azulman93

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

azulman93

Message par winnerfou »

Je lui ait déjà  envoyé un avertissement lui indiquant qu'il ne faisait que d'amener des ennuis ici, et il recommence de plus belle, je pense que pour le bien de tous, un bannissement est nécessaire ...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15026
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Laupac »

Moi perso je ne vois pas pourquoi on le bannirait. Il fait rien de mal. Il intervient sans mechanceté aucune. Seul soucis mais ce n'est pas sur notre forum c'est qu'il poste partout pour ne rien dire. Un floodeur ce mec.

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Dans ce cas, imagine je vais sur un autre forum, celui de notre concurrent direct, et je vais vanter les mérites du FCR, dire que la lutte sera acharnée, mais qu'en même temps, ils ont peu de chances de monter (notre adversaire, pas nous) ... Tu crois qu'ils réagiraient comment les gens sur l'autre forum ? De la même facon qu'ici ! Sauf que moi j'aurais l'intelligence d'arrà Âªter de faire chier mon monde à  intervenir de la sorte, ou alors les modérateurs m'auraient banni ... Vu qu'il a du mal à  comprendre, je ne vois que à§a comme solution :wink:

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Message par Guigui1983 »

ok winnerfou pour l'avertissement. Merci.

Nettoyage fait sur le topic, qui ne doit parler que du match et il ne doit y avoir aucun message personnel ou vulgarités récurrentes. (si c'est mélangé avec du sérieux sur le match, éditer la partie à  enlever).

Je vais lui envoyer un MP.

Je suis plutà Â´t de l'avis de Laupac. Par contre je ne vais sur aucun autre forum donc je ne sais pas par rapport à  à§a mais son comportement ici ne sera pas jugé par rapport à  ailleurs.

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Message par Guigui1983 »

De: Guigui1983
A: azulman93
Posté le: 18 Avr 2006 8:15
Sujet: Dernier avertissement Editer le message
Salut,

Bon tu as été prévenu à  de nombreuses reprises.

Aujourd'hui, c'est le dernier avertissement, la prochaine fois, ton compte sera ou au pire suspendu ou banni.

On a toujours accepté pour l'instant de nombreux messages de toi qui étaient à  la limite de la provocation gratuite (qui ne visent qu'à  faire partir en vrille des topics ici), répétée, et jamais remise en cause par toi.

On a pourtant des supporters de clubs adverses qui viennent poster de temps en temps et à§a se passe bien. Avec toi apparement c'est trop difficile à  comprendre. Nous te demandons d'arrà Âªter ces messages qui mettent la mauvaise ambiance, qui deviennent limite un chat avec certains autres membres alors que les messages doivent avoir un intéret général, bref qui ne servent à  rien.

Voilà  donc à  la prochaine il ne faudra pas venir pleurer.

Merci
Guillaume (admin)

Répondre