendre la tête sur à§a, c'est une idée pour essayer de redonner un peu de vie au stade, après ceux qui sont d'accord et veulent se bouger pour le club viendront, les autres resteront à leur place, il n'y a pas de soucis, chacun est libre.
Donc je le redis pas la peine de partir en vrille avec des attaques personnelles
Pas la peine de se prendre la tête sur à§a, c'est une idée pour essayer de redonner un peu de vie au stade, après ceux qui sont d'accord et veulent se bouger pour le club viendront, les autres resteront à leur place, il n'y a pas de soucis, chacun est libre.
Donc je le redis pas la peine de partir en vrille avec des attaques personnelles

- le mastre
- Boumnijel