Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Pk le DK irait pas en sud pour l annee prochaine? peut etre que ca acceuillerait plus de monde no... les prix sont quand meme divise par deux ...
Le but du Dk est-il vraiment de s'agrandir? je pense qu il y aurais plus de motive si le groupe serait en sud...
normand4ever a écrit :Pk le DK irait pas en sud pour l annee prochaine? peut etre que ca acceuillerait plus de monde no... les prix sont quand meme divise par deux ...
Le but du Dk est-il vraiment de s'agrandir? je pense qu il y aurais plus de motive si le groupe serait en sud...
Tu viens d'arriver et tu raconte déjà une bien belle connerie
Ecoutes je suis fan du fcr depuis plusieurs années, j ai voyage pas mal dans ma vie mais je suis rouennais avant tt.. et j ai connu plusieurs groupes d ultras dans ma vie...presque dans tes les clubs d europes les ultras se mettent la ou c est le moin cher afin d attirer le plus de monde cad derrière le but.. je demande juste qu on explique pourquoi le dk ne pourrait pas se mettre en sud...
J aimerais voir un vrai groupe de supporteurs a rouen... car quand je vois le match de guimgamp, dsl mais je suis aller en honneur pour admirer la beauté de leur groupe de supporteurs...
Je ne critique pas le DK , je cherche juste a proposer une solution qui permettrait de l agrandir...
quand je vais voir des match du fcr, j aimerais pourvoir payer le moin cher possible et etre au milieu d un groupe de personnes qui chantent et encourage leur équipe... (comme par exemple a bordeaux)
je ne connais pas ton age mais imaginons que tu soit etudiant ou chomeur ta place te reviendrais à 4-5 euros avec le e-ticket , je trouve pas sa cher , apres si tu paye plein tarif c est 9 euros certe c est un budget mais bon apres faut savoir si tu veut etre actif ou pas ... . pour te repondre sa fait presque 10 ans que le dk est en lenoble voir plus si on compte anciennement diochon boys donc le dk restera en lenoble , je ne pense que la lenoble et ses prix soit une barriere vu que le groupe a reussi a attirer de nouveau menbres .
je ne connais pas ton age mais imaginons que tu soit etudiant ou chomeur ta place te reviendrais à 4-5 euros avec le e-ticket , je trouve pas sa cher , apres si tu paye plein tarif c est 9 euros certe c est un budget mais bon apres faut savoir si tu veut etre actif ou pas ... . pour te repondre sa fait presque 10 ans que le dk est en lenoble voir plus si on compte anciennement diochon boys donc le dk restera en lenoble , la lenoble n est pas une barriere vu que le groupe a reussi a attirer de nouveau menbres .
A Rouen il faut les deux, un groupe en sud et un en Lenoble, et ça prendra tout son sens quand nous remonterons en L2, difficile en National... A voir pour le nouveau groupe qui va être apparemment fondé en sud (avec des ex du DK, RB 08, 09, 11, 29, BRB etc.... ^^) si ils ont un bon bloc ça fera de bonnes ambiances à Diochon, mais tout reste conditionné aux résultats...
Deja merci pour répondre plus une manière plus constructive...
Je suis actuellement étudiant bientôt au chômage.... donc oui je te cache pas que de payer le double juste pour être actif bah c est une barrière pour moi et pour d autres je pense... apres je serais pas a rouen tt l annee donc ca ne sert a rien de me prendre un abonnement pour pouvoir payer moins cher...
J ai vu le DK grandir cet année mais je pense qu il aurait pu grandir plus si il aurait ete en sud ( apres c est que mon avis ) et je peux comprendre votre attachement a lenoble...mais la creation d un nouveau groupe n est pas une solution a mes yeux, car ne sert a rien d avoir deux groupes qui depassent pas les 50 personnes... le but est de supporteur le fcr avant tt no?...
Contre guimgamp, jai pu appercevoir un groupe en sud, pourquoi ils sont pas avec le DK?
car perso en honneur on les entendait pas ... c est un peu chante dans le vide, ils auraient ete plus utile je pense au DK...