Raphaël Caceres

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Rapha

Message non lu par JPO 76 »

sergy a écrit :En es tu certain Laupac ?

Tu ne confond pas avec le match ou il avait joué milieu defensif. Celui là je l'avoue avait été son pire match. Il paraissait perdu sur le terrain et son placement défensif avait été catastrophique.

Par contre attanquant, je ne m'en souvient pas
Pareil...

Bien mauvais aussi quand il jouait à gauche alors que toutes les attaques passaient par la droite...alors qu'il rentrait en cours de jeu...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Message non lu par Cavenaghi »

Caceres bientot au Barça ! :D
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... zenac.html

Le Barça observe Luzenac !
Au fil d'un reportage à Luzenac, le surprenant leader de National, L'Equipe rapporte jeudi que trois recruteurs du FC Barcelone ont sollicité des places pour la réception de Troyes par le club de village ariègeois, vendredi (6e journée). La tribune d'honneur du stade Paul-Fédou accueillera également un émissaire venu de Toulouse.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

4e but de Caceres avec Luzenac, le match a lieu en ce moment même.
Hell is us

sergy
Sibalin
Sibalin

Message non lu par sergy »

Caceres 2e au classement FFF du meilleur joueur de CFA

http://www.fff.fr/champ/national/actualite/529894.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

sergy a écrit :Caceres 2e au classement FFF du meilleur joueur de CFA

http://www.fff.fr/champ/national/actualite/529894.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait au moins un rouennais (présent ou ex) dans le classement... Aucun rouennais !!!

sergy
Sibalin
Sibalin

5e but pour Caceres contre Cuiseaux

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Une interview de Caceres sur le site de la FFF :

http://www.fff.fr/champ/national/actualite/532105.shtml

sergy
Sibalin
Sibalin

6e but de Caceres ce soir contre Amiens. Caceres pointe par ailleur à la 4e place du trophée FFF du meilleur joueur de National.

Capo'Nové
José
José

Re: Raphaël Caceres

Message non lu par Capo'Nové »

Doublé de Caceres ce soir face à Hyères ;)
Image

sergy
Sibalin
Sibalin

Article ou l'on parle entre autre du bilan de la saison de Caceres

http://www.ladepeche.fr/article/2010/05 ... ceres.html

Bilan : 11 buts - 11 passes décisives et sur le podium (au minimum) du trophée FFF du meilleur joueur de national ....

Pourquoi pas un retour au FCR ?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

sergy a écrit :Article ou l'on parle entre autre du bilan de la saison de Caceres

http://www.ladepeche.fr/article/2010/05 ... ceres.html

Bilan : 11 buts - 11 passes décisives et sur le podium (au minimum) du trophée FFF du meilleur joueur de national ....

Pourquoi pas un retour au FCR ?

:lol: :lol: :lol: :lol: oui et que du coup Garcin et lui se pacsent...ils se sont tellement aimés... :evil:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

sergy
Sibalin
Sibalin

Article de la depeche du midi sur le départ de Gignac ou Cacares est évoqué comme remplaçant...

http://www.ladepeche.fr/article/2010/05 ... -2011.html

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

titeca
Moreira
Moreira

Message non lu par titeca »

lensois a écrit :Il signe en L2, a Dijon : http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... dijon.html
Le grand saut, pour lui. Souhaitons-lui bonne chance. Difficile de ne pas le regretter encore aujourd'hui.

sergy
Sibalin
Sibalin

A signaler l'intervention tout en finesse de Laupac sur Caceres sur le forum Foot nat destiné au recrutement de Dijon :

Caceres en L2... A moins qu'il se soit littéralement transformé sinon je l'imagine mal jouer souvent.

Toute proportion gardée c'est un Dugarry. C'est a dire qu'il a une technique hors du commun, mais qu'il n'en tire malheureusement quasi aucun profit. Il dribble un joueur, deux joueurs, trois joueurs puis s'arrête et laisse revenir les 3 joueurs qu'il venait de dribbler.

