Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Pointilleux ?? que non .. Mais si quelqu'un veut coucher dans un Hotel Kiriad et en plus tailler une bavette avec Philippe CHANLOT,il a intérà ªt à aller à Saintes plutà ´t qu'à Niort
Selon le site officiel de Lyon (www.olweb.fr), Alexandre Hauw sà¢â‚¬â„¢est engagé avec le FC Gueugnon (Ligue 2).
Après un essai à Bastia, Alexandre Hauw (23 ans) sà¢â‚¬â„¢engage finalement avec Gueugnon. Prà ªté la saison dernière à Clermont, ce milieu de terrain formé à Lyon poursuivra sa carrière en Ligue 2.
allez les diables... allez les rouge.... allez les dables rouge
Hauw quitte donc l'OL puisqu'il a signé un contrat avec Gueugnon.
Jusqu'à présent Lyon l'avait toujours prà ªté.
Sur le bout de saison qu'il avait fait avec nous il méritait mieux que Gueugnon...
Alors , comme il faudra attendre au minimum la saison 2007/2008, avant de voir le FCR évoluer en L2, laissons le jouer à Gueugnon ......qui lui y est.
Comme celà , si on veut alors le récuperer, il aura l'habitude de la L2
David Camara (qui joue a Moissy) c'est fais expulser samedi a Bois guillaume; Au vu du compte rendu du PN, c'est le meme genre d'expulsion que Ricardhino.
C'est peut etre pas joli, mais s'il pouvait prendre 3 match (et etre absent a Diochon le 24) ca serait une bonne nouvelle pour nous.
Putain c'est vrai j'avais oublié Camara...J'espère qu'il sera là avec Moissy.
Pour moi, c'était LA grosse blague de la L2, je crois qu'il était encore pire que Chapuis, il se dribblait tout seul, ratait la balle, tapait dans le gazon, se faisait des croche-pieds...Il nous a sorti des matchs-festival, des modèles du genre. On pouvait s'inquiéter parfois, se demander s'il n'avait pas des problèmes moteur...