Que deviennent nos anciens joueurs ?

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

red fighter a écrit :jpars du principe que Fournier était un honnete joueur
CQFD :D Ben attendons la décision, à§a vaudra mieux.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

certains dirigeant de cette époque là  était des .....
A coeur vaillant rien d'impossible.

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

red fighter a écrit :certains dirigeant de cette époque là  était des .....
Oui, et le pire... c'est qu'ils sont encore là  ! :lol:

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

et c'est pour ca qu'on a fait 3 années de cfa jusqu' a présent mdr

:roll:
A coeur vaillant rien d'impossible.

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Louis-C a écrit :
à§a veut donc dire que l on est encore dans la m........................................................................ 8O pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Rouget Blanc »

Louis-C a écrit :
C'était l'équipe de Bertin et à  ma connaissance, il ne sont plus la

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

190928 euros a verser a Fournier , susceptible d appel , mais bon..... ENCORE un cadeau du GRAND président Bertin ; si on fait la liste de l ardoise qu il a laissé , je comprends que Pascal Darmon l ait mauvaise.........quel grand president ce Bertin............
PS a ROUGET BLANC : t es sà Â»r de à§a ?????
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Purée : 190000à¢â€šÂ¬ !
Darmon doit faire la tronche, et je le comprends !
Pour Fournier, on peut trouver à§a normal.
Du coup, pour le FCR, à§a risque de craindre.
Déjà  que les comptes sont sérrés.
M'enfin, attendons déjà  l'appel.
Et puis Darmon va peut être téléphoné à  Bertin pour lui proposer de déjeuner ensemble ...

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

fantomas a écrit :190928 euros a verser a Fournier , susceptible d appel , mais bon..... ENCORE un cadeau du GRAND président Bertin ; si on fait la liste de l ardoise qu il a laissé , je comprends que Pascal Darmon l ait mauvaise.........quel grand president ce Bertin............
Fournier a quitter le club en juin 2004.
Darmon est arrivé vers mars 2005 donc c'était Bertin

Bertin peut et doit payé (en fait Fournier dans PN dit qu'il en faisait plus une question d'honneur qu'une question financière), donc si Bertin est un homme d'honneur, il réglera l'addition d'autant plus que le cours de son action a quasiment doublé depuis qu'il a repris les rà Âªnes de son affaire en 2005

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

J'ose espérer que DARMON ait eu la bonne idée de faire signer à  BERTIN une clause de garantie de passif ! 8)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Mr Darmon ne doit pas être si incompétent et les comptables non plus.

Cette somme (tout du moins une bonne partie) à  dà Â» être provisionné dans les comptes du FCR depuis quelques années.

Mis à  part une sortie de trésorerie, cette décision ne va en rien trouer le budget, tout du moins j'ose espèrer à  moins que le staff financier relève vraiment du domaine de l'incompétence.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Rouget Blanc , ce que je voulais te demander c est si tu etais sur qu il ne reste personne de l équipe bertin ; auguste , l innénarrable décideur (!!!) , est tjrs membre de la section amateurs meme s il n en est plus le president, depuis cette saison seulement ...................
ROTO ( t as vu :lol: ) prévisionner qque chose de prévu , oui , mais je crois que Pascal darmon a eu beaucoup d 'imprévus' dont on avait oublié de lui parler :lol: ...
Quant a Bertin homme d honneur , je dirai affairiste , surtout ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Pite
Melchior
Melchior

le constat est , à  quand des dirigeants digne de ce nom au FCR pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , on peut être envieux quand on voit Nancy , Caen etc ................ quel gachis à  Rouen et à§a continu , piur Hubert Fournier , c est quelqu un qu'il aurait fallu garder au club mais non à  Rouen on a tjrs rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Peter76 a écrit :le constat est , à  quand des dirigeants digne de ce nom au FCR pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , on peut être envieux quand on voit Nancy , Caen etc ................ quel gachis à  Rouen et à§a continu , piur Hubert Fournier , c est quelqu un qu'il aurait fallu garder au club mais non à  Rouen on a tjrs rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'un autre coté garder Fournier en CFA avec un salaire de 11 000 à¢â€šÂ¬ par mois, cela aurait fait désordre

D'autant que Fournier viré le 30 juin 2004 avait retrouvé du boulot le 1er juillet 2004

Pite
Melchior
Melchior

pas le CFA , le National encore à  cette époque , je te comprend mais ce qui a été signé a été signé donc ...........

