Mathieu Duhamel

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
Louis-C
Puig
Puig
Messages : 420
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 00:44
Localisation : Paris

Re: Mathieu Duhamel

Message par Louis-C »

antenne a écrit :Et de 10 pour Duhamel contre Rodez.
Ça devient incroyable...

kev8776
Robert
Robert
Messages : 523
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 18:38
Localisation : Tourville la Chapelle

Re: Mathieu Duhamel

Message par kev8776 »

les pauvres lavallois ils doivent se mordre les doigts ! si Créteil ne monte pas ça sent bon une bonne L2 voire une L1 pour lui !!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Re: Mathieu Duhamel

Message par Capo'Nové »

Mathieu est blesse , élongation de la cuisse 10 jours... comme son nombre de buts !!
Image

franck
Domoraud
Domoraud
Messages : 386
Enregistré le : ven. 14 févr. 2003 22:54
Localisation : rouen

Re: Mathieu Duhamel

Message par franck »

kev8776 a écrit :les pauvres lavallois ils doivent se mordre les doigts ! si Créteil ne monte pas ça sent bon une bonne L2 voire une L1 pour lui !!
le real cherche une doublure a benzema tant que vous y etes toujours dans l'exageration ligue2 pourquoi pas mais de la a passer direct en ligue 1 la marche est haute

kev8776
Robert
Robert
Messages : 523
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 18:38
Localisation : Tourville la Chapelle

Re: Mathieu Duhamel

Message par kev8776 »

franck a écrit :
kev8776 a écrit :les pauvres lavallois ils doivent se mordre les doigts ! si Créteil ne monte pas ça sent bon une bonne L2 voire une L1 pour lui !!
le real cherche une doublure a benzema tant que vous y etes toujours dans l'exageration ligue2 pourquoi pas mais de la a passer direct en ligue 1 la marche est haute
Je parle pas d'une grosse cylindrée de la L1 mais un petitclub comme Sochaux, Lorient ou Le Mans ....
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Louis-C
Puig
Puig
Messages : 420
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 00:44
Localisation : Paris

Re: Mathieu Duhamel

Message par Louis-C »

novellinofcr a écrit :Mathieu est blesse , élongation de la cuisse 10 jours... comme son nombre de buts !!
Source foot-nat :
Coup dur pour Créteil avec la confirmation de la blessure de Mathieu Duhamel sorti à la mi-temps contre Rodez. L'attaquant cristollien souffre d'une élongation à la cuisse droite et devrait être absent des terrains au moins quinze jours.

Premier coup dur pour lui...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15030
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mathieu Duhamel

Message par Laupac »

Oui enfin il faut relativiser. 15 jours dont un week end de coupe de France, c'est plutôt un aléa dans une saison. Une blessure comme Cesar ou Eveno, la oui c'est un coup dur, mais une dizaine de jour, faut pas exagerer, on dirait du Laupac :mrgreen:

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Re: Mathieu Duhamel

Message par Capo'Nové »

Moi c'est son frère qui m'a dit 10 jours alors....
Image

james
Leoni
Leoni
Messages : 28
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007 00:14

Re: Mathieu Duhamel

Message par james »

en fait, ce n'est pas d'une élongation qu'il souffre mais d'une déchirure ce qui fait qu'il devrait revenir contre ..........Rouen! mais manquera certainement un peu de rythme!

Avatar du membre
Pite
Melchior
Melchior
Messages : 2033
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 17:22
Localisation : Lenoble depuis 1987
Contact :

Re: Mathieu Duhamel

Message par Pite »

qu'il reprenne en douceur ^^ pour Rouen ça fait un peu juste non ? lol :lol:

Louis-C
Puig
Puig
Messages : 420
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 00:44
Localisation : Paris

Re: Mathieu Duhamel

Message par Louis-C »

Laupac a écrit :Oui enfin il faut relativiser. 15 jours dont un week end de coupe de France, c'est plutôt un aléa dans une saison. Une blessure comme Cesar ou Eveno, la oui c'est un coup dur, mais une dizaine de jour, faut pas exagerer, on dirait du Laupac :mrgreen:
Cette phrase m'avait échappée... Faut pas abuser quand même !!! :D


