Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Mécheri, c'était la première saison de l'ère Bertin : saison 2000-2001.
Et je crois qu'il n'avait fait qu'une demie saison : Diego José était arrivé ensuite ...
benjamin le diable rouge a écrit :bonjour a tous,
j'aimerais avoir la video de fcr-red star de l'année 2006,alors si quelqu'un a un lien ou meme la video a m'envoyer sur mon adresse à§a serait sympa
merci d'avance
j'ai red star - Rouen, mais c'est à l'extérieur !
dis moi si ca t'interesse !
--------------------------------------------------------------------------------
Chanlot :
Né le 8 septembre 1967.
Reconverti dans la limonade ..Gérant de l'Hotel KYRIAD, route de Royan à Saintes ; 17100.
benjamin le diable rouge a écrit :bonjour a tous,
j'aimerais avoir la video de fcr-red star de l'année 2006,alors si quelqu'un a un lien ou meme la video a m'envoyer sur mon adresse à§a serait sympa
merci d'avance
j'ai red star - Rouen, mais c'est à l'extérieur !
dis moi si ca t'interesse !
Benjamin,
Je l'ai cette vidéo du match (avec le but de Duhamel dans les arrà ªts de jeu). Donnes ton adresse mail en MP et je te l'envoie ce week end
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
franck a écrit : sergent ajoue toujours en DH en bretagne mais ou je sais pas
Il joue à Quimper en CFA2 , ils sont leader avec 13 pts d'avance et si Rouen ne monte pas cette année, vous aurez des chances de revoir Sergent l'année prochaine en championnat.