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

une interview de notre ancien joueur,guillaume boronad sur fff:

"Etre plus rigoureux"
Alors que les observateurs avisés suivront avec attention ce week-end lors de la 23ème journée les affiches Istres-Créteil, Laval-Beauvais, Tours-Cherbourg et Nimes-Vannes, riches en enseignements pour la montée en L2, le duel, samedi (18h00) au stade Franà§is Turcan, entre Martigues (17ème) et Pau (20ème) vaudra quant à  lui le coup d'oeil pour le maintien. Pour le milieu de terrain Guillaume Boronad (photo),
Martigues doit être capable de "gagner cette rencontre à  quitte ou double".

Guillaume, dans quel état d'esprit le groupe martégal aborde-t-il cette rencontre très importante pour le maintien ?
"Après deux défaites consécutives à  domicile, on a réussi à  renouer avec la victoire il y a quinze jours contre Arles (1-0). Cela nous a redonné confiance mais on n'oublie pas qu'on est dans une situation difficile car on est toujours relégable. On sait très bien que cela va être un match à  quitte ou double. Si Pau gagne, il se relance. Si on l'emporte, on prend neuf points d'avance sur lui. C'est un match très important. C'est un concurrent direct pour le maintien et pour s'en sortir on devra gagner ces matches là  ."

Tout le monde est-il opérationnel pour ce rendez-vous ?
"On n'a pas de pépins physiques à  déplorer hormis Salim M'Ramboini qui a un problème au genou. Tous les joueurs sont disponibles et Patrice Eyraud aura le choix pour composer son groupe."

Après 12 matches sans succès, Pau a renoué avec la victoire contre Romorantin (1-0) le week-end dernier. Cela vous inquiète-t-il ?
"Non, mais on sait que malgré son classement c'est une bonne équipe. On connaà Â®t les qualités de certains de leurs éléments. C'est un peu embà Âªtant car cela va leur donner confiance mais ce n'est pas forcément plus mal pour la fin de saison. On sait qu'ils ne là Â¢cheront rien jusqu'à  la fin du championnat face à  toutes les équipes."

Dans quels domaines Martigues pèche-t-il le plus cette saison ?
"Depuis six mois, on a produit beaucoup de jeu surtout à  domicile mais on n'a pas su être assez efficace dans les zones de vérités, devant comme derrière. On sait que dans un championnat serré, c'est là  que se fait la différence. On a fait des erreurs défensives et offensivement on a souvent du mal à  concrétiser nos nombreuses occasions. On se doit d'être plus rigoureux pour engranger le maximum de points. On travaille pour en tout cas."

Le club a enregistré le renfort de cinq joueurs au terme du mercato hivernal. C'est un plus pour atteindre votre objectif ?
"Effectivement. On veut se maintenir et je pense que les nouveaux ont conscience de la tà Â¢che difficile qu'il nous reste à  accomplir. Ce sont de bons joueurs (Cédric Duchesne, Vincent Durand, Pierre Jamin, Sébastien Vaugeois, Jérémy Acédo). Ils vont étoffer le groupe."

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

à§a,c'est un joueur que j'aimerai vraiment voir revenir sous le maillot rouennais si par bonheur on montait en national à  la fin de la saison tout comme nico rabuel

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

fantomas a écrit :190928 euros a verser a Fournier , susceptible d appel , mais bon..... ENCORE un cadeau du GRAND président Bertin ; si on fait la liste de l ardoise qu il a laissé , je comprends que Pascal Darmon l ait mauvaise.........quel grand president ce Bertin............
Après les épisodes Heaulmé - JJ Houzé -voilà  le cas Fournier traité par les Prud'hommes au détriment du FC Rouen.
Décidément Mr BERTIN aura marqué son passage à  la présidence du club..Lui que l'Expension du 29/10/2003 désignait " René BERTIN, l'insatiable prodige des affaires, avec cette remarque: "Passionné de footbal(!!), il a racheté il y a trois ans le FC Rouen qu'il dirige d'une main "très interventionniste" .
Pour quel résultat...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

fantomas a écrit : ROTO ( t as vu :lol: )
J'ai vu, d'ailleurs j'en suis tombé a la renverse :)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

fantomas a écrit :Rouget Blanc , ce que je voulais te demander c est si tu etais sur qu il ne reste personne de l équipe bertin ; auguste , l innénarrable décideur (!!!) , est tjrs membre de la section amateurs meme s il n en est plus le president, depuis cette saison seulement ...................
ROTO ( t as vu :lol: ) prévisionner qque chose de prévu , oui , mais je crois que Pascal darmon a eu beaucoup d 'imprévus' dont on avait oublié de lui parler :lol: ...
Quant a Bertin homme d honneur , je dirai affairiste , surtout ...
Y avait Hamard aussi il me semble???
NON A LA FUSION....

Verrouillé