Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Si certaines personnes souhaitent changer de pseudo, au lieu de recréer un compte et perdre tous vos messages, indiquez nous ici la modification à apporter et nous la ferons
Bon, bien sur, il n'est pas question de changer de pseudo tous les jours non plus, mais je connais certaines personnes qui n'utilisent plus leur ancien pseudo, qui en ont recréé un autre (c'est une faible minorité mais elle existe) ... Alors au lieu de recréer un pseudo, on peut le modifier nous-même
Après, si les gens ne veulent pas que tout le monde sache qu'ils changent de pseudo, ils peuvent envoyer un mp à Laupac ou à moi également
bonjour
nouveau depuis hier soir je commence a comprendre le fonctionnement du cite
serait il possible de modifier le pseudo LAFONTAINE DANIEL (qui est mon nom propre) en DALAF64
il semble que cela soit plus dans les usages ici,apres quoi je me présenterai dans la page prévue a cet effet
cordialement
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64 a écrit :bonjour
nouveau depuis hier soir je commence a comprendre le fonctionnement du cite
serait il possible de modifier le pseudo LAFONTAINE DANIEL (qui est mon nom propre) en DALAF64
il semble que cela soit plus dans les usages ici,apres quoi je me présenterai dans la page prévue a cet effet
cordialement