CQFDred fighter a écrit :jpars du principe que Fournier était un honnete joueur

Modérateurs : Roto, Mardi Soir
à§a veut donc dire que l on est encore dans la m........................................................................ 8O pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffLouis-C a écrit :Oui, et le pire... c'est qu'ils sont encore là !red fighter a écrit :certains dirigeant de cette époque là était des .....
Fournier a quitter le club en juin 2004.fantomas a écrit :190928 euros a verser a Fournier , susceptible d appel , mais bon..... ENCORE un cadeau du GRAND président Bertin ; si on fait la liste de l ardoise qu il a laissé , je comprends que Pascal Darmon l ait mauvaise.........quel grand president ce Bertin............
PS a ROUGET BLANC : t es sà »r de à§a ?????
D'un autre coté garder Fournier en CFA avec un salaire de 11 000 à¢â€šÂ¬ par mois, cela aurait fait désordrePeter76 a écrit :le constat est , à quand des dirigeants digne de ce nom au FCR pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , on peut être envieux quand on voit Nancy , Caen etc ................ quel gachis à Rouen et à§a continu , piur Hubert Fournier , c est quelqu un qu'il aurait fallu garder au club mais non à Rouen on a tjrs rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après les épisodes Heaulmé - JJ Houzé -voilà le cas Fournier traité par les Prud'hommes au détriment du FC Rouen.fantomas a écrit :190928 euros a verser a Fournier , susceptible d appel , mais bon..... ENCORE un cadeau du GRAND président Bertin ; si on fait la liste de l ardoise qu il a laissé , je comprends que Pascal Darmon l ait mauvaise.........quel grand president ce Bertin............
PS a ROUGET BLANC : t es sà »r de à§a ?????
Y avait Hamard aussi il me semble???fantomas a écrit :Rouget Blanc , ce que je voulais te demander c est si tu etais sur qu il ne reste personne de l équipe bertin ; auguste , l innénarrable décideur (!!!) , est tjrs membre de la section amateurs meme s il n en est plus le president, depuis cette saison seulement ...................
ROTO ( t as vu) prévisionner qque chose de prévu , oui , mais je crois que Pascal darmon a eu beaucoup d 'imprévus' dont on avait oublié de lui parler
...
Quant a Bertin homme d honneur , je dirai affairiste , surtout ...