J'espère aussi qu'il a simplifié son jeu, parce que c'était le genre face a un but vide sans gardien a tenter une bicyclette sombrero de la tête qui finit complètement au dessus.

Mais le plus désespérant c'est plutôt son impact physique proche du néant alors qu'il mesure 1m87 pour 80 kg. Pourtant il ne gagne aucun duel aérien, pas évident d'en gagner en même temps quand tu sautes les yeux fermés en te protégeant la tête... Son gabarit avantageux ne l'aide pas dans la mesure ou de toute façon il n'essaye même pas de sauter, ou alors toujours a contre temps.

Non pour moi ca restera le joueur dont on finit par ne plus le supporter tellement on sent un énorme potentiel complètement gaché.

sergy
Sibalin
Sibalin

Decidement Caceres aura été le joueur qui divise le plus : Génie pour les uns (dont moi) et chèvres pour les autres (Laupac, Fantomas et d'autres pilliers du forum). Je pense que Dijon a du pesé le pour et le contre et que ses performances des 2 dernières années ont plus pesés dans la balance que ce qui c'est passé il y a 4 ans a Rouen. Je pense qu'avec ce genre de commentaires il aura compris combien il est apprécié à Rouen :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

titeca
Moreira
Moreira

Message non lu par titeca »

sergy a écrit :Decidement Caceres aura été le joueur qui divise le plus : Génie pour les uns (dont moi) et chèvres pour les autres (Laupac, Fantomas et d'autres pilliers du forum). Je pense que Dijon a du pesé le pour et le contre et que ses performances des 2 dernières années ont plus pesés dans la balance que ce qui c'est passé il y a 4 ans a Rouen. Je pense qu'avec ce genre de commentaires il aura compris combien il est apprécié à Rouen :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
C'est impossible de juger un type que tu ne vois pas jouer régulièrement depuis deux saisons. Je ne suis pas un fan absolu de Caceres, mais ses stats sont flatteuses. Les Dijonnais doivent plutôt prendre l'avis des Luzenaciens, plus pertinent.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

titeca a écrit :C'est impossible de juger un type que tu ne vois pas jouer régulièrement depuis deux saisons. Je ne suis pas un fan absolu de Caceres, mais ses stats sont flatteuses. Les Dijonnais doivent plutôt prendre l'avis des Luzenaciens, plus pertinent.
Plus pertinent je ne pense pas puisque manquant totalement d'objectivité a l'image de mon post d'ailleurs. En lisant foot-nat depuis le début de saison, pour eux Cacerès c'est le meilleur joueur du championnat qui va finir en EDF. Ca me parait pas du tout plus pertinent. Des deux cotés ce ne sont que deux extrapolations.

Comme le dit sergy c'est un joueur qui divise beaucoup. Certains ne voient en lui que le génie qui sommeille, et ça difficile de le nier. Il a une telle facilité d'élimination et un touché de balle hors du commun qu'on le remarque dès qu'il touche la balle.

Et il y a ceux qui voient un peu plus loin et demandent un peu plus. Parce qu'au final qu'en fait-il de sa technique au dessus du lot ?

Absolument rien. Du moins a l'époque... Aujourd'hui il a 2 ans de plus. Comme tant d'autres il peut très bien exploser ailleurs qu'a Rouen.

Et puis que quelqu'un ose me contredire sur les sauts les yeux fermés et les duels aériens ou il faisait semblant de sauter exprès a contre temps pour être sur de pas subir de choc... Attention on a tout en archives :lol:
Hell is us

sergy
Sibalin
Sibalin

Je suis d'accord avec Laupac pour ce qui est du jeu de tête de Caceres. Maintenant, il semble d'apres ce que je lis ici ou là qu'il a fait des progrés dans ce domaine.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Et puis si je ne me trompe pas, Caceres a été repositionné dans l'axe tout au long de la saison, alors que Garcin qui était encore très têtu à l'époque, le faisait jouer à droite ... On le sentait bien qu'il n'était pas très à l'aise sur son côté, toujours à faire la même feinte pour vouloir éliminer son adversaire ...

J'espère pour lui qu'il réussira à Dijon :)

Répondre