Que deviennent nos anciens joueurs ?
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Horlaville
Tout dépend s'il est en losange ou en trapèze.fantomas a écrit :euh, JPO , si on joue en 4 4 2 , qu est e qu on va foutre d un offensif dans le couloir gauche ?
On a commencé cette année en trapèze mais depuis la blessure (en gros) de Lalaoui (et les mauvaises perfs des Heyman ou Cacérès à droite), on joue en losange. Ca marche, donc ne changeons pas maintenant alors que ce système fonctionne. Si on monte, peut-être que Garcin va préférer revenir en trapèze, surtout qu'en National à§a joue plus au ballon qu'en CFA et qu'il y a d'ailleurs beaucoup plus de buts que dans les autres divisions.
-
- Lempereur
Le trapèze, à§a mettait le cirque dans l'équipeJPO 76 a écrit :Tout dépend s'il est en losange ou en trapèze.fantomas a écrit :euh, JPO , si on joue en 4 4 2 , qu est e qu on va foutre d un offensif dans le couloir gauche ?
On a commencé cette année en trapèze mais depuis la blessure (en gros) de Lalaoui (et les mauvaises perfs des Heyman ou Cacérès à droite), on joue en losange. Ca marche, donc ne changeons pas maintenant alors que ce système fonctionne. Si on monte, peut-être que Garcin va préférer revenir en trapèze, surtout qu'en National à§a joue plus au ballon qu'en CFA et qu'il y a d'ailleurs beaucoup plus de buts que dans les autres divisions.
- winnerfou
- Administrateur
Sauf s'il tourne en rond ...padre a écrit :Excusez-moi mais losange, trapèze, parallélèpipède ou trombone à coulisse, cela n'a pas la moindre espèce d'importance: un bon joueur est TOUJOURS utile, point barre !

Plus sérieusement, j'avais jamais entendu cette expression de "trapèze", le losange je connaissais bien grà ¢ce à Football Manager, mais alors le trapèze, fallait le trouver, chapeau

-
- Lempereur
-
- Melchior
adaptable en jeu en ovale ... pour le rugby ....Rouget Blanc a écrit :La c'est le jeu en cerclewinnerfou a écrit :Sauf s'il tourne en rond ...padre a écrit :Excusez-moi mais losange, trapèze, parallélèpipède ou trombone à coulisse, cela n'a pas la moindre espèce d'importance: un bon joueur est TOUJOURS utile, point barre !![]()
![]()
P
- winnerfou
- Administrateur
- fantomas
- Rabuel
je sui d accord avec toi Padre , on a tjrs besoin d un bon joueur , je voulais seulement dire que reprendre DUHAMEL , si c est pour le foutre couloir , à§a sert a que dalle ; sinon bien évident que je serai content qu il revienne,comme RABUEL
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Horlaville
Si j'ai parlé de le mettre à gauche, c'était une solution de secours, mais bien sà »r il serait d'abord attaquant, mais on a toujours besoin de joueurs polyvalents.
M'enfin, à§a sera très dur de le récupérer si une L2 le veut, mais si Romorantin descend et qu'on monte, il réfléchirait à cette aventure en cul rouge qu'il est...sauf si on jouait le milieu de tableau...
M'enfin, à§a sera très dur de le récupérer si une L2 le veut, mais si Romorantin descend et qu'on monte, il réfléchirait à cette aventure en cul rouge qu'il est...sauf si on jouait le milieu de tableau...
-
- Lempereur
- Roto
- Dorizon
J'en veux plus de Duhamel, un mec qui quitte le club de son plein grès quitte le club! C'est pas un hotel boudiou!!!
Faut arreter de parler de "cul rouge" pour un mec qui a passé qu'un an au club!
Comme si Fantomas disait qu'Eveno était un cul rouge

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Horlaville
On me contredira si je fais erreur, mais Duhamel a lui-même proposé ses services aux dirigeants à l'époque, car il désirait jouer à Rouen...Roto a écrit :J'en veux plus de Duhamel, un mec qui quitte le club de son plein grès quitte le club! C'est pas un hotel boudiou!!!