Mickaël Bessaque

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Micka

Message non lu par JPO 76 »

Dédicace à  Bessaque, joueur qui pour moi devrait faire partie de la liste des grands joueurs de ces dernières années aux côtés des Sergent, Rabuel, Droesch,...

A 32 ans, il évolue à  Montluçon (CFA) avec Badu.

Ils sont aujourd'hui 11ème du classement de leur groupe (zone Paris/Ouest hors Bretagne), 8ème club amateur.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

j'aimais bien ce joueur, je crois qu'il a été victime de sa taille car il avait été très très bon lors de notre année de nationale vers la ligue 2
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

tranbert a écrit :j'aimais bien ce joueur, je crois qu'il a été victime de sa taille car il avait été très très bon lors de notre année de nationale vers la ligue 2
En plus de très bien ratisser, c'était un très bon organisateur avec une excellente vision de jeu, dommage qu'aucun dirigeant ne l'ai rappelé pour nous aider en CFA, vu qu'il joue en CFA...c'était notre Makélélé, un autre "nain"...

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

tout à  fait d'accord, il serait largement titulaire,il m'avait laissé quand meme un meilleur souvenir que D.Camara (qui cependant a tout de meme le niveau CFA).
Notre meilleur 6 cette année c'est Mangué, et il joue defenseur central car on en a pas d'autres...
Quel gachis... Au fait comment s'en sort Jailliti(je crois qu'il est à  l'usq) que j'aurai bien gardé?

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

Il est titulaire indiscutable dans la défense centrale de l'USQ!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Mickaël Bessaque a marqué le premier but de Montluà§on hier soir lors de la victoire 2-1 contre Fontenay.

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

un petit article dans le France Football d'aujourd'hui avec Bessaque sur lequel on revient sur l'épopée de coupe de France de Clermont en 1997 o๠Mickael participa!!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Adriano76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Adriano76 »

Il jouera aujourd'hui contre le PSG en coupe de france !

Montluà§on : Bourgeois – Boulabiar, Moreau, Vernier, Kuzmic – Ch. Ollier, Ouattara, Bessaque, De Oliveira – Kaceres, Komenan.

Paris SG : Edel – Ceara, Camara, Traoré, Armand – Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen – Giuly, Hoarau
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Adriano76 a écrit :Il jouera aujourd'hui contre le PSG en coupe de france !

Montluà§on : Bourgeois – Boulabiar, Moreau, Vernier, Kuzmic – Ch. Ollier, Ouattara, Bessaque, De Oliveira – Kaceres, Komenan.

Paris SG : Edel – Ceara, Camara, Traoré, Armand – Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen – Giuly, Hoarau
Lol, Kaceres ou Caceres ? La faute à  ta source j'imagine ? Si c'est le cas, encore un beau travail journalistiques...balance donc ta source stp... :wink:

Bizarre que Badu joue pas...réservé en joker sur le banc ou blessé ?

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

JPO 76 a écrit :
Adriano76 a écrit :Il jouera aujourd'hui contre le PSG en coupe de france !

Lol, Kaceres ou Caceres ? La faute à  ta source j'imagine ? Si c'est le cas, encore un beau travail journalistiques...balance donc ta source stp... :wink:

Bizarre que Badu joue pas...réservé en joker sur le banc ou blessé ?
Badu est ramplaà§ant. Et le "Kaceres" est bien notre ancien joueur avec une erreur d'orthogeraphe.
Sur le service sport d'AOL il est mis en tant qu'attaquant mais on imagine bien qu'il jouera en 10 et que Montluà§on jouera avec un seul attaquant.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Pour ceuw qui veulent voir nos anciens rouges : http://www.justin.tv/widgets/jtv_player ... osebastiao

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Micka

Message non lu par diable rouge 76 »

Bessaque a donné les 2 pts du match nul à Montluçon en égalisant à 10 minutes de la fin face à la réserve du Mans.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Micka

diable rouge 76 a écrit :Bessaque a donné les 2 pts du match nul à Montluçon en égalisant à 10 minutes de la fin face à la réserve du Mans.
:?

Par un but il donne peut-être 2 points, mais je dois dire qu'en tant qu'admirateur de ce joueur, il a bien dû offrir 20 points dans le jeu j'imagine...même si c'est de manière indirecte...

ben7610
Buisine
Buisine

Re: Mickaël Bessaque

Message non lu par ben7610 »

Il joue maintenant à Guéret

Répondre