Mais tu avais pourtant raison :
Foot-national a écrit :Rejoint sur le fil face à Bayonne, Créteil pourra compter sur des forces vives pour ses prochains rendez-vous. Si Helder Esteves devrait reprendre dès ce week-end en coupe de France contre Chilly Morangis, Matthieu Duhamel a encore besoin de quelques jours. Il pourrait reprendre pour le prochain match de championnat prévu contre Fréjus St Raphael.

Avatar du membre
benjamin le diable rouge
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 10:34
Localisation : rouen

Re: Mathieu Duhamel

Message par benjamin le diable rouge »

mathieu a marqué en cdf apres 4 semaines d'absence!!!bravo mathieu!!!
le voyage est court,autant le faire en première classe.

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Re: Mathieu Duhamel

Message par Capo'Nové »

Rentré a la 80' marque à la 88' , Bravo Mathieu !!
Image

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15030
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mathieu Duhamel

Message par Laupac »

12e but de la saison pour Mathieu ce soir :)

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2057
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: Mathieu Duhamel

Message par batteur »

Bravo à Mathieu. Continue comme ça !!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Trez'
Maurel
Maurel
Messages : 950
Enregistré le : dim. 11 août 2002 12:14
Localisation : Rouen

Re: Mathieu Duhamel

Message par Trez' »

Source FF :

Toujours en tête du classement des buteurs en National avec Créteil, Mathieu Duhamel (Photo Presse-Sports), 12 buts au compteur en 14 matches, ne quittera sans doute pas le Val de Marne cet hiver. «Je me concentre sur Créteil. Je joue la carte du collectif et préfère ne pas trop penser à ma situation personnelle. Je sais que pas mal de clubs sont intéressés, mais je me dois de rester à Créteil pour six mois encore. Après, mon objectif, c'est le plus haut possible. A 25 ans, je n'ai pas de temps à perdre. En tout cas, je ne suis fermé à rien. Même l'étranger peut m'intéresser, du moment que la proposition est satisfaisante», nous a-t-il expliqué. Selon nos informations, Lens, qui l'a supervisé à plusieurs reprises, et Toulouse sont intéressés. Mais les contacts les plus chauds sont davantage du côté de l'Allemagne.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Avatar du membre
Le Mac
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 10 déc. 2006 17:23
Localisation : Canteleu

Re: Mathieu Duhamel

Message par Le Mac »

hallucinant ... Je suis sur le cul ...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... amel.shtml

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Re: Mathieu Duhamel

Message par Capo'Nové »

Pourquoi tu es sur le cul ?? Il y a pas de quoi... C'est pas étonnant , c'est pas une m... dudu !!!
Image

Avatar du membre
Le Mac
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 10 déc. 2006 17:23
Localisation : Canteleu

Re: Mathieu Duhamel

Message par Le Mac »

novellinofcr a écrit :Pourquoi tu es sur le cul ?? Il y a pas de quoi... C'est pas étonnant , c'est pas une m... dudu !!!

Non mais de passer du CFA a des clubs comme Lens en très peu de temps ... Honnêtement il est bon mais je ne pensais pas qu'il serait capable d'aller si haut ... Après il faut voir si ça se fait un jour . Ceci étant dit, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit novellino (à savoir que c'est une m....), je m'étonne juste du fait qu'un club comme Lens s'intéresse à lui sans remettre en cause ses capacités ;) . Mais entre le FCR (ou même Créteil) et Lens, je suis forcé de reconnaitre (objectivement) qu'actuellement ce n'est pas le même monde .

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Mathieu Duhamel

Message par JPO 76 »

Des joueurs passant de National à L1 y'en a la tonne...rien de surprenant à ça...

Drogba est passé de DH à L1 en 2-3 ans par exemple, Ribéry de National à L1 en un match, Valbuena, Savidan, Grégoire, etc...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Répondre